Marseille, Grèce

Légende
Dominaria United
le 17/06/2022 0:43
Return to where it all began

Sortie le 9 septembre 2022.

Dominaria United sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/08/2022 19:20
Ratadrabik of Urborg => normalement, ce genre de cartes ne devrait-elle pas exiler la carte zombifiée, afin d'éviter de multiplier les embrouilles et les arnaques à la réanimation (genre Ailelame le Ressuscité, qui meurt, qui crée un double, qui renvoie l'original en jeu ... et qui meurt du coup ... et recrée une copie ... qui meurt (etc) ... sauf que les cpies s'accumulent)? Je ne vois pas encore avec quoi, mais j'aime plutôt bien ...
Krohm
le 22/08/2022 19:49
Avec Sharuum the Hegemon et un moteur de sacrifice ça fait une infinité de jetons volants.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/08/2022 19:59
il blague pas le ptit lhugyorf
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/08/2022 20:00
dredge peut potentiellement lui faire une place.
Et dans gruul aggro ça semble pas mal en T2
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/08/2022 20:07
@Warpad : ce n'était pas toi notre expert de Dredge ? J'avoue mal connaître le deck :P !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/08/2022 20:14
Non c'est snapvigne, je serais chaud d'avoir son avis.
La le côté thon+auto meule ça semble propre au premier coup d'oeil en tout cas.


-------
Joli le nouveau lord gob pour %1%R
Jeanot72
Pétrole le sang
le 22/08/2022 20:18
Citation :
Joli le nouveau lord gob pour %1%R

Très joli même
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/08/2022 20:18
Timeless Lotus Ils auraient pu formuler ça "%T : ajoutez un mana de chaque couleur.", histoire que la carte ait une identité couleur incolore. C'est pas comme s'ils n'étaient pas conscient du problème en plus. Je ne dis pas que chaque deck voudrait de cette carte en commander, mais je trouve que ça aurait été mieux que chaque deck y ait accès si on veut le jouer plutôt que de la réserver aux decks pentacolores exclusivement.
Ant1
le 22/08/2022 20:27
J'aime pas jouer tribal/lords mais j'avoue que Rundvelt Hordemaster me fait de l'oeil


Citation :
Timeless Lotus Ils auraient pu formuler ça "%T : ajoutez un mana de chaque couleur.", histoire que la carte ait une identité couleur incolore. C'est pas comme s'ils n'étaient pas conscient du problème en plus. Je ne dis pas que chaque deck voudrait de cette carte en commander, mais je trouve que ça aurait été mieux que chaque deck y ait accès si on veut le jouer plutôt que de la réserver aux decks pentacolores exclusivement.


ça doit être une question d'équilibrage qu'ils ont volontairement choisi, le pentacolore doit pas être assez fort pour donner ce nouveau lotus à tout le monde
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 22/08/2022 20:34
Teferi, Who Slows the Sunset est content il a son arto : Timeless Lotus
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/08/2022 20:36
Citation :
Weatherlight Compleated C'est assez violent dans un jeu avec du sacrifice. au bout de 7, ça fait piocher 1 à chaque sacrifice.
Moi je vois surtout que ça ne fait strictement rien avant le 4ème sacrifice... Ça m'a l'air très mou.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/08/2022 22:38
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/08/2022 22:43
Citation :
il blague pas le ptit lhugyorf
Je sais pas trop quoi en penser, Urborg Lhurgoyf me parait moins bon que Fiend Artisan, mais c'est pas du tout la même optique et sa capacité de meule est plus synergique avec ses stats que la capacité pod-like du fiend artisan qui l'empêche d'attaquer si on veut l'utiliser (bien qu'hors contexte cette capacité soit largement meilleure...).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/08/2022 22:44
Citation :
empêche d'attaquer
et de bloquer...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/08/2022 0:58
Je ne dis pas que cela va sauver la carte, mais :

Citation :
Moi je vois surtout que ça ne fait strictement rien avant le 4ème sacrifice... Ça m'a l'air très mou.


est fausse...

Il te fait "scry 1" à chaque mort. Le scry, il est garanti de 0 à 7 marqueurs, et ce n'est pas tout à fait rien.

******
Du reste, cette carte est très axée sur le %R%N "Grande cérémonie sacrificielle" !
C'est un type de cartes qu'on ne voyait plus trop (j'avais parlé d'Hécatombe il y a peu ...), au profit des cartes à sacrifice "individuel". Là, depuis peu, ça se multiplie : Réveiller l'Avatar de sang, Du sang pour le dieu du Sang !, Lagomos, Hand of Hatred ...

Et puis, pour 2 manas, c'est une carte qui dissuade de "lancer une Wrath" sauvage ...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/08/2022 1:12
Ah oui j'avais zappé le scry 1. Pas fou. Par contre le fait de te donner un board décent après une wrath (et un bon topdeck assuré), c'est un effet vraiment cool, j'aime bien le principe, c'est très proactif.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/08/2022 1:27
Non non, la carte n'est pas foldingue, mais elle fait sens.

Elle fonctionne aussi avec un Go-Wide vert, en ayant le bon goût d'être volante => à coup de petites bêbêtes qui meurt, je dois pouvoir arriver au compte de 4 pour avoir ma 5/5 vol vers le tour 4-5-6 ... Avec le blanc-rouge "enlist", là, tu concentres ton aggro sur une bête ou deux pour forcer l'adversaire à bloquer (une 2/2, ça ne se bloque pas, une 5/2, tu as plus envie ...)

J'oserais pas dire qu'elle entrerait dans %U-aggro (parce que ce serait faux :P), mais elle fait sens. Après, ce n'est pas foldingue, mais ce n'est pas absurde...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/08/2022 9:25
Citation :
Timeless Lotus Ils auraient pu formuler ça "%T : ajoutez un mana de chaque couleur.", histoire que la carte ait une identité couleur incolore. C'est pas comme s'ils n'étaient pas conscient du problème en plus. Je ne dis pas que chaque deck voudrait de cette carte en commander, mais je trouve que ça aurait été mieux que chaque deck y ait accès si on veut le jouer plutôt que de la réserver aux decks pentacolores exclusivement

Moi ça me fait penser à Planétaire mécanique chromatique. (Beaucoup) Moins cher à poser, mais sans l'option de pioche. Et justement, l'orrery était jouable sans identité colorée !
Après, à part en commander multi, je sais pas trop si ce genre d'artefact a une utilité...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 23/08/2022 10:03
Le retour de Lurrus mais fair : Serra Paragon
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/08/2022 10:11
Le djinn bleu est vraiment très bon. 4 d’endurance, capacité d’evasion, grossit en synergie avec sa puissante capacité de réduction des coûts de rituels/éphémères.

Typiquement un carte pour tempo en standard.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.