ecophonie
Chartres
garant de la paix consacré
le 26/08/2022 22:39
Bonjour,

Pour la carte Garant de la paix consacré, peux t'on nommer une carte qui n'est pas dans la main pour faire l'équivalent d'une Malédiction de silence.
Le wording dis "regardez la main d'un adversaire, puis choisissez un nom de carte" si je devais choisir parmi les cartes révélées, je m'attendais à un "puis choisissez y un nom de carte" comme dans Word of Command, Frogkin Kidnapper, Abandon de l'espoir et plein d'autre carte qui n'oublie jamais ce "y" qui change tout.

Merci

Je sens que je vais être tout tristesse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/08/2022 22:46
Oui, tu peux choisir le nom d'une carte absente de la main que tu as regardée.
ecophonie
Chartres
le 26/08/2022 22:51
ok, cool, je contiens un peu ma joie parce que ça a pas l'air de lever les foules cette carte alors que ça m'a l'air fumé, je me dis que je dois louper un truc.
Et si je le blink je peux choisir un autre nom de carte et mettre une taxe sur un deuxième nom de carte sans libérer le premier?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/08/2022 22:54
Non. Si le garant part et revient, la première carte nommée ne l'est plus pour le nouveau garant. Celui qui revient n'a pas de mémoire de ce qu'il était avant de changer de zone.
ecophonie
Chartres
le 26/08/2022 23:14
ok, merci Coro
ecophonie
Chartres
le 27/08/2022 11:38
Encore une question, si un deuxieme garant arrive et qu'on nomme donc une autre carte, si l'un des 2 est tué et qu'il en reste un sur le board? les 2 cartes nommées sont taxées ou on ne taxe que celle associé au garant survivant?
AbyssalEasley
le 27/08/2022 12:49
Seulement celle du garant restant.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.