Marseille, Grèce

Légende
The Brothers' War
le 21/08/2022 22:25
Retour sur Dominaria, dans le passé, pour revivre le conflit entre les frères Urza et Mishra.

Sortie le 18 novembre 2022.

The Brothers’ War / La Guerre Fratricide sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
zombie33

Légende
le 24/09/2022 15:42
JMB, y'aurait moyen de classer les spoilers de Unfinity avec un filtre : cartes jouables en eternal / cartes pour les glands ?
zombie33

Légende
le 24/09/2022 15:43
oups trompé de topic
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/09/2022 0:11
OMG OMG OMG OMG!!!

Ces lands <3 <3 <3 <3
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/09/2022 0:20
Random Dude on Blogatog a écrit :
How long have you been waiting for meld to be reintroduced to the world, and with such a great way to make Urza feel like the most important planeswalker of all time?



Maro a écrit :
A while


Attends donc on va avoir Urza en planeswalker Meld?
Wow on est pas prêt pour cette extension
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/09/2022 0:28
Surge Engine

3/2 imblocable pour %2%U posable tour 2? C'est ultra fort ça. Je sens qu'on va avoir une extension digne de New phyrexia là.
TokenDance
le 30/09/2022 0:42
mais stop les spoils !!!!!!!!!!!
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/09/2022 0:53
Oula Urza, Planeswalker il met des claques. Bolas peut aller se coucher
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/09/2022 1:33
Je déteste de plus en plus le wording "twice" à la place "one additionnal time". Cela fait la deuxième carte en deux sets qui auraient mérité d'être formulé autrement.

Pour le PW qui coûte 7 à changer ...
Alors autant le Urza est génial, autant l'Artefact est bof. Il y a une synergie clairement et "en vrai", ça se déroule bien dans le plan idéal (Urza à 3, avec sa réduction l'artos est à 4, et avec le cinquième Land et les deux de Lithoforces => déroule tatanne d'Urza).

En pratique je demande à voir. Il y a deux trucs à détruire, deux trucs à contrer, deux trucs à piocher ... Mmmmh ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/09/2022 1:34
Par contre, dans la catégorie : "édition à syphon de manas", pour le mana, on est servi.
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/09/2022 5:35
Citation :
Surge Engine

3/2 imblocable pour %2%U posable tour 2? C'est ultra fort ça. Je sens qu'on va avoir une extension digne de New phyrexia là.


tellement meilleur que l'autre boue noire de l'extension precedente
jcd31
Toulouse
le 30/09/2022 7:50
Citation :
3/2 imblocable pour %2%U posable tour 2? C'est ultra fort ça. Je sens qu'on va avoir une extension digne de New phyrexia là.


En relisant la carte, j'avais pas capté qu'il n'y avait pas "jusqu'à la fin du tour", donc ça dure indéfiniment.
Oui, c'est fort.
Ant1
le 30/09/2022 7:57
Surge Engine qui peut devenir 5/4 T4 étant imblocable T3

Lui il va être joué dans tous les decks %U
Krohm
le 30/09/2022 8:31
Oui, il est super violent lui.

Krohm
le 30/09/2022 8:32
J'aime bien la petite soeur deMishra's Factory Fonderie de Mishra
Krohm
le 30/09/2022 8:37
D'ailleurs, ça doit faire assez vite des gros Mutavault, un jeu avec des Factory et des foundry :p
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 30/09/2022 9:08
Citation :
Pour le PW qui coûte 7 à changer ...
Alors autant le Urza est génial, autant l'Artefact est bof. Il y a une synergie clairement et "en vrai", ça se déroule bien dans le plan idéal (Urza à 3, avec sa réduction l'artos est à 4, et avec le cinquième Land et les deux de Lithoforces => déroule tatanne d'Urza).

En pratique je demande à voir. Il y a deux trucs à détruire, deux trucs à contrer, deux trucs à piocher ... Mmmmh ...

Je suis assez déçu perso.
ça me paraissait assez évident qu'on aurait un baby-Urza (je l'ai même annoncé sur ce même topic). Et j'étais chaud bouillant, parce que j'adore le concept ! Et honnêtement, niveau lore, c'est top qu'Urza ait besoin de la lithoforce complète pour activer son étincelle. C'est juste que la mécanique Meld, c'est nul...
ça veut dire qu'ils n'iront pas dans mon cube (oui bon c'est un peu égoïste ^^), et ça veut sans doute dire qu'ils ne dépasseront pas le standard, alors que le PW le plus célèbre de Magic méritait une carte à sa mesure...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/09/2022 9:46
Citation :
ça veut dire qu'ils n'iront pas dans mon cube (oui bon c'est un peu égoïste ^^), et ça veut sans doute dire qu'ils ne dépasseront pas le standard,


Là, tu t'avances...

D'abord, il y a eu des Meld qui ont dépassé le Standard (certes en tier3 mais elles l'ont fait). Faut juste ne pas regarder que le Moderne et le Standard. Il y a le Pionneer aussi ! :P

Bon, après, tu as des cartes jouées sans leur complément : Remparts de Hanweir est joué seul (et il y a une occurence qu'il a été joué une fois en Moderne !)

*****

Je te taquine un peu, mais toutes les cartes ont été "un peu jouées" en dehors. Du reste, Urza a déjà une carte "célèbre" et jouée en Moderne :P



Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/09/2022 11:34
Pour le moteur à houle, c'est méga-fort, mais quand même, si tu essaies de le faire passer en aggro-bleu (c'est-à-dire avec l'idée qu'il va attaquer tour 3), tu te prives de contresorts sur 2 tours (car la plupart des contres sont efficaces à partir de 3CCM) et la petite bête se prend tous les antibêtes du format. (On dirait presque que Cut Down est fait pour lui).

Si aggro-blue il doit y avoir, il sera dedans.

...

Après, on peut toujours tenter de voir ce que cela vaut dans un deck contrôle avec du bleu, du genre %W%U ou %U%B; mais "en vrai", avoir un kill qui s'autoprotège vaut mieux qu'avoir un kill en kit qu'on doit protéger.

...

De toutes façons, ça entre dans "Defenseur deck" et c'est ça le plus beau.
Krohm
le 30/09/2022 12:07
@Moro => Le moteur de houle s'active en instant. Donc il rentre pas trop mal dans agro. J'ai pas contré à la fin de ton tour ? Ben je dépense mon mana pour booster le machin et te saucer au coup d'après.

Il met aussi un peu la pression en défense, vu que si le joueur défenseur a %2%U%U sous la main, il a quand même un plus gros bloqueur.

donc tu as une 3/2 pour %2, mais qui peut donner a réfléchir à l'adversaire comme si c'était une 5/4.
Krohm
le 30/09/2022 12:07
Citation :
Donc il rentre pas trop mal dans agro


Dans controle.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.