Kiwifou
Life is a waiting game

Dominaria United
le 19/08/2022 11:22
L'édition apportera-t-elle quelque chose au format ?

Je vois rien de fou mais je cite :

Tolarian Terror
Najal, the Storm Runner première fois qu'on a cet effet en unco ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 19/08/2022 12:57
Pourtant y'a bien tolarian terror de fou...
vers l'infini et au dela

le 19/08/2022 17:15
Viashino Branchrider
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/08/2022 18:12
Fléau du marin est unco mais c'est une 7/7 Ward %4. Mais si je la cite zombie c'est parce qu'elle est chouette quand même.

Je reconnais que couter 1 ça fait la diff dans la guerre du mana.

Citation :
Viashino Branchrider


Erreur de traduction
Varzal
Lyon, France
le 19/08/2022 18:38
J'aime bien Writhing Necromass
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 19/08/2022 18:45
J aime beaucoup jouer gurmag angler en x 8 :D

deathtouch est cool car a part chump avec un token, jamais l adversaire bloque (meme si en 4 attaque il meurt :/ )
vers l'infini et au dela

le 21/08/2022 11:33
En effet kiwi. Avec le bon kick direct ça pue
AbyssalEasley
le 25/08/2022 14:38
Smash to Dust c'est bien polyvalent. Ca gère les hordes de petites bestioles et tokens, artos, voire gros défenseur dans un deck nahiri.
Pas sûr cependant que ça détrône Fin des festivités en side, mais ça peut se tenter en x1 main deck.

C'est moi où les uncos de cette édition ont un powerlevel de ouf ? Y a pas mal de cartes autour desquelles builder ou qui s'intègrent dans des archétypes existants. En tout cas le nombre de légendaires uncos mono et multicolores peuvent renforcer considérablement le commander pez et peut-être pousser à une évolution des règles pour que les commandeurs soient véritablement légendaires et pas juste uncos.

Donc quelques uncos en vrac qui me semblent sortir du lot pour intégrer des archétypes :

Miasmes étouffants : de base une wrath pour 3 tout ce qu'il y a de plus classique, en kick golgari ça renforce notre board en faisant le ménage dans les troupes adverses pour 4.

Déchiqueter : golgari est à la fête ! De base une Naturalisation qui exile, avec le kick en golari ça gère n'importe quel permanent non terrain définitivement.

Balmor, Battlemage Captain : de quoi redonner du punch à izzet, Vive-lance du monastère commune et Delver of Secrets assurant les tours 1, le piaf et Fielleux du four pour les tours 2. Le reste ? Blasts, piocheurs et contres.

Tatyova, intendante des marées : Peu chère et capable de faire un bel envahissement de créatures volantes dans un deck ramp, histoire d'avoir un plan B pour kill. Voir carrément créer un deck ramp contrôle autour de Tatyova.

Rona, fidèle de Sheoldred : un bon body, capable de revenir du cimetière toute seule et offrant une plate-forme de tir à distance pour tuer. Peut-être le kill manquant aux decks Teaching pour les rendre compétitifs (ou en tout cas pour pas avoir des manques de 45 minutes condamnant au 1-0 ou au 0-1).

Après y a pas mal d'uncos donnant envie de créer un deck pour les faire briller.
AbyssalEasley
le 25/08/2022 14:40
Citation :
Ca gère les hordes de petites bestioles et tokens, artos, voire gros défenseur dans un deck nahiri.

Les decks Huatli combo, vous aurez rectifié vous même.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/08/2022 19:55
Il y a quelqu'un de d'autre que moi pour jouer ce pack ?
vers l'infini et au dela

le 25/08/2022 21:34
Perso je suis pas emballé de ouf.
Ça me fera moin de cartes à rajouter sur ma liste de carte à récupérer.
AbyssalEasley
le 26/08/2022 9:09
Nouveau cycle de bilands communs arrivant engagés. Reste plus qu'ils nous pondent un fetch commun apte à les chercher et c'est bon.
vers l'infini et au dela

le 26/08/2022 13:29
C’est comme ceux de Kaldheim mais non neigeux.
Il pourront les compléter pour qui aurait besoin d’en jouer plus de 4
AbyssalEasley
le 28/08/2022 18:33
Ah tiens donc, j'avais raté ça : Grotte de cristal. Un filtreur sans défaut qui fait regard 1 c'est pas mal.
pismy
Toulouse, France
le 09/09/2022 7:55
Personne n'a mentionné Urborg Repossession mais je trouve ça franchement pas mal.

Avec Writhing Necromass ca fait 2 cartes intéressantes dans Golgari contrôle (avec ou sans TE).

Et Micromancer aussi doit être mentionnée il me semble. Cette carte veut être blinkée...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/09/2022 8:15
On en parle ici ;)

Pour micromancer, la légende raconte que la carte enterre définitivement ephemerate dans la banlist.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.