LuKaVador
Luxior, don de Giada - Combat entre planeswalker et créature
le 26/06/2022 23:35
Bonjour, si un planeswalker a Luxior, don de Giada d'équipé et qu'il combat une créature est-ce qu'il perd de la loyauté ?


Vous en remerciant par avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
LuKaVador
le 26/06/2022 23:39
Étant donné que ce n'est plus un planeswalker, comme écrit sur l'équipement, j'aurais tendance à dire qu'il ne perd pas de loyauté une fois équipé ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 26/06/2022 23:51
Il ne perdra pas de loyauté, ce n'est plus un planeswalker.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 26/06/2022 23:52
Comme ce n'est plus un planeswalker, il ne perd pas de loyauté quand il reçoit des blessures et n'est pas non plus mis dans ton cimetière s'il n'a plus de marqueur loyauté. Il est mis dans ton cimetière si son endurance est de 0 ou moins et est détruit s'il a des blessures mortelles marquées sur lui.
Ant1
le 27/06/2022 16:26
Citation :
Comme ce n'est plus un planeswalker, il ne perd pas de loyauté quand il reçoit des blessures et n'est pas non plus mis dans ton cimetière s'il n'a plus de marqueur loyauté. Il est mis dans ton cimetière si son endurance est de 0 ou moins et est détruit s'il a des blessures mortelles marquées sur lui.


Merci Coro, j'avais raté ce point subtil !
AbyssalEasley
le 27/06/2022 18:44
Citation :
n'est pas non plus mis dans ton cimetière s'il n'a plus de marqueur loyauté.

Si si, puisque sans marqueurs loyautés il est une créature 0/0 il part direct au cimetière.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 27/06/2022 18:50
S'il a un marqueur +1/+1 (je pense à l'exemple de L'Impératrice Vagabonde), son endurance peut être positive même s'il n'a plus de marqueurs loyauté.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.