Marseille, Grèce

Légende
Dominaria United
le 17/06/2022 0:43
Return to where it all began

Sortie le 9 septembre 2022.

Dominaria United sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
karnaud
Bordeaux, France
le 13/07/2022 17:03
Moi je mets une pièce sur le fait que c'est pas un hasard que ça soit Tamiyo qui se soit fait transformée en premier.
Tout ça pour libérer Emrakul et en faire une forme Phyhrexiane :)
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 13/07/2022 23:43
je ne mets aucune pièce mais se pourrait-il qu'ils corrompent ugin pour qu'il libère nicol bolas ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/07/2022 0:14
Très peu de chances de tout cela... Nicol Bolas, Emrakul (etc) => c'étaient des placards pour ancienne storyline, ils ne vont pas les ressortir comme ça sur un coup de tête !
GobelinLourdaud
le 14/07/2022 0:56
Dominaria, ce pourrait simplement être pour aller vers Urborg, tombe de Yaugzebul, choper les restes de leur premier père des machines ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/07/2022 12:41
Oui, sauf qu'il y a une étape. Cette tombe a été transformée en Forteresse de la Coterie (bien que ce soit plus particulièrement la Forteresse de Wöhlrajh ...)

...

et a déjà fait l'objet d'un raid dans DOMINARIA.

Alors que DOMINARIA UNITED fasse un bis de DOMINARIA dans l'intrigue, ce serait dommage. Toutefois, qu'on apprenne qu'il y avait quelque chose de louche derrière le culte on ne peut plus étrange de Seigneur démon Belzenlok, cela ne me dérangerait pas... (Cela reste pour moi un des cultes les plus bizarres de l'histoire de Magic, et tragiquement sous-développé. En vrai, DOMINARIA, on a aimé toute la nostalgie autour de l'extension, mais si on retire la nostalgie, l'histoire de ce set est juste NULLE :D ! )
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 17/07/2022 21:07
la forteresse de wohlrajh a étré transplanée sur un volcan, ce qui a cramé tous les slivoides, je crois que c'était plutot sur shiv, raison pour laquelle le projet jusant a été mis sur pied en mode jurassic park
(bien qu'il existe bien un Volcan d'Urborg)
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 17/07/2022 21:08
après il n'y avait pas une histoire comme quoi tefeiri allait essayer de remettre en phase le pays de zhalfir ? (encore d'actualité)
Dragonosaure
le 18/07/2022 10:22
C'est une forte possibilité surtout depuis que Tefeiri a récupéré la clé sur innistrad. Il y a fort a parier au vu du titre que se soit bien le retour de Zhalfir en phase avec le reste de dominaria.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/07/2022 11:33
Je ne vois pas tellement l'intérêt d'unir Dominaria pour cette cause. Je pense que tu interprétes UNITED comme réassemblée/réunie en un seul morceau; sauf que "united" en anglais, ça n'a pas tellement un sens physique qu'un sens moral : united kingdoms, united efforts etc etc ...
Bon, après, ça pourrait le faire, mais je ne lis pas le titre ainsi.

Du reste, en rephasant Zhalfir, on retire la motivation principale du personnage de Téfeiri (et on l'envoie à la retraite). Ce qui me semble prématuré et pas exactement idéal pour tous nos "chapitres d'ouverture".
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/07/2022 11:56
Si j'ai bien suivi, Wrenn a promis de donner un coup de main à Teferi pour régler ce point. Il y a plus vraiment d'obstacle, donc soit WotC oublie que ce sujet est en attente ; soit WotC décidé de rendre les choses difficiles (par exemple, Wrenn a disparu ?! Ou pire Wrenn compleated...) ; soit WotC laisse Teferi et Wrenn libérer Zhalfir sans problème et c'est après ça que les problèmes surviennent (par exemple, Zhalfir avait été infiltré par des agents Phyrexians avant que Teferi aie isolé la zone, et est désormais 100% contaminé par des phyrexians classiques)
ff26
Montélimar, France
le 18/07/2022 12:25
Ce serait sympa un retour des slivoides (tricolores please ! ça ferait des joujoux supplémentaires pour Morophon), un Zhalfir qui revient en phase.

Par contre, j'imagine mal les Phyrexians s'attaquer frontalement à Dominaria quand même. Après, si c'est pour qu'ils gagnent et forcer des alliances improbables pour les flinguer (genre Emrakul, on aurait besoin de toi là) sur un autre plan, avec pas mal de pertes à la clé, pourquoi pas ?
Dragonosaure
le 18/07/2022 13:37
Tefeiri a rejoind les powers rangers de l'espace.
Cloturer sa vieille histoire de phase ne l'empechera pas de continuer a bouger dans le multivers (meme si j'avoue que le voir prendre sa retraite ne le deplairait pas, je n'aime pas du tout ce qu'ils en ont fait)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/07/2022 15:16
Citation :
Par contre, j'imagine mal les Phyrexians s'attaquer frontalement à Dominaria quand même.


Il est clair qu'ils ne le referont pas.

Citation :
soit WotC laisse Teferi et Wrenn libérer Zhalfir


J'ai raté ce moment de la Storyline...
Dragonosaure
le 18/07/2022 16:33
C'est une des sides story de innistrad
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 18/07/2022 19:18
on devrait avoir les premiers spoils en aout je suppose
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 18/07/2022 21:10
Phyrexians anciens et nouveaux cela m'irait bien ! Slivoïdes je pense que oui, car WOTC avait simplement dit qu'ils n'avaient pas eu la place pour les mettre dans le set Dominaria ! (en terme de nombre de cartes) Et il ne faut pas oublier qu'ils en ont mis dans Modern Horizons, donc ils nous y on préparés !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/07/2022 21:41
La communication entre les Modern Horizons et les extensions génériques, elle est plutôt faible... Et surtout que les slivo, c'était Horizon du Modern I...
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 18/07/2022 21:43
Je le sais bien, mais bon, ils rééditent souvent des cartes d'un archétype avant d'en sortir de nouvelles.
totof
ruaudin, France
Spectre
le 19/07/2022 6:58
L'intérêt des phyrexians à venir sur Dominaria pourrait être justement les slyvoïdes. Une fusion des 2 espèces pour créer un tout nouveau type d'ennemis, immunisés par exemple aux halos des anges... Je verrai bien les phyrexians tenter de contrôler les slyvoïdes dans un premier temps, qui se feraient corrompre par l'esprit de ruche des slyvoïdes.

Ca foutrait un beau bordel dans le multivers !!!

En tout cas, hâte de retrouver le plan originel de Magic ! Même si j'aimerai un jour qu'on retourne sur Lorwyn et mettre plus en avant le thème des chèvres (les écureuils ont eu un gros UP)
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 19/07/2022 14:15
Jeudi 21 live de Magic, donc on peut espérer quelques spoilers !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.