Marseille, Grèce

Légende
The Brothers' War
le 21/08/2022 22:25
Retour sur Dominaria, dans le passé, pour revivre le conflit entre les frères Urza et Mishra.

Sortie le 18 novembre 2022.

The Brothers’ War / La Guerre Fratricide sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/10/2022 14:13
Blogatog a écrit :
Any chance we see multiple versions of Urza and Mishra in Brothers' War (as children, young adults, etc), much like you did with Chandra in M20?


Maybe. : )


Sympa le teasing
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 09/10/2022 10:22
Allez la, je veux d'autres spoilers !
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 11/10/2022 22:32
c'est quand la suite des spoils ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/10/2022 22:43
fin du mois
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/10/2022 21:28
MaRo a écrit :
My teaser for The Brothers’ War goes up Monday, October 24.
Deluxe13
le 18/10/2022 15:42
Bonjour lors de mon passage récent sur mtgaren rang mythique #1 ou quasi #1800 j ai eu un flash si on fait l ulti de urza arpenteur tour 5 on casse le standard demo
Tour 1 mana
Tour 2 mana avec un rouge un bleu on fait la créature volante qui réduit arto de 1
Tour 3 urza seigneur seigneur
Tour 4 litho force litho faiblesse + karn arpenteur et son +1
Tour 5 fusion un plus de urza LA carte la plus pétée marionnette du dramaturge re plus et on pe pas faire ulti mais presque il reste quelque carte à sortir dans cette extension je devrais trouver pour stabiliser et où accélérer le tous à plus dans le bus
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/10/2022 17:14
Attention que Karn n'est pas un artefact
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 18/10/2022 18:16
Quelle prose magnifique :')
Deluxe13
le 18/10/2022 18:28
bien vu j'avais pas fait gaffe Effectivement pourtant vu sa tronche on pourrait le jouer comme un artefact avec un cout de 2 incolore ca serait honnête.J'attends beaucoup de cette édition mais pas de wizzard quelle honte leur chose du leurs 30 ans. Il aurait du envoyer un black lotus a tous ceux qui le demander.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 19/10/2022 23:24
allez la, c'est long sans les spoils...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/10/2022 1:01
Tef: ça reprend lundi je l'ai dit plus haut.

Mais tkt ça sera masterclass sur mastercard
ecophonie
Chartres
le 20/10/2022 8:57
Avec un lotus intemporel tour 4, tu poses lithoforce et tu transformes en PW T5
ecophonie
Chartres
le 20/10/2022 9:14
Ca ferait un T5 vraiment sale.

Une carte qui me ferait plaisir dans cette édition ou la suivante mais qui aurait sa place vu la tournure des évènement serait une wrath anti PW, je trouve le manque de solution global face au PW assez handicapant quand on voit qu'il existe 50 mille wrath contre les créatures.
Depuis que j'ai découvert ce type de carte à ma repise, je trouve que le jeu devient vite un tower defense quand les pw sont en place et rêve d'une règle qui limiterait le nombre de PW sur le board simultanément, une carte qui simule ça serait aussi parfait genre "le joueur ciblé adverse choisi un PW qu'il contrôle et sacrifie les autres PW qu'il controle"
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/10/2022 9:32
DEs Wrath antiPW, tu en as une ou deux à chaque extension (souvent la forme "mets 5 dégâts à chaque PW"). Chaque créature que tu as est un anti-PW, donc peut potentiellement en détruire => les 5-6-7 PV que tu mets pour détruire le PW auraient servi à tuer l'adversaire; si tu n'arrives pas à mettre les dégâts sur le PW, tu ne les aurais pas mis sur le joueur.

Bref, je crois que tu inverses le problème et la solution. Les PW ont été créées pour qu'un deck défensif/contrôle le soit moins avec une option "victoire finale" (l'Ulti), mais ce n'est pas les PW qui ont crée ces decks.

Du reste, ce que tu me décris, ça ressemble à du MTG:Arena, où un joueur peut se permettre à tuer à l'ennui son adversaire, et que cela ne dérange personne qu'on puisse jouer un deck sans condition de victoire.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/10/2022 10:29
Un massremoval qui ne toucherait que les pw, ça serait sans doute pas très bon.
"Détruisez tous les planeswalker" -> Combien tu payerais pour un tel effet : 4 manas ? 3 manas ? non, deux mana serait déjà trop.

Considères la carte suivante : The Elderspell - asymétrique, avec upside, dans le set le plus rempli de planeswalker, et quand même trop moyen.

Flame Blitz aurait il été joué si ça avait été légal en standard : peut-être ?
Krohm
le 20/10/2022 12:03
En même temps tu peux avoir un truc qui détruit toutes les créatures et les planeswalkers. Genre une Colère de Dieu qui pine les PW en plus en échange d'être un peu plus colorée, ou un Disque de Nevinyrral qui fait vraiment le ménage en échange de whatever.


DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/10/2022 12:25
Citation :
Flame Blitz aurait il été joué si ça avait été légal en standard : peut-être ?


Très probablement imo, au moins en side (merci au cycling qui rend la carte décente)
En tout cas dans ce standard la ça aurait été joué, entre Liliana, tef, Sorin, wrenn, wandering emperor et elspeth.. ya de quoi faire
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/10/2022 12:30
En fait, tu voudrais que Karn's Sylex soit légal en standard ? ;)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/10/2022 12:33
@DrFlake :
On est d'accord.
Les PW de l'oppo ont qd même le droit à une activation : Liliana rentabilisée sur son -2, W7 sur son -3 ; et même deux activation pour Wanderer (dont le -2 tant qu'à faire).
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/10/2022 12:53
Wanderer a peu de chances d'avoir deux activations: ça se déclenche end step les dégâts.

En même temps je trouve la carte assez oppressante, en même temps les pw sont cassés par nature. Un papatef qui passe si il est pas géré instantanément c'est souvent la fin de la partie (mais faut attendre 6 tours pour souffrir à petit feu).

Non il faut juste un Farewell avec un mode en plus qui exile les PW, ça manque clairement. Ça ou une p'tite 2/1 pour R protection contre les capacités activées un bordel du genre.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.