papaoursdelux
Damn!

Légende
Passage de priorités
le 12/08/2022 9:03
Bonjour bonjour.

Petite situation de jeu où on s'est pas mal trituré le cerveau (certainement pour pas grand chose) :

Mon adversaire attaque avec 2 creatures volantes, a Pestilence, The Wanderer et un paquet de terrain pouvant produire du %B

De mon côté j'ai Thopter Foundry, Sword of the Meek et un paquet de terrains degagé

Une fois les attaquants déclarés, j'utilise deux fois la capacité de la fonderie, mon adversaire laisse arriver les tokens en jeux et active sa peste pour infliger 3 blessures à tout le monde.

Ma question donc : une fois que ses triggers de peste sont résolus, est ce que je peux de nouveau faire des tokens ou on passe automatiquement à la phase suivante?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/08/2022 9:11
on passe a la phase suivante si, apres que le dernier sort/ capacité en pile se soit résolu, les deux joueurs se sont successivement passé la priorité sans rien jouer/activer. C'est la condition pour changer de phase/étape.

il va donc forcement y avoir un moment ou la pile sera vide et ton adversaire te demandera si tu as quelque chose a jouer. et tu auras donc l'opportunité de pondre de nouveaux tokens
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/08/2022 9:18
Okay merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.