Marseille, Grèce

Légende
Dominaria Remastered
le 21/08/2022 22:33
Draftez dans le monde de Dominaria avec 261 cartes rééditées dans 27 éditions.

Sortie le 13 janvier 2023.

Dominaria Remastered sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 10/12/2022 14:30
Si j'aurais su, je m'aurais pas m'auto corrigé, on ne va pas se battre comme meme !
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
AP
le 15/01/2023 14:23
Vraiment intéressant cette édition pour le draft/scellé.

(Dommage que les petites boutiques physiques ne puissent pas appliquer les memes prix des boosters du net, j'aurais bien joué tout le weekend sinon)

Et mention spéciale à un adversaire d'avoir joué Ange de Serra juste avant que je pioche ma Terreur, je me suis cru à l'ère bénie de MTG 20ème siècle :')
Ant1
le 16/01/2023 8:29
Citation :
Et mention spéciale à un adversaire d'avoir joué Ange de Serra juste avant que je pioche ma Terreur, je me suis cru à l'ère bénie de MTG 20ème siècle :')



+1
Séquence nostalgie

Je vais prendre une boîte pour traiter avec enfants et potes

Je serai le seul à avoir la larme à l oeil les autres jouent tous depuis moins de 5 ans
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 16/01/2023 8:53
Citation :
(Dommage que les petites boutiques physiques ne puissent pas appliquer les memes prix des boosters du net, j'aurais bien joué tout le weekend sinon)

D'ailleurs pour quelle raison ont-ils appliqué un prix aussi élevé pour cette édition?
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 16/01/2023 14:34
Si je ne dit pas de bêtises, c'est un set équivalent aux sets masters, avec un nombre défini de boite. Donc, comme d'habitude, prix double.
ET68
Druide
le 16/01/2023 15:02
Citation :
D'ailleurs pour quelle raison ont-ils appliqué un prix aussi élevé pour cette édition?


Point de vue Wotc : pour acroitre rentabilité
Point de vue joueur/consommateur : parce qu'ils rééditent des cartes qui ont une bonne côte donc c'est forcément plus cher ...
Staline69

Légende
le 16/01/2023 18:36
Comme pour double masters 2022 , on a droit au foil pourri niveau mystery boosters. Hasbro doit vraiment aimer frustrer le client pour toujours foirer son coup. Le foil Dominaria United et Brothel War était trés bon mais içi oomph.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 16/01/2023 21:27
Ok merci.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 20/01/2023 11:45
Citation :
Je vais prendre une boîte pour traiter avec enfants et potes


Bon amusement ! ( et peut etre une petite fow qui brille dans la boite :P )

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.