tetedeslip
st genes champanelle, France
Petite question DC
le 24/05/2022 15:41
Salut,

Je voulais faire un deck DC avec Dakkon, tueur d'ombres comme commandant mais cela m'indique qu'il n'est pas légal quand je regarde ma decklist alors que sur la page de la carte elle l'est.
Pouvez vous me dire si c'est juste un bug ou si j'ai raté un truc (j'ai vérifié toutes les autres cartes et elles sont toutes légales)

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 24/05/2022 15:54
Dakon ne peut pas être commandant (contrairement à Aminatou, pour qui c'est écrit sur la cartte). Mais il est autorisé dans les 99 !
tetedeslip
st genes champanelle, France
lablaisaille
le 24/05/2022 17:41
Merci, je comprends mieux :)
Je croyait que tous les PW étaient légendaires et qu'ils pouvaient donc être commandant mais c'est juste ceux où c'est spécifié du coup.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 25/05/2022 10:49
de rien ! Et bienvenue dans la communauté DC du coup :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/05/2022 11:03
Avec le format Brawl qui autorise n'importe quel planewalker en command zone, et la multiplication des planewalker comme Aminatou qui ont une capacité statique leur permettant d'être commandant - sans parler de Grist - la confusion est compréhensible
tetedeslip
st genes champanelle, France
Merci
le 25/05/2022 11:09
Merci pour message, en effet je débarque en DC, j'avais plus l'habitude de jouer légacy et je découvre ce format qui me semble plutot sympa, je vais donc me tourner vers un autre commandant :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.