Marseille, Grèce

Légende
The Brothers' War
le 21/08/2022 22:25
Retour sur Dominaria, dans le passé, pour revivre le conflit entre les frères Urza et Mishra.

Sortie le 18 novembre 2022.

The Brothers’ War / La Guerre Fratricide sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/11/2022 9:51
C'est une version en plus .... numéroté, cette version n'existe qu'en anglais et il n'y a que 500 exemplaire en tout dans le monde (comme l'indique la numérotation...)
Krohm
le 10/11/2022 10:09
En gros, ils aiment bien le concept du power 8 en version très limitée qui vaut très cher, mais ils ont promis de plus en éditer, alors ils font la même de manière artificielle.
Raborka
le 10/11/2022 10:36
Citation :
Qui traduit/résume l'histoire de l'extension ?
je viens de lire le lore en anglais. (déjà c'est quand même une belle histoire !!!!)
Mais je n'avais pas compris que le colosse qui mutait pour attaquer la tour était l'Aquilon ...
WTF


C'est en effet peut-être une interprétation de ma part.

La description est la suivante :

Citation :
Not so much a ship as a floating monstrosity of tapered horns and jagged spikes, the vessel kept itself aloft by sails that resembled scaly, bat-like wings


Pas tant un navire qu'une monstruosité flottante de cornes fuselées et de pics déchiquetés, le vaisseau se maintenait en l'air grâce à des voiles ressemblant à des ailes de chauve-souris écailleuses

Citation :
the silhouette of the Phyrexian skyship shuddered and began to move—to grow, to unfold like a beast arising from a long rest. Several more gargantuan legs sprouted from the bottom of the skyship's hull, raising its body higher than the top of the tower. Blood-red arcane sigils became visible upon its black form


La silhouette du vaisseau volant Phyrexian frémit et commença a grandir, à se déplier comme une bête se relevant d'un long sommeil. Plusieurs jambes gargantuesques supplémentaires germèrent du dessous de sa coque, élevant son corps plus haut que le sommet de la tour. Des sigils d'arcane rouge sand devinrent visible sur sa forme noire

On a donc une description très organique, et non mécanique, du vaisseau et de sa transformation. Logique pour du matos Phyrexian vous me direz.

J'ai résumé il y a quelques semaines la quatrième side-story de Dominaria Uni, Éclats de cauchemars, dans laquelle l'Aquilon se transforme en un amalgame de machinerie et de matière vivante, sous l'effet de l'huile Phyrexiane, et s'échappe vers l'inconnu. A ma connaissance, c'est le seul vaisseau volant Phyrexian ayant muté vers une forme monstrueuse (le Prédateur et autres vaisseaux des invasions précédentes ont des looks plutôt classiques) donc j'en ai conclus que c'était lui.

Maintenant est-ce qu'Elspeth le trouve simplement moche (pas fan de l'imagerie métal ?), ou est-ce réellement un vaisseau-monstre ? Je serai assez déçu que ce soit ainsi que l'Aquilon disparaisse de manière si peu cérémonieuse, donc j'espère m'être trompé.

Si vous utilisez Twitter (ce n'est pas mon cas), n'hésitez pas à envoyer un p'tit tweet à Mark Rosewater ou à l'auteur de cette histoire (Reinhardt Suarez), je serai ravi d'avoir une réponse officielle !
floriankain
Background pourri
le 11/11/2022 9:01
Le background est vraiment de pire en pire au fil des éditions, c'est affligeant...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/11/2022 14:01
Au fait pour les AP il y a 2 pack différents (Urza et Mishra), il y a une différence de contenu entre les 2 ?
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
@Van
le 11/11/2022 15:22
Non, aucune.

Pour les chipoteurs; en fait oui, le résumé des règles qui possède une illustration différente :)
Marseille, Grèce

Légende
le 11/11/2022 16:02
Citation :
Citation :
On a pas encore les spoils des The List et Art Series ?



Les Art Series sont en cours de montage ici : https://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=407
Pour The List, donnez-moi un ou deux jours.


Bon en fait ça attendra, parce que Wizards a fait une mise à jour de son site pour améliorer je sais pas quoi. Et les seuls changements vraiment visibles de mon côté, c'est qu'on a plus les scans des tokens en VF et qu'ils ne précisent plus l'édition pour la réédition des cartes dans The List, ce qui m'empêche de monter les images.

Donc voilà la liste pour ceux que ça intéressent :


Acidic Soil
Archaeomancer's Map
Argivian Find
Argivian Restoration
Argothian Elder
Bane of Progress
Beacon of Unrest
Blessed Reversal
Brand
Catastrophe
Citanul Hierophants
Collector Ouphe
Colossus of Sardia
Crescendo of War
Crumbling Colossus
Dark Suspicions
Death or Glory
Detonate
Endoskeleton
Energy Flux
Eye of Yawgmoth
Fall of the Thran
Feldon of the Third Path
Force of Vigor
Gaea's Embrace
Gaea's Revenge
Glacian, Powerstone Engineer
Grisly Transformation
Hurkyl's Recall
In the Web of War
March of the Machines
Mechanized Production
Memorial to Genius
Mishra's Factory
Mishra's Helix
Mishra's Self-Replicator
Molder Slug
Mouth of Ronom
Opportunity
Order of Yawgmoth
Pentavus
Phyrexian Colossus
Pledge of Loyalty
Power Armor
Powerstone Minefield
Powerstone Shard
Priest of Gix
Priest of Titania
Prototype Portal
Retaliation
Saheeli Rai
Shatterstorm
Smokestack
Tempting Wurm
The Antiquities War
Thopter Foundry
Thran Forge
Thran Quarry
Thran War Machine
Toymaker
Urza's Armor
Urza's Factory
Urza's Saga
Verdurous Gearhulk
Witch Engine
Words of War
World at War
Yawgmoth's Agenda
Yotian Soldier
Kataki, War's Wage
K'rrik, Son of Yawgmoth
Mishra, Artificer Prodigy
Tawnos, Urza's Apprentice
Tevesh Szat, Doom of Fools
Titania, Protector of Argoth
0megon
le 12/11/2022 16:57
Merci de l'explication Raborka, ça peut en effet être l'Aquilon va savoir, mais étant donné mes traductions boiteuse de l'oeuvre en anglais et le peu de détails, faut le dire, du vaisseau, je n'avais pas vu ça sous cet angle. Ca m'étonne qu'il ne le site pas simplement comme l'Aquilon, si c'était vraiment le cas, à moins que ce ne soit pour en rajouter sur le fait qu'il n'est plus ce qu'il était du tour.
Quid de l'Ange dans l'histoire suivante avec Nissa et Wrenn? pourrait-il être Atraxa ?

Hâte d'avoir le prochain bloc à New Phyrexia et de savoir comment se passe l'invasion de nos Arpenteurs et surtout, ...
Je peux plus d'Ashiok !!!
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/11/2022 21:42
Citation :
Pas tant un navire qu'une monstruosité flottante de cornes fuselées et de pics déchiquetés, le vaisseau se maintenait en l'air grâce à des voiles ressemblant à des ailes de chauve-souris écailleuses


C'est peut être justement l'ancien Prédateur customisé et renfloué par les Preators comme Djoira l'avait fait pour l'Aquilon
Si c'est bien l'Aquilon alors il s'est transformé en un néo-Prédateur Beurk !
Vinhan32
France
le 12/11/2022 22:52
Merci JMB § ;)
zombie33

Légende
le 17/11/2022 1:01
Est-ce que les cartes retro-frame des commander decks existent aussi en version foil dans certains boosters ? Ou bien il n'existe pas de versions foil de ces cartes ?
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 17/11/2022 8:34
Il n'existe pas de version foils des retro frames, sauf poir les nouvelles cartes commanders qu'on trouve aussi dans les boosters collectors : elles peuvent être foils, mais elle ne sont plus en retro frame par contre
zombie33

Légende
le 17/11/2022 10:24
ok merci
Ant1
le 17/11/2022 14:44
Hello

On va drafter à 12 ou 2 WE de suite à 6 cette extension

la boutique a plus de boite de draft et me propose d'en commander une ou de prendre une boite d'extension

qu'en pensez vous (pas de débutants, 4 gros joueurs dans notre pool) ?
ecophonie
Chartres
le 17/11/2022 14:59
J’ai déjà draft avec du booster extension, j’avais pas aimé.
T’as que 12 cartes par booster avec les couleurs, raretés pas forcément bien répartis. En plus si vous autorisez dans le draft les éventuels cartes de la listes, t’es pas à l’abris d’un truc pété chez les uns ou les autres.
Autre facteur à prendre en compte, t’es plus tenté de pick une carte extra foil qui n’irait pas dans ton build mais qui côte un peu, au risque d’avoir un deck tout naze.
Pour draft pour le fun, je conseille de rester sur les booster draft.
Ant1
le 17/11/2022 15:08
merci !
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/11/2022 16:57
En plus dans les booster d'édition il y a aussi parfois des cartes commander.

Et les cartes de la liste remplacent le jeton donc ça fait une carte en plus dans ces boosters... vive l'équilibre dans ce cas.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 17/11/2022 23:55
Oui c'est bien trop galère de faire un draft avec une boite d'extension.
Vinhan32
France
le 18/11/2022 22:40
Wizards publie pas les visuels en VF pour les tokens de brother war et brother war commander ? C'est quoi les 2 commander brother war qu'il manque (BRO37/BRO38) svp ?
Vinhan32
France
le 20/11/2022 9:25
Autre question les cartes exclusives brother war commander version full art elles existent en vf foil ? Style Glint Raker ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.