da23real

Il manque
le 11/08/2022 11:10
Yo !
Un petit topic pour lister le genre de cartes que vous trouvez manquantes dans le jeu

Acutellement par exemple je suis sur Elminster (tiens je viens de tilter qu'il avait un nom en un mot ???) pour le multi et orienté jetons pour pas me faire traiter de nazis qui fait wrather et contrer (puis c'est plus rikolo à jouer) et là je trouve qu'il manque des permanents comme vertue intangible, donc là pour éviter de gagner principalement à l'épuisement avec Opposition je vais essayer Inspiration de Château-Suif
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 11/08/2022 11:22
J'ai un collègue qui a monté le pack, ça contre ça wrath mais surtout ça part beaucoup trop en sucette avec les tours supp :D
da23real

le 11/08/2022 12:06
Oui exactement ce que je voulais pas faire, j'ai mis Expropriate parce que je viens de le choper puis après la rotation je me permettrais Alrund's Epiphany car il y a le mot magique "jetons" mais en dehors du fait que ça m'interesserais pas en verion contrôle je serais focus sur toutes les games
Mais au final jetons c'est pas nul non plus on peut vite lancer des gros sorts avec Rassembleuse de rumeurs puis là je l'ai pas mais Fontaine à halo doit facilement pouvoir faire une wincon surprise ;)
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 11/08/2022 12:11
Oui et tu juge pas expropriate fumée alors qu en multi il y a peu de cartes qui soit aussi débiles :0
da23real

le 11/08/2022 13:54
Ah si si je dis pas le contraire on s'est mal compris je dis que j'ai fait exception sur le fait que c'est pas synergique car je viens de l'acheter mais par la suite je vais surement le garder juste pour des decks "compet" et plus celui là qui est donc orienté jetons ! Et puis pour le -3 de Elminster ça peut être un bon truc à mettre au top, même si on peut être réticent et préferer le garder dans des situations où on aurait peut-être pas du. En fait Troupeau des tempêtes a pu me donner à la fois des victoires plus classes (en le jouant ou en -3) que des avous de défaits hilarants (et là pour 10 je fais 1 jeton et j'abandonne !!!!)
J'aime les carottes

le 11/08/2022 13:57
Citation :
tiens je viens de tilter qu'il avait un nom en un mot ???

Tu pensais que c'était El Munster ?
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 11/08/2022 13:57
Avoir un gros board c'est tentant moins quand tu te prends insurrection ou rennes du pouvoir :/
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 11/08/2022 14:00
J ai une pensée particulière pour brago qui blinker chaque tour agent de traîtrise alors que je jouais awrathin (avacyn a 8 et des wraths)
da23real

le 11/08/2022 20:28
Oui d'ailleurs le rênes semble plus typé rouge pour l'effet "jusqu'à la fin du tour". Je crois avoir vu celui là une fois en multi mais pas l'autre.
Moi j'ai tué un deck Xyris qui avait purphoros en jeu avec devotion en faisant un jeton copie de chaque créature qu'il contrôle donc avec ses 25 serpentas j'ai tué tout le monde illico :)
Et cette fois alors qu'il a tué tout le monde avec son purpho pendant que j'étais protection de teferi sur mon tour suivant j'ai fait le pauvre sort à 3 qui fait un jeton pour chaque créature qu'il contrôle + Opposition et alors que j'avais déjà Martyre de la cause

Sinon pour recentrer le sujet j'aimerais bien plus de protection de commandant PW en multi. Si on ne prend pas l'avantage vite fait on se retrouve souvent vite incapable de remonter si tout le monde l'attaque ! Il faudrait plus d'équipements comme Luxior, don de Giada ou plutot un équivalent des fameuses jambieres mais pour les PW avec un effet du genre "hexproof, quand une créature l'attaque elle gagne -1/-0). Une autre bonne idée serait de les sortir avec un CCM un poil plus gros mais la témérité. Car au plus il y a d'adversaires au plus c'est hard pour jouer un com PW !!! Et en même temps ça pourrait les rendre moins fumé en 1v1 comme ça a été le cas avec minsc qui a pris son ban hyper rapide. Dans son cas je pense que %4%R%G avec témérité aurait été mieux ???
Ant1
le 11/08/2022 23:11
ça se tient
da23real

le 14/08/2022 0:25
Oui j'en ai encore eu la preuve ces deux derniers jours à 3 je vais souvent me balader limite c'est pas drôle, à 4 c'est difficile il me faut vraiment une bonne sortie et aucune erreur. A 5 je fais de la figuration ! Ma seule chance en fait étant d'arriver à jouer sans mon commandant ou le poser tard genre en faisant pleins de jetons direct dans le tour et une wrath convoc et encore qu'il peut se faire dérouiller en celoch ou par un spell :/


Sinon pour le 1v1 je regrette qu'il n'y ai pas plus d'extra landing à 1 comme Exploration ou Éclaireuse de la tribu Sakura car j'ai monté un Golos basé sur les bounceland et en gros si j'ai ce genre de carte T1 c'est explosif sinon je fais rien. Donc il en faudrait au moins 10 ! A défaut ne serait-ce que d'autres créas de type Paisseur arboricole ou pionier elf (celui là étant malheureusent injouable en 5C et à peine plus en 2 !
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 14/08/2022 10:53
Amulette de vigueur, regarde les listes de amulette Titan moderne de l époque,il y a des cartes qui font ce que tu recherche :)
da23real

le 14/08/2022 12:54
Oui je la joue et je connais cette liste en modern c'est souvent un deck fastoch à battre pour moi en allant chercher Magus of the Moon sur Néoforme ou Évolution hermétique T2 :) J'avais aussi un deck superfriend avec silençante x4 question de pas avoir l'etb du titan avant de le transofrmer en elk avec oko ou le renvoyer en main avec petit tef ;)
da23real

le 17/08/2022 9:35
Sinon parmis les cartes que j'aimerais bien voir il y aurait des "pw tools" comme pour les créas: par exemple un genre de coco et qui permette d'utiliser les capas en flash ce tour ci pour ceux qui sont arrivés par ce sort (mais pas sûr que ça coûte 4 pour 2pw à 3 ou moins)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.