Ignatius
Légende
Sacrifice Dévorateur phyrexian
le 27/05/2022 11:40
Bonjour
Concernant Dévorateur phyrexian:
- Est-ce que la "verification" de sa force et son sacrifice est un trigger qui rentre en pile?
- Si oui, est-ce que en réponse on peut activer sa capacité pour exiler une autre carte de sa bibliothèque. En gros, est-ce qu'on peut exiler toute sa bibliothèque?
Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 27/05/2022 11:44
-oui
-oui
Ignatius
Légende
le 27/05/2022 12:07
ok merci
Ignatius
Légende
le 29/05/2022 17:34
Dans le gatherer,il est écrit qu'il ne peut y avoir qu'un trigger de sacrifice dans la pile.
Qu'est-ce que ça veut dire au niveau du séquencement?
Disons que j'active sa capacité, j'exile une grosse baleine de CCM10. Je mets les 10 marqueurs sur le dévoreur
1) C'est à ce moment que le trigger de sacrifice rentre en pile.
En réponse à ce trigger, j'active de nouveau sa capacité, j'exile une autre baleine CCM15. La capacité se résout, je mets les 15 marqueurs.
- Un nouveau trigger de sacrifice rentre en pile?
- Sinon, le premier trigger de sacrifice est le seul au dessus de la pile et je peux de nouveau activer la capacité du dévoreur autant de fois que j'ai de cartes dans ma bibliothèque?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/05/2022 18:24
Il ne peut pas y avoir plus d'une capacité qui te fait sacrifier le dévorateur dans la pile en même temps. Ca veut dire que dès que cette capacité se déclenche, tu peux faire ce que tu veux en réponse, elle ne se déclenchera pas à nouveau tant que la première capacité ne s'est pas résolue ou n'a pas quitté la pile autrement. Donc tu peux faire grossir ton dévorateur à volonté en réponse à cette capacité.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.