Kiwifou
Life is a waiting game

Actualités climatiques
le 09/08/2022 17:54
Tout comme on crée les thread de conversations sur les éditions à venir en avance, je me permets celui, (très probable) des délicieuses pluies d'automnes et leurs nombreux morts qui arriveront bientôt.

On pourra parler climat tous ensemble, dans le calme, la douceur et l'apolitisme objectif et scientifique typique de notre communauté, le tout en double aveugle (ou même en triple aveugle. Et si ça existe !). En attendant, pour les motivés qui veulent pas déjà me mettre au bûcher, je vous propose les podcasts Présages d'Alexia Soyeux ou Sismique de Julien Devaureix (pour la dimension théorique) ou bien le wiki lowtechlab pour la pratique et les tutoriels.

Bisous sur vos fesses asséchées. Et souvenez-vous, mieux vaut embrasser le corps de vos enfants calcinés, que noyés et tout boursouflés <3.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 14/08/2022 22:37
Marde je repars pour le moment :p

C etait pas malin cette intervention (no flood intended)

cya
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/08/2022 23:15
Muse c'est surcoté, un peu, non?
da23real

le 14/08/2022 23:42
Citation :
Il fait référence au projet Haarp je pense

Je fais reference à des observations perso:
http://forum.terre-net.fr/topic-270444
Citation :
Hmm des ondes qui interagissent avec la matiere ? :O

Oui tout à fait j'avoue avoir du mal à expliquer le pourquoi. J'avais fait pas mal de recherche genre bouquins meteorologie ou quoi j'avais trouvé que l'activité bacterienne (si je me souviens bien) avait un impact assez fort sur la pluie tombe ou pas, hors les ondes type portables ont un impact prouvé sur les bactéries donc peut-être un truc indirect. Car ça peut parraitre hilarant que les ondes de walou d'un portable puissent avoir un impact sur des nuages qui balancent de décharges de plusieurs milliers de volt !!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/08/2022 1:18
30 cm dans les rues de Montpellier mais pour l'instant ça tient tranquille. On attend l'automne et les semaines à venir. Du coup à cause du topic je passe beaucoup trop de temps sur le site de météo agricole...
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 15/08/2022 8:42
Citation :
Muse c'est surcoté, un peu, non?


Moins qu'un Black Lotus !
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 15/08/2022 9:19
Les meilleurs infos sur les ondes c est les bouquins de physique niveau lycee pour les notions de base PUIS je connais plus le nom de l organisme qui surveille ça mais en France en tout cas, il y a un organisme non militaire qui surveillance l impact des ondes sur la population c est tres surveillé en fait :o

Et surtout leur travaille est documenté et libre d acces donc pas de complot voila :)
J'aime les carottes

le 15/08/2022 9:22
Citation :
Muse c'est surcoté, un peu, non?

Tu as mal orthographié "de la merde".
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 15/08/2022 9:25
Je comprend que ce soit frustrant d etre né sans pouvoir apprecier la musique, la surdité c est terrible :O

Birdish
Charlot de Feu

le 15/08/2022 9:40
Citation :
Muse c'est surcoté, un peu, non?

Dans mon top 271 des groupes overrated, c'est #3 après Radiohead et Tool.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 15/08/2022 9:48
C est vrai que mon ecoute de Muse se limite a 3 titres et pas + : Time is running out / Hysteria / Uprising

Du coup j aime bien. Je connais pas bien , mais ça passe :D

Pour Radiohead, creep ou karma police c est assez badant je trouve perso le reste et amha sans interet a mes yeux.

Tool j ai du ecouté un tt ptit peu j ai rapidement renoncé allez savoir pourquoi :p
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 15/08/2022 9:54
Avoir un top des groupes overrated, c'est surcoté, un peu, non ?
J'aime les carottes

le 15/08/2022 10:19
Citation :
Avoir un top des groupes overrated, c'est surcoté, un peu, non ?

Je suis sûr que si on fait tous un top des groupes overrated, un des membres de ce site ferait facilement un top100 des top de groupe overrated.
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/08/2022 10:23
Citation :
Time is running out / Hysteria / Uprising


psycho est bien meilleur qu'uprising
Bête, et méchant

le 15/08/2022 10:38
Je dirais même plus mon cher Dupond :

Citation :
Je suis sûr que si on fait tous un top 100, un des membres de ce site ferait facilement un top 100 des top 100.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 15/08/2022 10:43
J en doute pas , mais comme le monsieur te dit que c est surcoté C EST SURCOTE.

Ah les gens,(soupir),si naifs a croire qu ils ont droit d avoir leur propre opinion.

Moi de mon temps, il y avait moins de Cheb Khaled et beaucoup + d Yves Montand.



(la preuve par 3 , Saian Supa Crew )

Me demandez pas pkoi cette citation hors sol, aucune raison, mais si les paroles de cette chanson pouvait atteindre les oreilles des 3 randoms votant aux extremes et si ils pouvait reflechir a ces paroles.

Ce serait vraiment cool , mais je m egare comme souvent, donc une douche de + et un kfé c parti lezgo ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/08/2022 10:57
Citation :
Je comprend que ce soit frustrant d etre né sans pouvoir apprecier la musique, la surdité c est terrible


pas besoin d'etre sourd, il suffit d'etre anhédonique musical
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 15/08/2022 11:03
Je pense que je dois avoir une forme d anhedonie musicale ciblee sur le rap français recent et sur certaines chanteuses francophones avec des capacités vocales peu developpées , ça concerne certaines entités mode bimbo qui pense savoir ecrire des chansons mais les lacunes en français les ratrappe et c est le drame :/

bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 15/08/2022 15:52
Citation :
Je pense que je dois avoir une forme d anhedonie musicale ciblee sur le rap français


Franchement, depuis que Passi ne fait plus de duo avec Calogero, le rap français...
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 15/08/2022 15:53
Passi et Akhenaton,les flammes du mal<3
da23real

le 17/08/2022 9:24
Citation :
30 cm dans les rues de Montpellier

30mm ????

Et je serais curieux de savoir si c'est bien tombé dans les campagnes, car si tu as lu mon truc je suppose que c'est plus en campagne et surtout en montagne que les ondes reduisent les pluies. Après ça doit avoir un impact tout doucement sur tout le cycle de l'eau !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.