Marseille, Grèce

Légende
The Brothers' War
le 21/08/2022 22:25
Retour sur Dominaria, dans le passé, pour revivre le conflit entre les frères Urza et Mishra.

Sortie le 18 novembre 2022.

The Brothers’ War / La Guerre Fratricide sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
grandcaniche
le 01/11/2022 19:41
Dans l'optique de faire du landfall ça n'a pas l'air très bon par rapport à Scapeshift...

j'avoue qu'en multi, tous les doublons sont les bienvenus ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/11/2022 19:43
[Awakening of the Forests] est juste des cartes les plus monstrueuses qui soient. Elle est monstrueuse par les intéractions qu'elle permet : déclencher X mille fois le landfall, dépasser les limites théoriques du nombre de terrain en jeu (je veux dire, normalement, on n'a pas plus de terrain qu'on en a dans le deck... Ben, ce n'est plus vrai), bénéficier un grand nombre de fois des effets positifs liés aux créatures-terrains (c'est mineur, mais eurgh, Partisan sylvestre quoi...)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/11/2022 19:48
(Je me suis un peu emporté, Ashaya, âme de la nature permettait déjà de casser cette limite théorique et ça n'a pas bouleversé l'équilibrage astral de l'ensemble.)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/11/2022 19:50
J'appelle plutot ça une carte cool. ça fait des années que je cherche une maison à ce fameux partisan sylvestre
Krohm
le 01/11/2022 20:25
Persistent Behemoth, un Crucible of Worlds sur pattes pour 2 de plus.

Avec un body sympa.
Je pense que ça sera joué.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/11/2022 20:30
bizarre le changement "you may" --> "you can"
ecophonie
Chartres
le 01/11/2022 20:55
Séparation de l'âme, ça permet d'exiler ses propres permanent pour les rejouer, la taxe ne s'applique qu'à l'adversaire, utile sur des sagas puissantes puisque je pense qu'on peut le lancer entre le dernier trigger et le sacrifice de la saga en question.
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/11/2022 21:15
Séparation de l'âme est la derniere itération d'une mecanique initiée avec la carte pour commander Extorqueur aérien

comme antibete ça semble quand meme particulierement médiocre
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/11/2022 22:05
ça ressemble quand même très fort à un up de Release to the Wind.
Je vois pas trop sur quelle planète ça sera mieux que Fateful Absence, mais sait-on jamais si y'a des enchants particulièrements chiants
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/11/2022 22:27
Citation :
bizarre le changement "you may" --> "you can"
Juste une aproximation de la trad MV à mon avis (le scan est en allemand).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/11/2022 22:30
Citation :
Je vois pas trop sur quelle planète ça sera mieux que Fateful Absence, mais sait-on jamais si y'a des enchants particulièrements chiants
Ou des artefacts non créature... Sans compter le mode pseudo-blink sur tes propres permanents ! Pas dit que ce soit très bon mais c'est quand même assez différent.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/11/2022 22:33
(pseudo blink car il faut repayer le coût et c'est moins combo avec prototype, même si ça permet de jouer le mode moins cher du proto en early et d'upgrader la créature plus tard dans la partie en payant le mode normal)
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/11/2022 8:31
Citation :
ça ressemble quand même très fort à un up de Release to the Wind.


on peut meme grosso modo considerer que c'est un up de Dispersion mais c'est pas forcement une reference
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 02/11/2022 8:39
Je me demandais pourquoi il est écrit 18/11 pour la sortie des rétro artefacts alors qu'ils sont dans des boosters classiques dispos des le 11/11 ?!?
Krohm
le 02/11/2022 8:45
Urza's Workshop, ça va participer à rentre tron plus stable.

On a maintenant de quoi faire un deck avec 100% de terrains d'urza, ce qui veut dire que ce machin ferait assez rapidement n'importe quoi.


molodiets
Kneel before Zod!
le 02/11/2022 9:14
En harmonie avec le Multivers

Ca vous semble jouable en finisher d'un deck controle?
Ca se protege pas tout seul mais tu peux caster un gros piocheur le tour ou tu le poses sur la table

Loran, disciple de l'histoire
il y aurait pas moyen de builder un deck autour de ça, avec des babioles?

Archéologue fallaji
les créatures a CIP a 2 manas sont recherchées par tout les decks qui ont de la recursion/du sacrifice/du blink mais la plupart d'entre elles sont des 1/1 ou des 1/2. Celle-ci est utile defensivement ce qu'on avait pas vu depuis Mur d'augures.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 02/11/2022 9:16
@molodiets : Loran-4ccm rappelle vaguement Teshar.
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/11/2022 9:30
Forger l'Ancre meilleur que Thoughtcast dans affinity?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/11/2022 9:32
Citation :
Urza's Workshop, ça va participer à rentre tron plus stable.

On a maintenant de quoi faire un deck avec 100% de terrains d'urza, ce qui veut dire que ce machin ferait assez rapidement n'importe quoi.
Ça existe Tron en EDH ou Legacy ?

Si c'est juste du spéculatif en alternative à Cloudpost Ramp, je trouve que metalcraft c'est pas une condition simple à remplir dans un deck qui veut éviter de jouer des artefacts pas chers (en dehors des tuteurs à terrains qui ne restent pas sur le CdB bien longtemps). A moins de voir émerger un nouvel archétype fortement orienté artos, je crois que Cloudpost est meilleur.
Krohm
le 02/11/2022 9:48
Oui, j'avais lu trop vite. Le metalcraft rend la chose pénible.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.