Darkent

Oik News
le 27/06/2022 22:52
Tous les jours une actualité primordiale.

Aujourd'hui :
Pistes cyclables « non genrées » : pourquoi la pratique du vélo est toujours défavorable aux femmes
Le Nouvel Obs
Citation :
La métropole de Lyon a évoqué la création de pistes cyclables « inclusives » et « non genrées ». Une annonce qui a provoqué de vives réactions. Le consensus scientifique autour d’une pratique du vélo inégalitaire du point de vue du genre est pourtant clair. Explications.


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
Darkent

le 11/09/2022 5:09
Citation :
Je trouve toujours que balancer des faits divers pour appuyer un propos c'est une grosse connerie.


Peu importe que tu trouve que c'est une grosse connerie et que tu ne comprennes pas le sens, ca n'est pas un motif pour te comporter comme un fils de pute insultant comme tu l'as fait y'a quelques pages.

Donc à l'avenir si tu veux qu'on fasse un débat sain, commence par éviter de m'insulter frontalemlent et de dire que je raconte H24 des conneries.

Concernant la gauche est une maladie mentale je t'invite à relire plusieurs fois ce passage :
Darkent a écrit :
1. "La Gauche est une maladie mentale" c'est une punchline bête et méchante du même niveau que "ces fdp de patrons" ou "ces connards de droite" ou tout autre attaque gratuite stupide généralisatrice à l'encontre des néolibéraux.
2. Je parle de la Gauche en tant que pensée politique, je parle d'un concept politique. Je ne m'attaque pas personnellement aux gens et je ne vous cible pas individuellement.

Toi tu viens me cibler individuellement et m'insulter directement.

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre les deux comportements j'y peux rien.

En tout cas j'ai jamais vu des gens aussi sensibles et fragiles pour overreact à ce point sur des attaques sur leurs opinions politiques.
Si j'avais eu des propos racistes j'aurais compris votre énervement, mais là il s'agit de vos opinions politiques.
Il va falloir être un peu moins sensible et ne pas se sentir heurter par des punchline aussi bête et méchante à l'avenir.


Et concernant le topic Oik News j'ai été on ne peux plus clair dans ce message là :

Darkent a écrit :
Et message global à tous les mecs qui comptent m'agresser stupidement et gratuitement à partir de maintenant : Si vous pensez un seul instant que votre attitude va réussir à m'empêcher de poster des articles sur ce topic, sachez que vous me donnez plus que jamais envie de continuer.

J'avais de toutes les manières aucune intention d'arrêter et de changer quoi que ce soit. Juste je rappelle que vos tentatives pitoyables de faire dégénérer ce sujet se solderont par un échec et que je continuerais à poster toujours plus d'articles ici.

Si ce que je poste sur ce topic vous choque, passez votre chemin.
Si vous êtes en désaccord, alors on peut discuter et débattre de manière correct, sans insultes, sans attaques, sans sophismes.

Les termes ont été dit.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Dardardkent
le 11/09/2022 7:34
Elu meilleur fouteur de merde sur le Oik depuis 2010 %E

Felicitations tu gagnes 500 tonnes de fumier, tu vas rendre jaloux Birdish ^^
DardDarkent
le 11/09/2022 8:00
tu me confonds avec darkent
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/09/2022 8:15
Désolé, je cible darkent, je confusee :)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/09/2022 8:39
Apres l echec du la transmutation du sujet en topic recettes, je tente le topic culture.

Oui je sais c est vaste,raison de + pour mettre du contenu.

Par ailleurs je propose de nommer Toufmade et Jayrems modo sur le oik :D

Tant pis si ça plait pas a tous, et si ça râle, je propose Acwi et Papours ^^
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/09/2022 8:42
Derniere chose si Darkent continu a poster sur la gauche est une maladie mentale je fais la demande directe a JMB de supprimer le themecode=dar car son espace perso sur mv n est pas utilisé et il prefere sortir ses aneries sur le oik il doit trouver ça plus rigolo.

Donc si son espace privé est inutile, autant liberer de la place pour le reste du serveur.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 11/09/2022 10:23
Citation :
Mais si il demande explicitement un truc qui te coute rien, c'est pas très intelligent de lui refuser. Tu n'as jamais vu dans ta scolarité un gamin qui demande à ce qu'on utilise son deuxième prénom

D'accord donc si tu as une petite Hapstatou dans ta classe et qu'elle te demande de l'appeler par son deuxième prénom qui est Corine tu vas le faire ? On est d'accord que si tu te fais virer pour ça, ce fait divers ne pourrait pas servir pour te confondre avec l'horreur, quasiment le gauchisme ? *rire écologique*
Darkent

le 11/09/2022 10:43
Citation :
Mais si il demande explicitement un truc qui te coute rien, c'est pas très intelligent de lui refuser. Tu n'as jamais vu dans ta scolarité un gamin qui demande à ce qu'on utilise son deuxième prénom


D'ailleurs, je m'étais déjà exprimé à ce sujet ici.

Si j'ai en face de moi un trans, je vais être gentil et je vais l'appeler par le genre qu'il souhaite.

Je le fais déjà avec un trans qui est proche de ma famille. Je vais pas l'appeler par son sexe biologique car je suis pas un connard qui prend plaisir à foutre la mauvaise ambiance et à m'attirer les foudres des gens de ma famille.

Mais ce n'est pas de ça qu'il est question ici, mais des conséquences qu'il peut y avoir pour ceux qui ne veulent pas se soumettre à ce chantage.

C'est vraiment ça qui me choque.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/09/2022 11:13
Citation :
j'ai découvert des trucs vraiment mais alors complètement barré, allant jusqu'au projet de construction de fusée en forme de vagin en allemagne.

Là on parle pas de militante dans leur chambre qui font des soirées sorcellerie pour lancer des sorts sur les ingénieurs blancs d'AREVA.
Là on parle de gens capable de balancer des MILLIARDS d'€ pour envoyer un vagin dans l'espace parce que selon elle les fusée qu'on utilise ont été concçu POUR RESSEMBLER A DES PENIS.
Tu parles de la pétition en ligne de l'asso allemande qui a réuni 300 signatures sur les 500 000 espérées, et qui a avorté depuis ? Pas très efficace comme illustration du summum de l'ampleur du phénomène...

Ces personnes sont insignifiantes et ne sont pas capables de balancer des milliards : elles ne les ont pas et n'ont aucun poids dans les décisions de l'ESA. C'est juste un énième projet farfelu comme il en existe des tonnes dans tous les domaines. La seule particularité de ce projet c'est sa médiatisation excessive, parce que ça fait flipper les réacs et donc c'est une bonne source d'audimat.
Darkent

le 11/09/2022 11:25
Citation :
Ces personnes sont insignifiantes et ne sont pas capables de balancer des milliards : elles ne les ont pas et n'ont aucun poids dans les décisions de l'ESA. C'est juste un énième projet farfelu comme il en existe des tonnes dans tous les domaines. La seule particularité de ce projet c'est sa médiatisation excessive, parce que ça fait flipper les réacs et donc c'est une bonne source d'audimat.


Tu parles comme si c'était une bonne piste de réflexion de se plaindre que les fusée aient une forme de Penis et que c'était une bonne idée de dépenser des milliards pour construire des fusées en forme de vagin et que pour trouver ça bizarre il faut être un R E A C.

Heureusement que ce projet a avorté, ça aurait été la meilleure que ça puisse exister un jour (pour des raisons d'aérodynamisme ça n'a pas vu le jour) mais le simple fait que ce truc ait pu germer dans la tête de féministe est quand même un symptôme (parmi plein d'autres) que le progressime se barre dans toutes les directions.

Tu as cité UN point de mon paragraphe, tu as fait table rase sur tous les autres et ta conclusion pour l'instant c'est que pour s'émouvoir des derniers tendances progressistes dégénérés faut être un réac.

La fusée, c'est un seul exemple, tous les jours on a des aberration progressistes en tout genre.
Tu as l'air de croire pour l'instant que le gros n'importe quoi dui progressisme c'est juste quelques fait divers par çi par là.

Tu as bien vu que le reportage sur Evergrande que je t'ai montré n'a rien d'un fait divers, tu as bien vu que les stupides féministes complètement écervelés comme Sandrine Rousseau ou Alice Coffin sont devenu des élus de la république, tu as bien vu que l'UNEf est devenu un repère d'anti-blanc qui n'a plus rien à voir avec le syndicat étudiant historique ?
Ce sont des faits divers sans importance.

L'intersectionnalisme est en train de lentement se répandre dans la société française, il a déjà complètement ravagé la société anglo-saxonne, et personnellement moi ça me casse les couilles au plus haut point.

Après Madmox, j'ai l'impression que tu es plutôt complaisant avec les principes intersectionnalistes vu comment tu en parles et vu comment tu qualifies immédiatement de réac ceux qui sont contre.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/09/2022 11:47
Citation :
Tu parles comme si c'était une bonne piste de réflexion de se plaindre que les fusée aient une forme de Penis et que c'était une bonne idée de dépenser des milliards pour construire des fusées en forme de vagin et que pour trouver ça bizarre il faut être un R E A C.
Non.
yamipotter
33
Zombie
le 11/09/2022 11:48
Citation :
Si j'ai en face de moi un trans, je vais être gentil et je vais l'appeler par le genre qu'il souhaite.

Je le fais déjà avec un trans qui est proche de ma famille. Je vais pas l'appeler par son sexe biologique car je suis pas un connard qui prend plaisir à foutre la mauvaise ambiance et à m'attirer les foudres des gens de ma famille.


Je comprends pas ton truc sur le prof du coup. Si faire ça c'est être un connard, pourquoi tu veux défendre un prof qui est un connard avec ses élèves. J'ai pas vu un délire woke comme tu dis. Dans ton fait divers, j'ai juste vu un prof qu'est un connard avec un élève et on lui demande d'arrêter et le mec a pété un câble.

Si c'est les conséquences qui te choquent, c'est quoi l'idée? On doit défendre les connards avec les élèves? Ben je suis pas d'accord. En poussant un peu le bouchon, c'est comme si dans un pays ça serait légal de dire des trucs racistes et qu'on avait calmer un prof qui balancer des trucs sur la couleur de peau d'un élève en perma et que l'élève le vivait mal. Le mec fait le con a être blessant, ben c'est punition.

Citation :
D'accord donc si tu as une petite Hapstatou dans ta classe et qu'elle te demande de l'appeler par son deuxième prénom qui est Corine tu vas le faire ? On est d'accord que si tu te fais virer pour ça, ce fait divers ne pourrait pas servir pour te confondre avec l'horreur, quasiment le gauchisme ? *rire écologique*


Oui. Qu'est-ce que ça peut me foutre de l'appeler Corine, Hapstatou ou Spider-man ?
Je ne me ferais pas virer. Ou sinon va falloir me trouver une fois dans l'histoire de l'EN FR où c'est arrivé dans les mêmes conditions (demande de l'élève).

Et pour Darkent, ta réponse à ma question de hier soir est non, donc la mienne sera non aussi.
Darkent

le 11/09/2022 11:50
Citation :
Non.


Tu sais très bien que ça :

Citation :
Ces personnes sont insignifiantes et ne sont pas capables de balancer des milliards : elles ne les ont pas et n'ont aucun poids dans les décisions de l'ESA. C'est juste un énième projet farfelu comme il en existe des tonnes dans tous les domaines. La seule particularité de ce projet c'est sa médiatisation excessive, parce que ça fait flipper les réacs et donc c'est une bonne source d'audimat.


Ca veut dire que les gens que ça dérange ce sont des réacs.
Darkent

le 11/09/2022 11:51
Citation :
Et pour Darkent, ta réponse à ma question de hier soir est non, donc la mienne sera non aussi.


Très bien ,du coup ne t'avise plus de t'adresser à moi à l'avenir et la prochaine fois que tu m'insultes je te met en ignore list.

Jeanot72
Pétrole le sang
le 11/09/2022 11:53
Citation :
Oui

Ah tu ne dois pas avoir la référence c'est pour ça :
https://www.youtube.com/watch?v=divvEsG_rmY
Non parce que si je suis dans ta classe, je vais direct chez le CPE et j'appelle Libé.
Donc c'est toujours oui ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/09/2022 11:54
Citation :
Je le fais déjà avec un trans qui est proche de ma famille. Je vais pas l'appeler par son sexe biologique car je suis pas un connard qui prend plaisir à foutre la mauvaise ambiance et à m'attirer les foudres des gens de ma famille.


Bon. Je sens que je vais vite regretter de réagir à ça, mais ce qui m'interpelle dans ta phrase c'est que ce qui te motive à respecter l'orientation de cette personne, c'est pas l'individu mais la paix sociale, voire ta paix perso.

Formulé comme ça, c'est quand même pas dingo.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/09/2022 12:00
Citation :
Tu as cité UN point de mon paragraphe,
Je ne vais pas m'amuser à vérifier tous tes points, j'y passerais trop de temps. Je remarque juste que quasiment chaque fois que j'en vérifie un, ce n'est pas un bon argument car soit tu présentes une vision déformée ou tronquée de la réalité derrière le fait divers, soit rien ne prouve que ce fait divers représente un phénomène significatif. Donc par défaut je ne suis pas convaincu.

Citation :
La fusée, c'est un seul exemple, tous les jours on a des aberration progressistes en tout genre.
Y a des tas de choses qui arrivent tous les jours sans que ça ne révèle pour autant un problème structurel sous-jacent qui prend de l'ampleur et qui risque de dégénérer.

Citation :
Après Madmox, j'ai l'impression que tu es plutôt complaisant avec les principes intersectionnalistes vu comment tu en parles et vu comment tu qualifies immédiatement de réac ceux qui sont contre.
Encore une fois je qualifie de réacs les personnes qui surréagissent (réac conservateur quand il s'agit de sujets progressistes). Maintenant si tu penses que je suis complaisant avec l'intersectionnalité, c'est que tu ne m'as pas du tout lu. J'ai dit exactement l'inverse toute la soirée, relis mes messages (je suis contre la promotion du concept d'identité de genre par exemple). Juste que je ne considère pas que ça représente un risque pour la société vu la faible intensité réelle (et non montrée) du phénomène.
Darkent

le 11/09/2022 12:06
Citation :
Bon. Je sens que je vais vite regretter de réagir à ça, mais ce qui m'interpelle dans ta phrase c'est que ce qui te motive à respecter l'orientation de cette personne, c'est pas l'individu mais la paix sociale, voire ta paix perso.


Exactement. T'as complètement raison.

Pour moi un homme biologique restera un homme peut importe ce qu'il se considérera, homme, femme, hélicoptère appache, Pansexuel Genderfluid Furrykin.
La seule raison pour laquelle je joue à son jeu c'est que c'est quelqu'un de proche lié à quelqu'un de la famille et je ne veux pas créer de désordre dans ma famille. J'agis stratégiquement par rapport à ça comme par rapport à plein d'autres choses.
Si je devais dire ce que je pense pour d'autres situations ca entraînerais également des dramas, car il y'a des gens qui ont une trop forte sensibilité et qui sont heurté facilement, ils peuvent entrainer des dramas qui peuvent déchirer la famille pour une longue durée et ça ne m'intéresse pas.

Du coup, le compromis (oui jelly je suis capable de faire des compromis pour des trucs VRAIMENT important), c'est que je ferme m gueule et je profite des bons moments que je passe en famille.

Evidemment, ce qui concerne le cercle privé et familiale est sacré et j'ai donc des comportements appropriés par rapport à cela.

Je n'aurais pas la même logique en société et le même degré de tolérance.

De base si quelqu'un a des soucis psychiatrique et qu'il est fragile dans sa tête, je vais pas m'amuser à remuer le couteau dans la plaie, je vais être conciliant. Donc de base les trans, je respecte leur genre de choix, parce que ça me coute rien et si ça peut les rendre heureux pk pas.

Mais ça ce sont des logiques interractionnistes.

Si on parle d'un point de vu politique et sociétal, je pense qu'il faut organiser la société pour ne pas favoriser et encourager la transition sexuelle pour toutes les raisons que j'ai évoqué précédemment.

Je pense également qu'il faut laisser le choix aux individus d'opter pour le langageg qu'ils veulent et ils ne doivent pas être inquiété pour leur job parce qu'ils ont refusé de jouer le jeu de cette mascade trans hallucinante.

On peut les critiquer, les pointer du doigt, c'est le jeu social on n'y peut rien, mais mettre en péril leur carrière, leur faire perdre leur job, pour une raison aussi légère, aussi insignifiante, moi je trouve ça révoltant. On parle vraiment de quelque chose d'extrêmmement grave.
yamipotter
33
Zombie
le 11/09/2022 12:11
Citation :
Donc c'est toujours oui ?


Oui. J'ai pas compris ta logique. Tu crois réellement qu'on va me faire chier avec ça si la meuf a son deuxième prénom qui est Corine et qu'elle me l'a demandé? Tu vis dans quel monde pour croire ça? Si t'es dans ma classe et que tu vas chez le CPE pour ça, je vais bien rigoler en te voyant revenir la queue entre les jambes.

Citation :
Très bien ,du coup ne t'avise plus de t'adresser à moi à l'avenir et la prochaine fois que tu m'insultes je te met en ignore list.


T'as fini la conversation en me traitant de fils de pute quand même, je vais pas dire amen non plus.
Darkent

le 11/09/2022 12:14
Citation :
Je ne vais pas m'amuser à vérifier tous tes points, j'y passerais trop de temps. Je remarque juste que quasiment chaque fois que j'en vérifie un, ce n'est pas un bon argument car soit tu présentes une vision déformée ou tronquée de la réalité derrière le fait divers, soit rien ne prouve que ce fait divers représente un phénomène significatif. Donc par défaut je ne suis pas convaincu.


Tu n'as absolument pas défait TOUS les points que j'ai soulevé sur ce thread, et les quelques fois où tu l'as fait tu as juste donné ton opinion sur la chose, tu n'as absolument pas debunké le truc.

Concernant l'histoire du prof peu importe ce que tu as dit, le mec a quand même été mise à pied à cause de son refus d'employer des pronom.
Donc osef que ça te parraisse grave ou pas, le fait reste le même et reste grave.


Tu n'accordes juste pas du tout la même gravité à certaines chose que moi car pour toi plusieurs des choses que j'ai cité sont normales et souhaitables.
En dénote ton message sur Sandrine Rousseau où tu m'as clairement fait comprendre que je m'amusais à me foutre de sa gueule sur les stupidités qu'elle disait alors qu'elle disait aussi des trucs censés.

Pour moi Sandrine Rousseau enchaine conneries sur conneries et j'ai exactement le même avis que Michel Onfray à son sujet.
C'est un cancer de la politique et il faut s'en moquer et ne jamais lui accorder le moindre sérieux.


Tu as également tendance à mettre dans le même panioer TOUS les gens qui suréagissent aux propos de ce genre de personnes ou aux différentes news qui traitent du grand nimporte quoi du progressime.

SCOOP Madmox, y'a pas que des gros réacs racistes transphobes misogynes qui en ont plus que marre du n'importe quoi du progressisme, il y'en a dans toutes les catégories de populations, même chez les gens de gauche.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.