Darkent

Oik News
le 27/06/2022 22:52
Tous les jours une actualité primordiale.

Aujourd'hui :
Pistes cyclables « non genrées » : pourquoi la pratique du vélo est toujours défavorable aux femmes
Le Nouvel Obs
Citation :
La métropole de Lyon a évoqué la création de pistes cyclables « inclusives » et « non genrées ». Une annonce qui a provoqué de vives réactions. Le consensus scientifique autour d’une pratique du vélo inégalitaire du point de vue du genre est pourtant clair. Explications.


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/07/2023 12:14
AniceLajnef a écrit :
Dénoncez les émeutiers, et vous serez accusé d'être du côté des fachos.

Dénoncez la cagnotte de la honte, et vous serez accusé d'être du côté de la racaille.

Expliquez que l'environnement social peut jouer sur la condition sociale d'un individu, vous serez accusé de chercher des excuses à la délinquance.

Expliquez qu'au sein de la police il existe un racisme endémique, vous serez accusé de pleurniche.

La pensée binaire est un fléau.
Birdish
Charlot de Feu

le 04/07/2023 12:19
Citation :
Citation :
la distorsion

Putain de flanger.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 04/07/2023 15:05
Citation :
Ce tournant sécuritaire qui fait que le pouvoir a maintenant peur de sa police, la preuve étant cette cagnotte de la honte qu'aucun politicien hors LFI n'ose dénoncer (même les coco se sont chié dessus pour condamner ce truc).


Mais de quoi tu parles? Le pouvoir n'a pas peur de la police en France, la police fait bien sagement ce qu'on lui dit, c'est justement ce que tu critiques (police à la botte du patronat).

Peut être que le pouvoir a plutôt peur des émeutiers non? Ou alors de sa population (si tu retires la cagnotte ce sera un sentiment d'injustice de plus).

En tout cas PAS de la police. Arrête de fantasmer.
Darkent

le 04/07/2023 15:06
Citation :
Arrête de fantasmer.


Qu'il arrête de délirer pour commencer.
Ant1
le 04/07/2023 15:21
Citation :
C'est pour ça que la gauche défent les banlieues (et non les racailles), eux ils font pas la disctinction entre une racaille policière et une racaille de banlieue, par contre ils font la disctinction entre une racaille et une personne de banlieue, c'est le fait qu'ils font pas l'amalgame entre les deux qui te dérange?


non

ils font du clientélisme sur les plus nombreux
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/07/2023 16:04
Citation :
Mais de quoi tu parles? Le pouvoir n'a pas peur de la police en France, la police fait bien sagement ce qu'on lui dit, c'est justement ce que tu critiques (police à la botte du patronat).

Peut être que le pouvoir a plutôt peur des émeutiers non? Ou alors de sa population (si tu retires la cagnotte ce sera un sentiment d'injustice de plus).

En tout cas PAS de la police. Arrête de fantasmer.


Et pourquoi ce serait un fantasme dans un sens et pas dans l'autre?

Les racailles qui vont couler la France, le périle ultime. Arrêtons l'exagération.

Par contre quand je dis que le pouvoir a peur de la police, pour être précis, elle a peur de se mettre la police à dos car ce pouvoir ne tiens que par la répression (GJ, Manif retraite, Covid, etc). La police dispose d'un rapport de force et peut en faire usage pour menacer le pouvoi (d'ailleurs ils ont eu gain de cause rapidement avec leur manif contrairement aux autres corps de métier).
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/07/2023 16:06
Contre-argument = qu'il arrête de délirer + fantasme.

Faut pas se plaindre après si les discussions partent à vau l'eau (<--- je l'avais encore jamais placé celle la).
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 04/07/2023 16:14
Citation :
Les racailles qui vont couler la France, le périle ultime. Arrêtons l'exagération.

Eclaire moi sur ces points :

Qui crée de la valeur ajoutée en France ? Les racailles ou les commerces dont 5800 ont été ravagés et pillés ?
Qui paie les impôts en France ? Les racailles ou les citoyens qui travaillent pour financer ces parasites ?
Qui va payer les hausses de cotisations d’assurances liés aux pillages de nos angelots et de la gentille extrême-gauche « kinataquelesbiens » ? Les racailles et leurs parents ou les citoyens qui travaillent ?
Qui fait de la France une puissance économique : Les racailles ou les millions de travailleurs ?

Tu le vois le problème là ? Tu vois pas le retour du bâton arriver ? Réveille toi Tatanka, RÉVEILLE TOI VITE
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 04/07/2023 16:14
Citation :
La police dispose d'un rapport de force et peut en faire usage pour menacer le pouvoir


Explique moi alors s'ils sont si puissants, pourquoi leur plainte récurrente de travailler pour rien, parcequ'ils arretent des racailles pour qu'elles soient relachées vite fait, n’aboutit pas?
Darkent

le 04/07/2023 16:27
tatanka a écrit :
Contre-argument = qu'il arrête de délirer + fantasme.


Oui après tatanka, rien de nouveau sous le soleil, bien que tu sois agréable à lire sur la forme, dans le fond c'est quand même encore et toujours de la soupe idéologique soit complotiste soit lavage de cerveau de gauche à 30000000 km au dessus des réalités.

Des éléments concrets qui montrent que la gauche est totalement ACAB, Islamo-gauchiste et soutient les violences urbaines y'en a tous les jours en permanence et depuis des années. T'es dans une bibliothèque qui brûle et tu proclames "vous voyez des livres qui brûlent et moi je n'en vois pas".

Il va falloir quand même que les mecs de gauche commencent à réaliser un truc que j'avais bien expliqué :vous êtes de moins en moins nombreux malgré le fait que vous soyez encore toujours aussi bien représenté.
Cette fuite est expliqué par tout un tas de facteurs que j'avais expliqué (je vous met mon message en dessous).

Du coup y'a un moment va falloir commencer à faire un petit effort de déréalisation et commencer à comprendre les reproches qui vous sont fait.

Vous pouvez juste pas observer le nombre de gens de gauche augmenter et le nombre de discours plutôt conservateur augmenter en vous refugiant dans un discours stupide de "Babababa tout le monde devient raciste, les gens ont rien compris à la vie".


Darkent a écrit :
Il y'a pas mal de raisons d'expliquer le déclin de la gauche politique française actuellement.

La gauche politique actuelle (Le PS, les Verts et la France Insoumise, etc...) est aujourd'hui concentrée sur des problématiques d'écologie, d'antiracisme, d'intersectionalité, de féminisme, d'antispécisme, BREF des problématiques qui intéressent principalement des bourgeois bohèmes citadins progressistes et dont la classe populaire française populaire française se fout complètement.
Pour rappel, forcer les gens à payer plus cher leur essence pour conduire pour des raisons écologiques ca révolte la classe populaire.

Sur l'aspect économique la classe populaire n'est pas vraiment calibrée sur le néolibéralisme, le mondialisme et le libre-échange, par contre elle n'est absolument plus du tout calibrée sur le collectivisme rouge et a plutôt intégrée les règles des libres marchés comme normales pour le bon fonctionnement de l'économie.

Aussi la gauche politique a perdu une immense partie de l'électorat populaire qui est en recherche de protectionnisme souverain de préférence nationale et qui n'est malheureusement pas en phase avec ce que l'on appelle le progressisme.

Et pour finir, l'abandon des problématiques régaliennes, de l'importance du sentiment d'appartenance national, des problématiques de sécurité et de la délinquance est également réspondable du départ de gens de gauche vers des forces politiques souverrainistes et on remarque que sur ces sujets, certains élus de gauche font machine arrière et tente de se rattrapper (c'est le cas du PCF et de Montebourg).

Sauf que c'est trop tard.


**************************

Si je prends le temps d'expliquer tout ça c'est juste que, dans la plupart des espaces de discussions sur internet, les gens les plus motivés à discuter de ces sujets, donc du mutliculturalisme, de la sécurité, de l'identité, de l'immigration etc, sont soit des gens de gauche progressiste tendance antiraciste, soit des mecs d'extrême-droite.
Ils sont pas les seuls à en parler, mais ils prennent toute la place et on ne voit qu'eux.

Du coup soit on a l'aspect ultra cringe déconnecté et dépassé de la gauche antiraciste soit on a l'aspect inverse avec des gens qui eux assument leur racisme et leur xénophobie. Ils sont tous les deux peu représentatifs de la population française.

Il est donc important de prendre de la distance de ce phénomène de pareto et de faire une réelle cartographie de ce que pensent les français sur ces sujets et là on remarque que, contrairement à ce que disent les grans de gauche, ces problématiques sont de réelles préoccupations et les français, de manière générale, sont très loin d'avoir des opinions de gauche progressiste.
Darkent

FMP
le 04/07/2023 16:28
Citation :
Vous pouvez juste pas observer le nombre de gens de gauche diminuer et le nombre de discours plutôt conservateur augmenter en vous refugiant dans un discours stupide de "Babababa tout le monde devient raciste, les gens ont rien compris à la vie".
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 04/07/2023 17:10
Citation :
Des éléments concrets qui montrent que la gauche est totalement ACAB, Islamo-gauchiste et soutient les violences urbaines y'en a tous les jours en permanence et depuis des années.


On en parlera même pas du dernier rapport de la sécurité intérieur qui sur 16 attentats déjoués en France, 13 sont imputable à l’extreme-gauche
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/07/2023 18:50
La gauche ça se limite pas au socedem et à leur clone sous fausse étiquette.

Oui quand la gauche s'empare de thème secondaire voir terciaire elle décline dans son rôle de lutte des classes et d'élévation des plus précaires.

Maintenant si tu cibles des gens de gauche en particulier, merci de donner des noms. Je prend un exemple concret, Aymeric Charon est à fond sur ses combats de protection des animaux, sur l'écologiste et le féminisme. Moi aussi j'estime pas que c'est pas urgent, que ce sont des préocupations "de luxe". Mais en même temps c'est une répartition des thèmes. Quand tu écoutes Mélenchon (que je ne cautionne pas spécialement comme présidentiable, je m'en fiche, je me focalise sur son programme) et bien il se concentre sur les priorités économiques, sécuritaires, et même l'immigration (même si ça va pas dans le sens de la droite, il en parle).

Maintenant est-ce qu'on peut dire qu'il existe du racisme en France, et dans sa police, ou on est en plein délire?

Citation :
Mais de quoi tu parles? Le pouvoir n'a pas peur de la police en France, la police fait bien sagement ce qu'on lui dit, c'est justement ce que tu critiques (police à la botte du patronat).

Peut être que le pouvoir a plutôt peur des émeutiers non? Ou alors de sa population (si tu retires la cagnotte ce sera un sentiment d'injustice de plus).

En tout cas PAS de la police. Arrête de fantasmer.


Et tu vois pas le problème? La police doit obéir à des lois, pas au "pouvoir". Sinon la séparation des pouvoirs c'est du flan. Bien sur le pouvoir peut donner des consignes, mais c'est pas sa milice personnelle. Donc si elle accepte ces ordres c'est qu'il y a une contrepartie, et certes cette contrepartie c'est pas les policiers d'en bas qui la croque, mais la hierarchie qui transmet les ordres sans broncher, et sans jamais être inquiété en cas de bavure, d'irrégularité, ou pire.

Donc le pouvoir à peur que la police se range du coté du peuple, le patronat aussi, alors il les couvre, il les couves, et ils arrosent la hierarchie (et ils ont augmenté leur salaire y a pas longtemps, pour montrer que ça paye l'obéissance).

Citation :
Qui crée de la valeur ajoutée en France ? Les racailles ou les commerces dont 5800 ont été ravagés et pillés ?
Qui paie les impôts en France ? Les racailles ou les citoyens qui travaillent pour financer ces parasites ?
Qui va payer les hausses de cotisations d’assurances liés aux pillages de nos angelots et de la gentille extrême-gauche « kinataquelesbiens » ? Les racailles et leurs parents ou les citoyens qui travaillent ?
Qui fait de la France une puissance économique : Les racailles ou les millions de travailleurs ?


T'as pas regardé la vidéo d'Emmanuel Lechypre que j'ai linké?

Donc t'aura cette réponse pour la peine:

Je m'en tape de tes racailles de banlieue, moi les racailles de droite me préoccupes plus. Toi tu crois que c'est la pauvre racaille dealer de shit, braqueur de tabac qui est un danger pour la France, moi je vois les racailles de droite, de la finance qui détourne des millions voir des milliards, qui ont mis des milliers de gens au chômage, dépression, alcool, suicide, plus d'industrie, et bien sur aider de leurs élus corrompus (je parle pas de tout les élus, de ceux qui sont corrompu) ils vont braqué tout les projecteurs des médias sur les petites racailles, REGARDEZ LES ILS ONT TOUT CASSE...

Disent ceux qui ont cassé toute l'économie.

Mais bon, c'est moi qui doit me réveiller, en effet je dois être dans un cauchemare ou les humains ont perdu toute vue d'ensemble.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/07/2023 18:54
Citation :
Mais bon, c'est moi qui doit me réveiller, en effet je dois être dans un cauchemare ou les humains ont perdu toute vue d'ensemble.


Welcome home, petit homme rouge.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 04/07/2023 19:34
Citation :
Je m'en tape de tes racailles de banlieue, moi les racailles de droite me préoccupes plus. Toi tu crois que c'est la pauvre racaille dealer de shit, braqueur de tabac qui est un danger pour la France, moi je vois les racailles de droite, de la finance qui détourne des millions voir des milliards, qui ont mis des milliers de gens au chômage, dépression, alcool, suicide, plus d'industrie, et bien sur aider de leurs élus corrompus (je parle pas de tout les élus, de ceux qui sont corrompu) ils vont braqué tout les projecteurs des médias sur les petites racailles, REGARDEZ LES ILS ONT TOUT CASSE...


Franchement on est pas loin Tatanka, encore un double effort et on parle d'une même voix. Quand tu vois un pauvre dealeur de shit, je vois le soldat de la racaille de droite parceque ce n'est pas le petit français de base qui a souhaité et organisé l'immigration de masse, mais bien la racaille de droite qui se gave sur son dos et le notre.

Et dans cette guerre, tu te laisses tabasser sous prétexte que "soldats du monde entier unissez vous!". Mais ca n'a jamais marché, ce plan, la fraternisation c'est voué à l'échec. La racaille des cités elle s'en bat les couilles de ta vue d'ensemble. Tu as un plan qui se révèle foireux dès que l'émeute commence. Une racaille se fait tuer, et c'est l'explosion. Ils crament des commico MAIS AUSSI des hôpitaux, des pompiers, des écoles, c'est à dire tous les services publics qu'on a arraché aux patrons. On se fait enfumer 4 fois
-par les patrons directement
-par leur chiens d'attaque qui nous font vivre plus qu'un "sentiment d'insécurité"
-par les médias qui nous traitent de racistes par dessus le marché parcequ'on ne dit pas "merci, encore"
-et par le gouvernement qui va prendre dans nos poches pour reconstruire un semblant de statu quo, toujours plus intenable, avec son armée de réserve.

Darkent

le 04/07/2023 20:02
Nahel : la cagnotte en soutien au policier sera fermée ce mardi soir, selon Jean Messiha (Actu.fr)

Citation :
La cagnotte lancée par Jean Messiha afin de soutenir le policier qui a tué le jeune Nahel va être fermée. C’est en tout ce que l’homme politique et polémiste français d’extrême droite a exprimé sur son compte Twitter, ce mardi 4 juillet 2023 à minuit. Jusqu’ici, la cagnotte a atteint plus de 1,5 million d’euros.


Cette cagnotte est peut-être pas d'un très bon goût, dans le sens où le soutien au policier peut rimer avec le soutien de l'acte commis par le policier - acte que je ne valide pas - mais je pense qu'elle est très parlante.

On peut pas faire meilleur doigt d'honneur en direction des racailles et des émeutiers.

Si la cagnotte avait atteint 10K, 50K, j'aurais dit "non-évènement".
Mais là elle atteint 1,5 MILLIONS O_O

Je pense que c'est vraiment quelque chose de significatif et ça dénote, une fois de plus, de l'humeur des français par rapport à ce sujet qui sont massivement choqué et indigné de ces violences et vandalismes.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/07/2023 20:04
Dans une guerre tu vas focaliser ton attention sur les troufions de base ou sur l'état major?

Tu coupes la tête du général, toute l'armée tombe. Alors oui il faut neutraliser plein de trouffion de base pour ne serait-ce qu'approcher le général. Mais tu vois l'idée, ici on parle de "stratégie" il me semble. De politique en réalité, et de comment traiter tout les problèmes à la fois.

De plus y a plein de degré de racaille. Par exemple le petit merdeux même pas encore sortie de l'enfance qui conduit sans permis (Nahel), c'est pas le dealer du coin qui a déjà tabassé des mecs dans une cave pour un impayé, qui fait sa loi et casse les couilles à tout le quartier avec ses activités crimineles. Tout comme les casseurs opportunistes, oui c'est à condamner, personne va dire le contraire. C'est juste que y en a qui supporte pas la vertu ostentatoire (j'en fais parti, si quelqu'un commence à me chauffer à coup d'injonction VOUS CONDAMNEZ VOUS CONDAMNEZ...le mec qui me fait ça va se manger un NIQUE TES GRANDS MORTS, genre j'ai besoin de le dire saloperie qu'il faut condamner les crimes et les délits?)

J'ai horreur de ça personnellement, et ça me choque pas que des gens le disent pas (en aucun cas ça veut dire qu'il cautionne l'inverse, pour le coup cette déduction c'est un symptome manifeste du délire).

Et oui je comprends cette mascarade politicienne, mais on a le droit d'essayer de trouver des solutions plutot que d'adopter des postures d'hypocrite qui ne font que blablater et jamais agir?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/07/2023 20:09
Citation :
Mais là elle atteint 1,5 MILLIONS


Oui je trouve ça déplorable, par contre attention au biais, je trouve ça dangereux de déduire que la somme vaut "popularité", et attention à pas se tromper de message politique.

On peut y voir "fuck les racailles", ok, pourquoi pas, je peux cautionner ça.

Par contre on peut y voir "fuck les arabes, fuck l'immigration, fuck les musulmans, fuck les banlieues", là on entre dans un autre registre.

Et enfin le biais, je sais pas comment ça fonctionne, mais une personne peut faire plein de don et de faux comptes non? Qu'est ce qui empèche des associations, ou des gens fortunés de faire plein de compte te des gros dons, à eux seul ils compterait comme cents personnes.

Mon analyse marxiste me fait déduire que ça prouve qu'une chose, les banlieues sont bien parmis les classes les plus défavorisé, pauvres, précaires.
Hades666
I'm a
Légende
le 04/07/2023 20:22
Citation :
Tatanka a écrit :
Mon analyse marxiste me fait déduire que ça prouve qu'une chose, les banlieues sont bien parmis les classes les plus défavorisé, pauvres, précaires.


90 milliards d'investissement en 30 ans.
Jericho
Bretagne
Légende
le 04/07/2023 20:37
Citation :
90 milliards d'investissement en 30 ans.


Tu es sur de ces chiffres ? Ça ferait 3 milliards par an, dépensé pour quoi faire, capté par qui ? Et pour 5 à 10% de population, la plus précaire évidemment.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.