Marseille, Grèce

Légende
The Brothers' War
le 21/08/2022 22:25
Retour sur Dominaria, dans le passé, pour revivre le conflit entre les frères Urza et Mishra.

Sortie le 18 novembre 2022.

The Brothers’ War / La Guerre Fratricide sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 31/10/2022 16:44
Bien sûr que c'est légal XD

Sly faisait juste référence au niveau démentiel des cartes
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 31/10/2022 16:49
Sly21 a écrit :
On n'est pas dans une édition qui sera légale en modern là ?
Oui, sera, pas est. Gwendlyn répondait à Krohm qui demandait si ça allait "remettre" la carte en modern. Donc il a raison quand il dit "Il n'est pas modern actuellement car il n'est dans aucune des éditions du modern." : la carte va devenir légale en modern pour la 1ère fois, elle ne va pas "réintégrer" le modern après un ban (elle n'a jamais été bannie dans ce format vu qu'elle n'a jamais fait partie des éditions autorisées dedans).
Sly21
le 31/10/2022 16:52
Bordel de m...quelqu'un peut m'expliquer le paquet de merde qu'il vient de se passer depuis la question de Krohm où il voulait savoir si "diabolic intent" allait passer modern ?


*respire un bon coup*


Quelle perte de temps.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 31/10/2022 16:52
Citation :
Peut être que gwendil voulait dire que le set n'est légal nulle part tant que les spoils ne sont pas finis.
Elle sera légale en modern papier à partir du 18/11 et en modern MTGO à partir du 15/11. Donc, comme toujours, un peu après la fin des spoils.
Sly21
le 31/10/2022 16:54
Ok crosspost.

Donc Gwendlyn jouait au con quoi. Obv Krohm voulait savoir si ça allait être modern et basta. C'était vraiment très très très très utile de faire comme si c'était pertinent de savoir si LA MAINTENANT, pendant que les spoils sont révélés, "diabolic intent" est LA MAINTENANT légal en modern.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 31/10/2022 16:56
Citation :
la question de Krohm où il voulait savoir si "diabolic intent" allait passer modern ?
Non, il voulait savoir si la carte allait "rester bannie". Or la carte n'est actuellement pas bannie, elle n'est juste pas dans les éditions autorisées. Donc aucune raison qu'elle ne devienne pas légale en modern à la sortie du set ! Sa réponse aurait mérité une légère précision pour éviter la confusion, mais j'ai trouvé ça assez clair...
0megon
le 31/10/2022 16:56
Citation :
la nouvelle saheeli est très sympa
où ça ? ni vu sur Magicville, ni sur Myhtic spoiler ... tu as le lien

aucune hype au départ de mon point de vue ... (j'ai toujours préféré Ravnica/Inistrad ,...) aux éditions et histoire d'origine avec beaucoup trop d'artefact. (mais ce n'est que mon point de vue).

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 31/10/2022 17:07
Krohm
le 31/10/2022 17:10
Oui, sera, pas est. Gwendlyn répondait à Krohm qui demandait si ça allait "remettre" la carte en modern. Donc il a raison quand il dit "Il n'est pas modern actuellement car il n'est dans aucune des éditions du modern." : la carte va devenir légale en modern pour la 1ère fois, elle ne va pas "réintégrer" le modern après un ban (elle n'a jamais été bannie dans ce format vu qu'elle n'a jamais fait partie des éditions autorisées dedans).

Oui, Mea culpa, je pensais que ça avait été ban. Je sais pas pourquoi.
0megon
le 31/10/2022 17:29
Citation :
elle est sur mythicspoiler


thx !

Sympa, elle change un peu de ce q'elle est habituellement.

Par contre l'illustration est .. chaotique ...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 31/10/2022 17:36
Citation :
Sly faisait juste référence au niveau démentiel des cartes
Non, il faisait référence au message de Gwendlyn ("Brother's War n'est légal nul part"), cf. les explications qui ont suivi. Par contre, perso, pour le moment même si j'aime bien les spoils, je ne trouve pas le powerlevel très élevé :)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 31/10/2022 18:23
Thran Power Suit pas mal ça
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/10/2022 19:36
Citation :
la nouvelle saheeli est très sympa

c'est vrai qu'avec 2 tokens volants elle va etre particulierement difficile a tuer. Ca me semble pas trés fair
Sly21
le 31/10/2022 19:58
Tocasia, mentor du site de fouilles : c'est tout con, mais j'adore quand ils font une belle synergie "flavor / jeu de carte" : ) Ici, en engageant les bêtes, on sent bien qu'on visse, le mouvement de la main similaire.


Saheeli est définitivement une des plus belles réussites character-design : indienne + steampunk, jolie, virevoltante, c'est à chaque fois un plaisir.
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/10/2022 19:58
Iconoclaste de la Troisième Voie

C'est fort ça, non?
Ca permet de passer a 8 Jeune pyromancien par deck
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 31/10/2022 20:11
Citation :
Iconoclaste de la Troisième Voie

C'est fort ça, non?
Ca permet de passer a 8 Jeune pyromancien par deck


En tout cas perso ça me donne envie de le tester avec Saheeli, sublime artificière en explorer. Saheeli permet en plus de transformer le token en copie de l'iconoclaste pour continuer a jouer au yoyo avec Monk Class
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 31/10/2022 20:14
Gaea's Gift: ce menu maxi-best-of de la capa XD. Il manque juste la petite ligne "untap it" pour que ce soit parfait, mais je suis content qu'ils uppent un peu les sorts de protections (Tamiyo's Safekeeping était aussi vraiment bien)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 31/10/2022 20:37
Audacity is the new Rancor?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 31/10/2022 23:01
C'est très correct pour les formats qui n'ont pas accès à rancoeur.
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/11/2022 3:06
Citation :
Audacity
On poche combien si ça meurt, une seule carte je suppose ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.