BigWhoop
débutant mtga
le 31/07/2022 16:26
Hello,

je débute dans mtga, j'ai donc fait les "tutos", des défis mono color avec des decks de base, contre les bots et le final contre un joueur semblerait'il...
Mais après fini toutes les missions, lorsque je rejoue dans le défi mono color vs Player, et bien je tombe sur des opposants qui ont des decks bcp plus puissant, des bicolore Blanc/Bleu, Vert/Blanc etc... qui intègre par exemple l'"escrimeuse célèbre".
Donc je vais dans la section pour construire les decks et je me dis, ben tient moi aussi je vais la mettre dans mon deck de base Blanc la petite escrimeuse bien sympathique. Et là... ben non je ne peux pas la mettre elle est hors format pour jouer les défis mono color de base... je ne comprends pas trop du coup... comment des cartes sont autorisés pour mes adversaires et pas pour moi?

Merci pour votre éclairage et votre temps.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
AbyssalEasley
le 31/07/2022 17:17
Salut !

Alors déjà, est ce que tu l'as dans ta collection l'Escrimeuse célèbre ? Parce que si c'est pas le cas, tu peux pas l'ajouter. C'est peut-être là que se situe ton problème.
BigWhoop
le 31/07/2022 17:37
Hello,
oui j'en ai deux.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/07/2022 19:30
Tu ne peux pas éditer/modifier les decks de base. Par contre, tu peux en créer de nouveaux.
BigWhoop
le 01/08/2022 12:35
Oui, en fait refaire le dernier match (contre joueur) des défis couleurs est une mauvaise idée, car on a le deck de base...
il vaut mieux jouer en standard avec son deck amélioré.
Merci.
BigWhoop
le 02/08/2022 18:23
Hello,
est il possible d'avoir les stats de ses parties joués dans MTGA, voir les winrates de ses Decks etc... ?
Merci.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/08/2022 18:36
sans programme tiers non
BigWhoop
le 02/08/2022 19:06
Merci, je viens de voir une vidéo avec un joueur qui présente ses stats sur mtga.untapped.gg
c'est ça que tu appelles logiciels tiers?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/08/2022 19:27
oui
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.