da23real

Applis add ons
le 06/07/2022 8:41
Tiens en lisant ça sur un autre topic
Citation :
Il me semble qu'il s'agit d'une des rares avec le pire winrate en draft.
ça me faisait penser avoir lu qu'il y avait des softs qui conseillaient en draft pour Arena !!!! Je crois que ça explique pourquoi on voit tellement de plus en plus les mêmes cartes jouées (d'un côté ça peut ouvrir sur des strategies basées sur les cartes délaissées comme aggro/casse land mono rouge dans Dominaria)
Enfin je me demandais si certains avaient essayé ces softs ? Est-ce qu'ils s'adaptent au fur et à mesure du picking ?

Sinon y'a des applis qui enregistrent les adversaires déjà rencontrés pour annoncer en début de match si on avait gagné la fois d'avant etc ??? c'est con mais je trouverais ça marrant !

Sinon qu'est ce qu'il y a d'autre comme applis utiles ou marrantes ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 06/07/2022 9:51
Sans parler de soft, il y a un gars qui note toutes les cartes d'une édition pour drafter : https://deathsie.com/tierlist.php
Je ne l'utilise pas parce que c'est chiant de naviguer à chaque choix de carte, mais en général j'y fais un tour en début d'extension histoire de voir si j'ai bien repéré les must-have :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/07/2022 11:53
Il y a du choix si tu cherches une tierslidt des cartes de limité. pleins de gens en proposent souvent des la sortie du set.
Mais comment tu sais si le mec qui propose la tierslist n'a pas raté les 'must have' ? Tu remplace juste tes biais par les siens.

Les classement proposés par les sorts évoqués par dareal s'appuient sur l'ensemble des games jouées par les utilisateurs du logiciel. Elles sont donc pas forcément dispo aussi rapidement, mais elles sont largement plus fiables et précises.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/07/2022 11:55
Je n'utilise pas ces logiciels pendant mes drafts - mais, si je devais preparer sérieusement un draft, je noterais leurs conclusions.
da23real

le 06/07/2022 18:54
Oui et comme je disais ça peut aussi servir de connaitre celles qui sont pas ref comme fortes pour envisager des synergies. Je me souviens un draft M21 en quart (8 rondes) je me fais lyncher par un deck chiens aggro et le type me disait justement chercher les synergies sur les cartes peu jouées comme Maître-chien alpin
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.