Marseille, Grèce

Légende
Dominaria United
le 17/06/2022 0:43
Return to where it all began

Sortie le 9 septembre 2022.

Dominaria United sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/08/2022 15:44
Coro, continue comme ça et tu vas dire du mal de Pétitionnaires tenaces !
Birdish
Charlot de Feu

le 22/08/2022 15:52
Je tiens de source sûre que plus de 15 ans plus tard, certains ont toujours pas cicatrisé des deck Dimir meule (à base de Vedalken Entrancer) en limité :D
Ant1
le 22/08/2022 15:52
Y'a sûrement moyen de faire dégénérer Chaotic Transformation
Ant1
le 22/08/2022 15:54
Citation :
Phoenix Chick, ça va quand même pas être simple à utiliser, il faut qu'il meurt et il peut pas bloquer, il faut donc le sacrifier, on jouera donc noir, ensuite il faut 3 attaquants mais dans un jeu sacrifice en général ils ont pas des super body et on cherche pas vraiment à attaquer, on va donc surement en perdre quelques uns au passage, on aura engagé 2 mana rouge pour faire revenir le poulet et il faudra repeupler.
le côté 3 attaquants serait plus simple avec du blanc qui propose du bon body vigilance qui crée du token: Adeline, cathare resplendissante ou Restauration d'Eiganjo, cette dernière carte offrant l'opportunité de mettre le poulet au cimetière mais le double rouge à payer quand tu joues du blanc, c'est compliqué


Tour 1
capa d'évasion toujours utile en draft
Rien que ça c'est déjà fort

après en construit je peux pas juger à part en freeform, seul format construit que je joue, ou il n'aura jamais sa place
Ant1V4x
Nantes, France
le 22/08/2022 16:07
Citation :
Y'a sûrement moyen de faire dégénérer Chaotic Transformation


Oui avec des tokens
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/08/2022 16:11
Joint Exploration et Urborg Repossession sont d'excellentes cartes.

Dans une certaine mesure, Rona's Vortex est bien. Dommage que le bounce soit pas symétrique ça en aurait fait une excellente carte.
ecophonie
Chartres
le 22/08/2022 16:16
en fait je me suis mis à chercher une utilité au poulet en pensant qu'il allait grossir à chaque fois qu'il allait repop mais au final ça reviendra toujours en 2/2.
C'est à cause de leur marqueur perpetuel en alchemy (alchemy c'est le mal m'voyez)
Krohm
le 22/08/2022 16:46
faut le jouer avec le zozolithe.

L'Ozolithe
Khornemuse
The Rock-ing Chair
le 22/08/2022 16:51
N'hésitez pas à consulter les leaks de l'extention (et d'un youtuber à l'humour douteux, qui a -entre autre- inventé le 5C Human en modern...) https://www.youtube.com/watch?v=UoBw23PkgVk

Dominaria voit l'apparition de plusieurs lords dont 2 très balèzes, un elfe (+1/+1 et quand une créature ETB payer %G piocher une carte) et un gobelin (1 et %R, +1/+1 à tous les gobs et quand un gob meurt exiler la top carte de la librairie, si c'est un gobelin on peut le jouer jusqu'à la fin du prochain tour.

Pas mal non ?
Ant1
le 22/08/2022 16:53
Citation :
Citation :
Y'a sûrement moyen de faire dégénérer Chaotic Transformation


Oui avec des tokens


yes

Citation :
Dans une certaine mesure, Rona's Vortex est bien. Dommage que le bounce soit pas symétrique ça en aurait fait une excellente carte.


j'aurai aimé aussi mais ça aurait été trop fort/polyvalent : possibilité de sauver ses propres créatures et de les rejouer pour bénéficier d'effet d'entrée sur le champ de bataille et de sauver ses PW et les rejouer avec leur loyauté d'arrivé

c'est déjà un très bon anti-bête/PW adverse
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/08/2022 17:03
Citation :
N'hésitez pas à consulter les leaks de l'extention (et d'un youtuber à l'humour douteux, qui a -entre autre- inventé le 5C Human en modern...) https://www.youtube.com/watch?v=UoBw23PkgVk

Dominaria voit l'apparition de plusieurs lords dont 2 très balèzes, un elfe (+1/+1 et quand une créature ETB payer %G piocher une carte) et un gobelin (1 et %R, +1/+1 à tous les gobs et quand un gob meurt exiler la top carte de la librairie, si c'est un gobelin on peut le jouer jusqu'à la fin du prochain tour.

Pas mal non ?


Faire la promotion de leak tout en faisant la promotion d'un Youtuber = pas bien.
Ant1
le 22/08/2022 17:03
Déçu par Urborg Lhurgoyf même si je dois me tromper sur son power level

Stronghold Arena devrait être faire des chose en draft

J'aime pas la mécanique Domaine mais là j'avoue que Slimefoot's Survey me fait de l'oeil
Ant1
le 22/08/2022 17:05
Citation :
youtuber à l'humour douteux, qui a -entre autre- inventé le 5C Human en modern.


ou pompé/popularisé ?


Citation :
Faire la promotion de leak tout en faisant la promotion d'un Youtuber = pas bien.


j'ai eu la même réaction (car même si je poste pas mal de conneries, je respecte MV)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/08/2022 17:15
Le Urborg Lhurgoyf, c'est une Guivre d'ossuaire, avec 1 en endurance en plus et des options pour s'automeuler le cimetière. Faut vraiment le vouloir (en même temps, je n'ai jamais trop aimé l'automeule massif).
Bon, la carte qui ressemble le plus, c'est pas vraiment la Guivre, mais le Old Stickfingers...

Il faut vraiment avoir envie de faire un truc de son cimetière (et ça me "confirme" le mauvais pressentiment, que j'ai selon lequel l'angle %U%G de la color-pie sera l'angle faible de cette fournée de KICKER).
Krohm
le 22/08/2022 17:24
Weatherlight Compleated C'est assez violent dans un jeu avec du sacrifice. au bout de 7, ça fait piocher 1 à chaque sacrifice.



lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 22/08/2022 17:28
Weatherlight Compleated, ou le vehicule qu'on ne peut pas piloter et qui finit pas s'auto-piloter ^^
C'est rigolo de lui avoir mis le type véhicule, du coup...
Cela dit, ça colle assez bien avec le lore, même si je suis choqué que ça arrive si facilement alors que le bateau a fait le voyage vers Rahj sans que ça ne lui arrive il y a quelques millénaires. On va mettre ça sur le compte du crew incompétent !
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/08/2022 17:29
Je ne sais plus parlait de teaser du prochain set avec Karn (Morosophe probablement), c'en ai un peu la confirmation avec un article du jour sur le site de wizard :

Citation :
Powerstone token – This inclusion was meant as a throw-forward to The Brothers' War. Since Dominaria United also takes place on Dominaria, the Vision Design team thought it would be cool to have a tease of the upcoming set.
Ant1
le 22/08/2022 17:33
Citation :
Weatherlight Compleated, ou le vehicule qu'on ne peut pas piloter et qui finit pas s'auto-piloter ^^
C'est rigolo de lui avoir mis le type véhicule, du coup...
Cela dit, ça colle assez bien avec le lore, même si je suis choqué que ça arrive si facilement alors que le bateau a fait le voyage vers Rahj sans que ça ne lui arrive il y a quelques millénaires. On va mettre ça sur le compte du crew incompétent !


c'est pour nous inciter à jouer Kotori, prodige pilote ou Astor, Bearer of Blades
Ant1
le 22/08/2022 18:55
Warhost's Frenzy: un must have en draft %R%B
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/08/2022 19:00
Oui, les véhicules sans crew, cela se voit de plus en plus. Les cartes qui donnent des Crew alternatifs, je trouve que c'est le mal, mais le mal a été fait :P !

Pour le bennage de l'Aquilon, je crois surtout que c'est un truc qu'ils devaient faire : la résurrection de l'Aquilon dans Dominaria 1 n'apporte rien, à part rejouer les mêmes enjeux que la première série Aquilon. Alors même si j'aime bien l'édition, en termes de storyline, ce Dominaria est une "Invasion de chez Wish", qui va servir à jouer "La Guerre des Frères". Alors si en plus, à chaque édition, on se demande "Mais où est passé l'Aquilon ? Il devrait être capable de faire qch ...?"
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.