YamaLeFou
Suppression hâtive des topics
le 01/08/2022 20:39
Bonjour, je poste ce message pour le modérateur qui a supprimé mon topic dans la partie Legacy où je demandais des conseils pour mon deck Oiseaux.

Merci d'avoir supprimé mon sujet avant que j'ai pu lire les réponses!! J'ai dû fouiller dans la poubelle pour savoir ce que andro avait proposé comme améliorations.

Je me plains parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive et j'aimerais bien savoir qui est le jean-foutre qui s'amuse à faire ça.

Amicalement,

Y.
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
YamaLeFou
le 01/08/2022 20:40
Vous auriez très bien pu déplacer la sujet dans la partie "Decks" si c'est ça le problème au lieu de le balancer à la poubelle !!
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/08/2022 20:41
En même temps c'est quoi ce titre sans aucun rapport? Tu cherches, tu trouves. C'est le jeu
YamaLeFou
le 01/08/2022 20:42
Le deck s'appelle Lesbiennes car c'est le deck Soraya + Hanna, tu n'avais qu'à lire avant de delete, c'était expliqué !!
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/08/2022 20:51
DEL
belga

Drakôn
le 01/08/2022 20:54
Citation :
Le deck s'appelle Lesbiennes car c'est le deck Soraya + Hanna, tu n'avais qu'à lire avant de delete, c'était expliqué !!

Il me semble que warpad n’a aucune importance ici
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/08/2022 21:10
Comme le souligne l'inutilité incarnée, je ne suis pas modo, je suis juste allé cherché dans la poubelle ton topic et j'ai compris direct la raison de sa présence ici.

Mais oui ce topic est un de plus qui mérite sa place la-bas.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/08/2022 22:13
Citation :
Le deck s'appelle Lesbiennes car c'est le deck Soraya + Hanna
lien entre les cartes et les lesbiennes ?
Darkent

le 01/08/2022 23:23
Merci pour le fou rire YamaleFou
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 02/08/2022 7:57
Tout le monde est lesbienne, Toufmade
Birdish
Charlot de Feu

le 02/08/2022 9:59
Citation :
lien entre les cartes et les lesbiennes ?

Il a peut-être altéré son deck. Ca me rappelle la fin des années 90, un régulier de la boutique du coin avait altéré son deck à base de Huître géante, Basalt Monolith, Breeding Pit et autres Drain Life avec des images découpées dans des magazines de boule. La grande classe <3

Okay, ça te fait une belle jambe. Mais faut voir le bon côté : une de plus et tu pourras mettre un slip.
YamaLeFou
le 03/08/2022 8:23
Je ne comprend pas.

J'ai juste posté un deck - c'est votre bidule qui m'a dit qu'il était Legacy - sinon je ne l'aurais même pas su. DOnc je l'ai mis dans la partie Legacy ?? IL ne fallait pas ?

C'est une personne qui a donné des conseils mais j'ai dû alller dans "poubelle" pour l'avoir!! C n'est pas normal on est d'accord?

COmment être plus clair ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/08/2022 9:39
il semble que le modo (qui à l'air de vouloir rester anonyme) à eu un excès de zèle car choqué par le titre de ton deck.

C'est dommage car le forum Legacy est complètement mort.

La modération préfère lire des threads sur l'electrosensibilité et le délires complotistes que d'entendre parler de magic apparement.

D'ailleurs le site va bientôt se renommer Da23Ville
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/08/2022 10:18
Pas sur qu'un deck oiseaux niveau block carnage ait les reins assez solides pour réanimer le forum leg.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/08/2022 10:31
C'est sur que c'est un petit souffle du nez.

Mais si tu vois un cadavre qui commence à bouger les doigts, tu l'aides à se relever tu lui mets pas une balle dans la tête
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 03/08/2022 10:38
Dans walking dead ce serait normal :D
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.