Clavat
Timing pour révéler Chacellor of the annex
le 16/08/2022 10:32
Bonjour à tous,

Petite question sur le timing pour pouvoir utiliser la capacité de Chancellor of the Annex pour counter le premier sort du joueur adverse.

Dans le cas où je joue en second (manaless dredge legacy), est ce que je doit le révéler avant que mon adversaire pioche ou bien je peux le révéler quand il joue son premier sort, en mettant l'effet dans la pile ?

Autre question, imaginons que je le révèle,, tour 1 mon adversaire fait rien, tour 2 il lance sont premier sort, est ce que l'effet est toujours actif même si on est passé au sort suivant ?

Merci de votre aide.

Clavat
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/08/2022 10:40
Citation :
A player's “opening hand” is the hand of cards the player has after all players have taken mulligans. If players have any cards in hand that allow actions to be taken with them from a player's opening hand, the starting player takes all such actions first in any order, followed by each other player in turn order. Then the first turn begins.


tu reveles avant le début de la partie donc avant la première étape de dégagement
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/08/2022 11:11
La capacité de la chancelière s'applique au premier sort lancé par ton adversaire, peu importe quand il le lance, pas forcément tour 1 (probablement pas du coup).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.