papaoursdelux
Damn!

Légende
Droit à l'avortement à la carte au states
le 24/06/2022 17:37
J'en reviens pas :/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 25/06/2022 16:07
Citation :
Mais plus globalement, je rejoins toufmade sur une radicalisation de tes propos, sur les féministes, les LGBT etc, depuis quelques mois.


Perso je me considère comme normal sur ce sujet, le féminisme intersectionnel lui devient de pire en pire toujours plus chaque jour, donc ma réaction est à la hauteur du n'importe quoi.

Aussi je me suis pas radicalisé, j'ai juste évolué, et surtout j'ai appris à arrêter de me mentir à moi-même et d'avoir peur de dire certaines choses.

Concernant ce que j'ai dis sur les femmes, sur leur infériorité, en fait on va dire que sur l'aspect intellectuel je les considère très bien, juste que y'a en effet des différences constaté avec la variabilité du QI, mais pour un très grand ensemble de chose l'homme et la femme sont égaux.
C'est surtout sur l'aspect physique que la femme est inférieur (pas la peine de commencer à argumenter sur ce poitn, on en a déjà suffisamment débattu).

Le truc c'est que vous avez une représentation sociale des individus qui tiennent ce style de propos et votre premier réflexe c'est de m'associer à eux...
... c'est un raccourci tentant, je dois l'avouer, mais il est faux.
Je l'ai rappellé précédemment avec grande précision, autant pour moi la Gauche est une maladie mentale, autant j'ai le plus gros dédain pour les droitardés natiobeaufs.

Concernant les racailles, l'islam et l'immigration par contre j'ai toujours pensé pareil, mon discours est juste à la hauteur de l'urgence et du désastre actuel sur le sujet.



Darkent

le 25/06/2022 16:10
Citation :
Ce qui est bien, c'est que ça fait pas du tout imbu de soi-même de se décrire comme ça.


Désolé mais pour éviter d'être imbu de moi-même ilm faudrait que les gens arrêtent de me donner de l'importance.
Comme c'est ce que tout le monde fait en permanence partout où je vais, alors oui le résultat c'est que j'ai conscience de certaines choses (que je vous ai expliqué) et que je suis imbu de ma personne.

Par contre je peux être moins pédant et suffisant, mais pour ça il faudrait éviter les "Quand Darkent parle il fait des monologues à lui même 90 % du temps"
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 25/06/2022 16:13
Citation :
Je poste pas sur MV pendant des mois, personne n'échange un mot. J'arrive pour m'exprimer sur un sujet, ça y est niarf se remet à post.. à troller, des mecs qu'on voit rarement mettre les pieds sur le oik se réveillent subitement et s'expriment. Des sujets se créent à la chaine, ça y est le Oik se réanime.
J'exagère même pas, j'observe le Oik depuis des mois, c'est mort de chez mort.


Ça c'est vraiment quelque chose qu'on pourra difficilement retirer à Darkent (ou à Orriz d'ailleurs).

Vous vous rappelez quand Sly disait ça de lui, ça par contre c'était ultra présomptueux en plus d'être hilarant. Qu'il était con ce mec bordel :')
Darkent

le 25/06/2022 16:15
Citation :
(ou à Orriz d'ailleurs).


Oui Complètement.
J'aime les carottes

le 25/06/2022 16:18
Darkent, t'es vraiment pas mon type de meuf, passe à autre chose.
Darkent

le 25/06/2022 16:20
Toi par contre t'es mon type de belge
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 16:34
Si on insulte Djembé-Man et qu'on lui jette des pierres à vue, c'est en effet parce qu'il a une certaine forme d'importance en termes d'occupation d'espace, ainsi qu'un rôle social. Et je comprends qu'il puisse choisir d'enjoliver sa perception du truc à coups de peaux de ciflard sur les yeux histoire de continuer à remplir sa fonction et à maintenir sa posture (coûts non-récupérables, tout ça), là où dans la même situation un humain doté d'une santé mentale satisfaisante mourrait instantanément de honte.
J'aime les carottes

le 25/06/2022 16:38
Citation :
Djembé-Man

Je te déteste, j'ai la chanson en tête désormais.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 16:41
Il arrive il croit qu'il ramène l'débat avec lui, en fait non non non non, il ramène juste le bruit.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2022 16:42
Birdish je te hais
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 16:49
Arrêtez vos conneries, il va encore faire du boudin si l'attention se détourne 5 minutes de lui :(
Sly21
le 25/06/2022 19:58
Citation :
Je passe mes semaines à m'améliorer sur tout un tas de sujets, que ce soit pour bon boulot de conseiller mais aussi pour mes passions, je me cultive énormément, sur l'histoire, l'art, je me gave de politique nationale et de géopolitique en suivant ce que disent les plus grosses pointures intellectuelles et scientifiques connues et qui font le tour de tous les plateau télé d'emission intellectuelle style C dans l'Air, je m'entoure de gens brillant,; pas forcement en phase avec moi politiquement et intellectuellement, je m'adresse tous les jours au boulot à des gens inspirants et des pointures intellectuelles.
J'ai jamais été aussi mur intellectuellement et mes opinions politiques n'ont jamais été aussi réflechies et contrebalancé


Ouch ! Meeeerde l'enfoiré, j'avais tué le Arrogant.game, mais là je suis plus sûr de tenir encore le lead. O_o'
Darkent

nupes + lrem
le 25/06/2022 21:29
News importante

Les LREM ont 3 choix :
A Soit ils font un effort pour transformer leur programme un peu plus à gauche et récupère une partie des votes de gauche modérée style PS et quelques voix écolo
B Soit ils le droitisent pour séduire les LR
C Soit ils vont faire les putain de girouettes jusqu'à la fin du mandat ou jusqu'à dissolution de l'assemblée nationale

Avec cette news j'ai l'impression que ca va être la C et on peut même craindre que ca soit la A qui l'emporte...
Jericho
Bretagne
Légende
le 25/06/2022 21:43
Citation :
Comme je vous l'ai dit précédemment, Daniel Patrick Moynihan avait fait des études sur l'impact du très grand nombre de famille mono-parental chez les noirs américains et en avait conclu que ce phénomène était probablement la cause d'un grand nombre de troubles, principalement l'échec scolaire et la délinquance et que cela avait un impact catastrophique sur la communauté noir-américaine dans son ensemble


Donc en fait, le rapport Moynihan date de 1965 et a déclenché pas mal de chamailleries politiques et universitaires. Et ce rapport a eu un bel impact sur les politiques sociales US. Mais on est en 2022, l'étude de Moynihan est toujours d'actualité ? Est-elle pertinente ? A-t-elle fait naître un consensus en socio ? Personne n'a rien écrit à ce sujet depuis ?
Darkent

le 25/06/2022 21:58
Citation :
Donc en fait, le rapport Moynihan date de 1965 et a déclenché pas mal de chamailleries politiques et universitaires. Et ce rapport a eu un bel impact sur les politiques sociales US. Mais on est en 2022, l'étude de Moynihan est toujours d'actualité ? Est-elle pertinente ? A-t-elle fait naître un consensus en socio ? Personne n'a rien écrit à ce sujet depuis ?


Je suis sûr que tu vas te renseigner pour être updaté correctement sur le sujet :)

En tout cas la question de la famille monoparentale noir c'est un immense sujet aux states. Tu trouveras forcément quelque chose qui traite de ce sujet.
Après faudra bien chercher et pas s'arrêter au premier papelard du NewYorkTimes qui te dit que ces études étaient profondément racistes et avaient pour but d'oppresser systémiquement les populations noirs.

Pour t'aider dans les débuts de tes recherches voici quelques éléments sympathiques :

Etats-Unis : cherche mâles noirs pour former petits Blacks (L'Obs)
L'Obs a écrit :
Et pourquoi plutôt des hommes que des femmes ? A cause du phénomène d’identification. Les filles noires n’ont pas de problème pour trouver des modèles féminins, que ce soit dans leur famille ou à l’école. Mais faut-il rappeler que 72% des enfants noirs grandissent dans des familles monoparentales – c’est à dire sans père à la maison –, pour une moyenne américaine de 25% ?



https://stringfixer.com/fr/African-American_family_structure

Quarante ans après le rapport Kerner : progrès et contra...
Citation :
En 2007, alors que 14,4 % des enfants blancs vivaient en dessous du seuil de pauvreté, c’était le cas de plus d’un enfant afro-américain sur trois (34,3 %).
Ce taux s’explique en partie par le plus grand nombre de familles monoparentales, dont les revenus sont inférieurs chez les Afro-Américains. US Census Bureau. Recensement 2010, tableau 5.



Darkent

le 25/06/2022 22:03
Ensuite tu peux croiser avec le sujet de la monoparentalité

La monoparentalité et ses impacts (Gynder)
Citation :
ce n’est pas la monoparentalité en tant que telle qui est facteur de risque pour un enfant mais le fait qu’elle est associée à davantage de précarité et concerne principalement les milieux modestes.

Citation :
Les enfants de familles monoparentales manifestent statistiquement davantage de difficultés que les autres, sur le plan comportemental ou scolaire. Mais il est aujourd’hui très difficile de prouver que c’est la monoparentalité en tant que telle qui constitue un facteur de risque pour un enfant.

Citation :
Tous les rapports récents, en France comme chez nos voisins, soulignent que la monoparentalité va de paire avec la précarité. La plupart du temps, ils montrent que la séparation induit une considérable perte de revenus pour les femmes qui connaissent alors de fortes difficultés économiques.


Darkent

le 25/06/2022 22:04
Citation :
Les LREM ont 3 choix :
A Soit ils font un effort pour transformer leur programme un peu plus à gauche et récupère une partie des votes de gauche modérée style PS et quelques voix écolo
B Soit ils le droitisent pour séduire les LR
C Soit ils vont faire les putain de girouettes jusqu'à la fin du mandat ou jusqu'à dissolution de l'assemblée nationale


Je reste intéressé par n'importe quel avis sur ça
Darkent

le 25/06/2022 22:15
Article du Conseil de l'Europe
Les aspects psycho-sociaux des familles monoparentales

Citation :
L'augmentation du nombre des familles monoparentales depuis 20 ans a été telle qu'aujourd'hui, au milieu des années 1990, près d'un enfant sur trois en Europe passe une partie de son enfance - avant l'âge de seize ans - avec un seul de ses parents.

Selon une enquête de l'OCDE, dans la plupart des pays, l'énorme majorité (80% et même davantage) des parents isolés sont des femmes. Les indicateurs démographiques semblent indiquer que cette tendance va se poursuivre, essentiellement en raison de l'effet combiné de l'augmentation du nombre des divorces et des séparations et de la baisse du nombre des remariages. De même, la proportion des naissances hors mariage, souvent de mères qui n'ont jamais été mariées, augmente, mais varie quelque peu suivant les pays européens.

La santé des membres des familles monoparentales peut être fragilisée par divers facteurs dominants dans ce type de structure familiale:

· la situation financière des familles monoparentales est très souvent précaire;

· l'accumulation des rôles sociaux par des parents uniques crée une tension physique et psychologique qui peut aussi se répercuter sur les enfants;
· la vie sociale et affective des membres des familles monoparentales est déséquilibrée par la douleur de la séparation, du divorce ou du veuvage.

En outre, le réseau communautaire de soutien des parents uniques se restreint souvent après la rupture du couple. le stress engendré par tous ces facteurs peut provoquer divers symptômes psychosomatiques (fatigue, insomnie, dépression, troubles du comportement), qui entraînent de fréquentes visites chez le médecin ou les services sociaux et l'utilisation régulière de médicaments. Des études ont montré que le fait d'être une mère seule avec un enfant à charge est souvent associé à une plus grande morbidité et à une utilisation plus fréquente des services médicaux par rapport aux mères qui vivent en couple.

En outre, la mauvaise santé d'un parent exerce une influence sur la santé de l'enfant. De même, la mauvaise santé d'un enfant va avoir un effet sur la santé du parent.




Passage de l'Article de Wikipédia "African-American family structure"
Black male incarceration and mortality
Citation :
Structural barriers are often listed as the reason for the current trends in the African American family structure, specifically the decline in marriage rates. Imbalanced sex ratios have been cited as one of these barriers since the late nineteenth century, where Census data shows that in 1984, there were 99 black males for every 100 black females within the population.[61] 2003 census data shows there are 91 black males for every 100 females.[61]

Black male incarceration and higher mortality rates are often pointed to for these imbalanced sex ratios. Although black males make up 6% of the population, they make up 50% of those who are incarcerated.[61]

This incarceration rate for black males increased by a rate of more than four between the years of 1980 and 2003.

The incarceration rate for African American males is 3,045 out of 100,000 compared to 465 per 100,000 White American males.[61] In many areas around the country, the chance that black males will be arrested and jailed at least once in their lifetime is extremely high. For Washington, D.C., this probability is between 80 and 90%.[61]

Because black males are incarcerated at six times the rate of white males, the skewed incarceration rates harm these black males as well as their families and communities. Incarceration can affect former inmates and their future in society long after they leave prison. Those that have been incarcerated lose masculinity, as incarceration can affect a man's confirmation of his identity as a father. After being released from prison, efforts to reestablish or sustain connections and be active within the family are often unsuccessful.[66]

Incarceration can be damaging to familial ties and can have a negative effect on family relations and a man's sense of masculinity.[66] In 34 states, those who are on parole or probation are not allowed to vote, and in 12 states a felony conviction means never voting again.[67] A criminal record affects one’s ability to secure federal benefits or get a job, as one Northwestern University study found that blacks with a criminal record were the least likely to be called back for a job interview in a comparison of black and white applicants.[68]

Incarceration has been associated with a higher risk of disease, increased likelihood of smoking cigarettes, and premature death, impacting these former inmates and their ability to be normalized in society.[67] This further impacts social structure, as studies show that paternal incarceration may contribute to children’s behavioral problems and lower performance in school.[69] Also, the female partners of male inmates are more likely to suffer from depression and struggle economically.[67] These effects contribute to the barriers impacting the African American family structure.

The mortality rates for African American males are also typically higher than they are for African American females. Between 1980 and 2003, 4,744 to 27,141 more African American males died annually than African American females.[61] This higher incarceration rate and mortality rate helps to explain[original research?] the low marriage rates for many African American females who cannot find black partners.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 25/06/2022 22:17
La plus raisonnablement évidente semble C, surtout si c'est le foutoir qui l'emporte et que le leader maximus arrive a la conclusion de la dissolution tous les deux ans tant que les votes vont pas plus dans son sens

De toute façon pour nos gueules ça changera rien comme d'habitude
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 25/06/2022 22:17
Citation :
Darmanin (je lui chie dessus depuis cet évènement, mais il ne fait qu'appliquer ce que Macron lui dit).
DK tu votes Macron. Tu te chies dessus aussi?



Citation :
Les LREM ont 3 choix :
A Soit ils font un effort pour transformer leur programme un peu plus à gauche et récupère une partie des votes de gauche modérée style PS et quelques voix écolo
B Soit ils le droitisent pour séduire les LR
C Soit ils vont faire les putain de girouettes jusqu'à la fin du mandat ou jusqu'à dissolution de l'assemblée nationale

Le deux me semble plus probable. Il y a eu des appels du pied de LR du genre "attention, nous ne sommes pas à vendre mais il n'y a pas d'alternative au dialogue." qui ressemble fortement à une tentative de faire monter les enchères. Entre le LR qui a rejoint Macron et le LR qui ne l'a pas rejoint, c'est la guerre pour savoir qui a fait le meilleur move tactiquement mais ideoologiement c'est toujours les mêmes bourgeois traitres sans convictions.
Qui peut dire ce à quoi Sarkozy croit vraiment? Estrosi ou Pécresse sont guidés par un idéal? C'est juste le vide sidéral qui doit laisser la place aux intérêts qu'ils servent.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.