Darkent

Oik News
le 27/06/2022 22:52
Tous les jours une actualité primordiale.

Aujourd'hui :
Pistes cyclables « non genrées » : pourquoi la pratique du vélo est toujours défavorable aux femmes
Le Nouvel Obs
Citation :
La métropole de Lyon a évoqué la création de pistes cyclables « inclusives » et « non genrées ». Une annonce qui a provoqué de vives réactions. Le consensus scientifique autour d’une pratique du vélo inégalitaire du point de vue du genre est pourtant clair. Explications.


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/04/2023 12:16
La vérité, c'est que comme la France est le pays le moins raciste du monde et de l'histoire de l'humanité (et de très très loin), le curseur est placé incroyablement bas, et tout mot déplacé devient un emblème à détruire.

Le problème le plus dur à résoudre pour la gauche c'est que les faits sont racistes, donc on les élude.

Mais maintenant qu'on a inventé le mal absolu (le mâle blanc cis hétéro), il est légal et subventionné de l'insulter sans raison, parce que les gens ont besoin d'un bouc émissaire.

Le jour où il sera admis que c'est justement du racisme on aura fait un grand pas.
Darkent

le 23/04/2023 12:33
Citation :
La vérité, c'est que comme la France est le pays le moins raciste du monde et de l'histoire de l'humanité (et de très très loin), le curseur est placé incroyablement bas, et tout mot déplacé devient un emblème à détruire.



Warpad, je trouve bien curieux tes propos.

Sur le Oik je t'ai vu à ne nombreuses reprises faire exactement tout ce que j'ai décrit dans mon dernier postes, à me faire des points godwin et à montrer ma proximité avec l'extrême-droite.

Ce serait bien un jour qu'il y ait un peu de cohérence dans tes propos et qu'on sache quoi en penser.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2023 12:33
Citation :
Mais maintenant qu'on a inventé le mal absolu (le mâle blanc cis hétéro), il est légal et subventionné de l'insulter sans raison, parce que les gens ont besoin d'un bouc émissaire.

Le jour où il sera admis que c'est justement du racisme on aura fait un grand pas

+1
Si possible avant que Gims arrive au pouvoir.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/04/2023 13:01
@Darkent.

Je suis gauchiste. Mais dernièrement j'ai pris le temps d'écouter le camp d'en face. Et j'ai changé d'avis sur certains points.

Je suis antiraciste. Mais pas du côté des "antiracistes" officiels, qui sont simplement racistes.

Je suis contre toute religion. Et je trouve incroyable que maintenant qu'on a réussi en tant que pays civilisé à faire disparaître le christianisme, il y ai une nouvelle bouffée de fanatiques.

Je suis écolo. Mais pas écolo-éolienne. écolo pro-nucléaire, je suis convaincu que la solution du problème climatique viendra de la fusion. Il n'y a pas d'alternative. Bien sur qu'il faut aussi supprimer la pub, remettre en place la consigne, investir massivement dans les transports en communs, mais ça n'empêche pas qu'avec la démographie mondiale qui explose se priver de la fusion c'est détruire la terre intentionellement.

Je suis pour la justice. Je pense que tous les crimes violents devraient être punies d'oubliettes: pas un seul contact humain pendant l'intégralité de la peine. Un papier un crayon, tu as le droit de réfléchir sur tes crimes. Histoire de sortir plus calme que lorsque tu es rentré.



Simplement un peu de pragmatisme. Pardon d'avoir pu te blesser.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/04/2023 13:04
Citation :
Sur le Oik je t'ai vu à ne nombreuses reprises faire exactement tout ce que j'ai décrit dans mon dernier postes, à me faire des points godwin et à montrer ma proximité avec l'extrême-droite.

En même temps, bien que tu te définisses comme de non extrême droite, tu en reprends le champs lexical et une bonne partie des éléments de langage et de la rhétorique.

Citation :
Mais maintenant qu'on a inventé le mal absolu (le mâle blanc cis hétéro), il est légal et subventionné de l'insulter sans raison, parce que les gens ont besoin d'un bouc émissaire.

Le jour où il sera admis que c'est justement du racisme on aura fait un grand pas

Avec ça je suis d'accord par contre.

Mais putain la Vérité du post de Warpad m'eblouit encore.
Darkent

le 23/04/2023 13:09
Citation :
Pardon d'avoir pu te blesser.


Je me suis jamais plains que tu m'ai blessé ou quoi que ce soit hein.

Juste que je trouve ça vachement étrange de te voir un jour me balancer des sophismes habituels de gauchistes "bababa on a compris que t'étais un gros facho Darkent" pour qu'un autre jour tu puisses avoir des propos qui aillent dans mon sens.

Si tu veux j'accorde un minimum de sérieux à ce que tu dis, va falloir commencer à arrêter ce jeu stupide, d'arrêter de poster en fonction de la meute ou du sens dans lequel souffle le vent et être un minimum honnête par rapport à tes opinions.

En l'occurence, on peut avoir des opinions différentes et avoir des points de convergence et j'en suis bien heureux.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/04/2023 13:24
toufmade a écrit :
Mais putain la Vérité du post de Warpad m'eblouit encore.


Ben je t'écoute: cites moi un autre pays.

Citation :

Juste que je trouve ça vachement étrange de te voir un jour me balancer des sophismes habituels de gauchistes "bababa on a compris que t'étais un gros facho Darkent" pour qu'un autre jour tu puisses avoir des propos qui aillent dans mon sens.

Si tu veux j'accorde un minimum de sérieux à ce que tu dis, va falloir commencer à arrêter ce jeu stupide, d'arrêter de poster en fonction de la meute ou du sens dans lequel souffle le vent et être un minimum honnête par rapport à tes opinions.

En l'occurence, on peut avoir des opinions différentes et avoir des points de convergence et j'en suis bien heureux.


J'ai simplement changé d'avis sur certains aspects, comme je t'ai dit. ça n'a rien d'un jeu. Je suis toujours honnête et dis toujours ce que je pense. ça ne veut pas dire que je ne change jamais d'avis sur rien. Par ex j'ai voté mélench mais je pense que je ne voterai plus à l'avenir. Je n'aime pas la tournure que la nupes prend.

En l'occurence, j'ai vu un droitard sur youtube qui faisait une critique à la gauche que j'ai trouvée très pertinente: "Vous vous en foutez de faire gagner vos idées, tout ce que dira l'ennemi sera décrédibilisé par nature". C'était par rapport au clash que s'est pris hugo clément parce qu'il a osé discuter avec des droitards. On lui reprochait de pouvoir donner des arguments à l'extrême droite pour gagner des voix, sans même se rendre compte que si ces arguments sont utilisés c'est qu'ils ont pénétré le camps adverse et donc fait avancer la cause. Je trouve ça dingue.
Darkent

le 23/04/2023 13:28
Citation :
En même temps, bien que tu te définisses comme de non extrême droite, tu en reprends le champs lexical et une bonne partie des éléments de langage et de la rhétorique.


Dans un logiciel de gauchiste stupide oui, ce que je dis "c'EsT lE jEu Du Fn" et comme je l'ai fait remarquer, des gens n'hésitent pas à me taxer de mec d'extrême-droite.

Ce qui est marrant c'est que je partage la discussion avec pas mal de droitardés d'extrême-droite et autres réacs (dans ces discussions tu as autant de gros mecs racistes blancs que de reubeux réacs) en mode pure curiosité et selon eux je suis un infâme gauchiste macroniste.

Entre gauchiste et droitardés, y'en a pas eu plus stupide que l'autre parfois (bon allez, les gauchistes sont pire, mais de pas tant que ça).


Je pense qu'il est inutile de défendre mes opinions et mon point de vue, d'autant que mes opinions sur certains sujets sont tranchées et sont naturellement en opposition avec les tiennes.

Les accusations de racisme, de bababa tu fais le jeu du FN, le chantage à l'homophobie, à la transphobie et autres formes de prétendues haine de l'autre viennent à chaque fois d'individus au référentiel politique déphasés et encore bien trop sous l'influence du logiciel multiculturaliste bien-pensant de la gauche mondaine.

Ce logiciel est déphasé et obsolète.

Ce logiciel provoque des réactions épidermique et démesuré de la part de personnes qui pensent qu'en défendant toutes les inégalités de manière totale et absolue, il s'achètera du Karma et sera bien vu de l'audience.
Il fera partie des bons, des gentils, il sera du bon côté et fera passer son interlocuteur pour un connard haineux.

Il se trouve de plus en plus de gens ont compris que ce chantage au racisme était ridicule et dénotait, la plupart du temps, d'une déconnexion réelle avec la réalité du terrain.

Je suis d'extrême-droite parce que je suis contre l'immigration ?
60 % des français sont donc d'extrême-droite.

Demain ca sera 80 % et on trouvera encore 20 % de gauchiste, vivant dans leur bulle, se racontant encore des histoires, être persuadé d'être les seuls à détenir la vérité (ou la science infuse) et à traiter tous les autres de soldats de la haine.
Ca sera également le cas quand ils seront 5 %.



Y'a quelques années de ça Toufmade j'aurais très mal pris ces accusations de "t'es l'extrême-droite" ou "tu fais le jeu du FN", je l'aurais pris de manière très personnel.

Aujourd'hui ca ne me fait plus rien, je vois juste des gens ridicules encore bloqué sur leur logiciel déphasé.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/04/2023 13:35
Citation :
Ben je t'écoute: cites moi un autre pays.

Il me semble que c'est toi qui a affirmer un truc sans en démontrer quoique ce soit.
Inversion de la charge toussa toussa.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/04/2023 13:40
Mais à priori rien qu'en Europe, la Suède, et la GB font mieux.
L'Espagne, la Belgique, le Danemark, sont closes.

Après c'est pas Warpad qui l'a affirmé, c'est une étude de la commission européenne (donc la source est nettement moins fiable).
Darkent

le 23/04/2023 13:40
Citation :
J'ai simplement changé d'avis sur certains aspects, comme je t'ai dit. ça n'a rien d'un jeu. Je suis toujours honnête et dis toujours ce que je pense. ça ne veut pas dire que je ne change jamais d'avis sur rien. Par ex j'ai voté mélench mais je pense que je ne voterai plus à l'avenir. Je n'aime pas la tournure que la nupes prend.

En l'occurence, j'ai vu un droitard sur youtube qui faisait une critique à la gauche que j'ai trouvée très pertinente: "Vous vous en foutez de faire gagner vos idées, tout ce que dira l'ennemi sera décrédibilisé par nature". C'était par rapport au clash que s'est pris hugo clément parce qu'il a osé discuter avec des droitards. On lui reprochait de pouvoir donner des arguments à l'extrême droite pour gagner des voix, sans même se rendre compte que si ces arguments sont utilisés c'est qu'ils ont pénétré le camps adverse et donc fait avancer la cause. Je trouve ça dingue.


Entendu.

Et oui le clash que s'est pris Hugo Clément est l'exemple parfait qui illustre en quoi le logiciel antiraciste des gauchistes est déphasé et obsolète.

Hugo Clément, en allant débattre d'écologie avec Jordan bardella dans une émission connue pour être suivi par des réactionnaires et des gens d'ED, a probablement largement plus contribué à la diffusion des idées et des constats sur l'écologie que beaucoup de personnes issues de la France Insoumise.

Mais pour les gauchistes - et par extension, une bonne partie de la bourgeoisie de gauche bobo progressiste - y'a absolument rien qui peux passer : Tu vas dans le territoire de l'ennemie, tu fais partie du problème. Peu importe le sens de ta démarche.


En fait le problème est plus profond que ça.
Pour les gauchistes et, comme je l'ai précisé çi-dessus, une bonne partie des bobo progressistes, l'ED, les réacs et autres identitaires doivent être considéré comme une sorte de front de la haine, hors du champ politique et ne doivent pas bénéficier du même traitement que les autres forces politiques. C'est une forme de diabiolisation stupide.

Du coup, pour des gauchistes, si quelqu'un qui vient d'une force politique réputé progressiste s'en va pour échanger d'égal à égal avec des personnes de ce front de la haine, c'est une manière, en quelque sorte, de leur donner de la crédibilité, ou une place d'égal à égal dans le champ politique. Et ça pour un gauchiste c'est pas possible.



Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/04/2023 13:45
1/ Définit ton indicateur représentant le racisme.
2/ Présente les résultats chiffrées récoltées sur différents pays
3/ Analyse tes résultats, en oubliant pas de mentionner les limites de ta méthode, et conclus
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/04/2023 13:49
J'ai l'impression qu'en choisissant son indicateur avec soin, on peut démontrer que la France est peu raciste ou le contraire.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/04/2023 13:56
Pas à moi de le faire. Moi j'ai pas affirmé : "la Vérité la France est le pays le moins raciste au monde et de très très loin".
L'inversion de la charge de la preuve c'est une rethorique que personnellement je refuse. C'est globalement energivore.

Au vue de la non nuance de la phrase toussa toussa...

Par contre ça veut pas dire pour autant que les français sont racistes. Si la phrase avait été : la France est un pays où le racisme latent est plutôt faible, j'aurais pas reagi autrement que par un +1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/04/2023 13:58
C'est bien warpad que j'encourage à définir sa méthode et sortir ses chiffres
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/04/2023 14:11
Disons que c'était une manière de grossir le trait pour dire quelque chose qui en réalité met tout le monde d'accord.

De toute façon les lois anti-statistiques sont là précisément pour empêcher d'avoir des données qui le prouveraient, donc votre demande est caduque. Mais il suffit d'habiter à paris pour le savoir.
Ant1
le 23/04/2023 17:36
Citation :
J'ai l'impression qu'en choisissant son indicateur avec soin, on peut démontrer que la France est peu raciste ou le contraire.


attends quelques années ce sera pire :-(
morphilou

touf
le 23/04/2023 17:48
j'ai bcp voyagé et sans doute plus que 80% DES GENS ICI
n'ayant pas visité TOUT les pays du monde , tu pourras tjrs refuter ce fait
oui la france est ultra tolerante
le canada , le japon la suede (auj) ou encore l'australie ont une politique migratoire qui ferait passer lepen pour une gauchiste
l'australie etant l un des pays le plus protectionniste et le plus strict sur leur immigration
et la suede pourtant tres a gauche a completement changé sa posture recemment , le reel l'ayant rattrapé et mis au pied du mur


les gens en france se plaignent mais le salaire est de 2520 euros et le patrimoine moyen de 80k avec 60% de proprio == il y a pire comme pays pauvre
tu vas dans des pays africains ou asiatique avec des momes amputés car ayant sautés sur une mine et fst la manche pour survivre et tu compares avec nos petit problemes ou plus de 90% ont internet et des portables et 70% AYANT 2 VOITURES PAR COUPLES
refuser cette importation n'a rien de raciste





Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
morphilou
le 23/04/2023 18:03
On peut résumer tous tes voyages par deux mots : "preuve anecdotique"
Ant1
le 23/04/2023 18:15
Citation :
j'ai bcp voyagé et sans doute plus que 80% DES GENS ICI


on attend la liste et durée
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.