Morgul
Prise de notes pré-tournoi
le 16/06/2022 23:58
Bonjour à tous,

Petite question : est-il possible de consulter des notes/commentaires réaliser avant le tournoi auquel on est en train de jouer ? Par exemple, je joue Meddling Mage, puis-je, avant de nommer une carte avec la capacité de Meddling Mage, regarder une feuille avec, par exemple, des noms de cartes intéressantes à cité en fonction du match-up ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 17/06/2022 1:02
C'est une infraction de type "Tournament Error — Outside Assistance"
La sanction prévue est le Match Loss.
Morgul
le 18/06/2022 16:50
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse.
Morgul
Meddling mage
le 25/06/2022 4:26
J'aurais une autre question par rapport à Meddling Mage. Si, je ne connais pas précisément le nom d'une carte, puis-je la décrire à mon adversaire pour valider la capa de Meddling Mage ou puis-je appeler l'arbitre pour lui décrire la carte et qu'il me donne le nom de la carte ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/06/2022 8:58
Tu peux décrire la carte du moment qu 'il ne peut il y avoir d’ambigüité sur la carte (i.e. la description ne correspond qu'à une seule carte de magic). Appeler un arbitre est possible aussi.
smc

hmmm
le 25/06/2022 10:30
et quand tu nommes une carte, les 2 joueurs doivent explicitement s'entendre sur la carte choisie (jurisprudence Borborygmos)
Morgul
le 25/06/2022 19:17
Merci beaucoup pour vos réponses ! Pas facile à jouer Meddling mage mais j'adore la carte !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.