Ant1
Question résolution capa
le 22/08/2022 23:26
est il possible d'engager God-Favored General avec le +1
de Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule et de payer le %2 de God-Favored General
avant de dégager les autres permanents avec Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/08/2022 23:32
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire, mais tu ne peux pas payer la capacité du général au-milieu de la résolution de la capacité de Tefeiri.

Par contre, tu peux flotter du mana, c'est-à-dire l'ajouter à ta réserve et l'utiliser plus tard durant la même étape. Tu peux ajouter du mana à ta réserve avec un terrain et un artos, dégager l'artos, le terrain et le général avec Tefeiri et payer ensuite la capacité du général avec le mana de ta réserve (tu peux même en ajouter avec le terrain ou l'artos à nouveau avant de payer).
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/08/2022 23:38
Autre chose. Tefeiri ne te permet pas d'engager tes propres permanents, seulement de les dégager. Au cas où tu voudrais engager le général avec Tefeiri (ce qui ne déclencherait pas sa capacité d'ailleurs, cette capacité se déclenche quand le général se dégage).
Ant1
le 23/08/2022 0:04
merci pour tes réponses

oui je voulais avec Téferi engager puis dégager le général et pondre un token mais effectivement j'ai mal lu Teiferi

Citation :
Tefeiri ne te permet pas d'engager tes propres permanents, seulement de les dégager.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.