MVarticles
[EDH] Oskar, Rubbish Reclaimer
le 21/05/2022 22:22
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Yann Barsamian
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/05/2022 9:36
Merci ZS pour ce partage ! Et content que tu aies pu retâter du bout de carton !
Dresseur, de pokébot

le 23/05/2022 11:39
Toujours plaisant de se ramener en tournoi avec le paquet qu'on a construit tout seul ! Encore mieux qu'on accroche un top 8.

J'aime bien le général aussi et je t'aurais bien proposé mon aide, mais je ne fais plus de 1vs1 depuis le corona (tu me diras, ça fait pas 8 ans), mais surtout, je ne suis pas vraiment un très bon builder et j'avais pas le même plan de jeu en tête. Je voyais moins de réanim et plus de madness et/ou de flashback.

En tout cas, bien joué (pour le tournoi, mais aussi pour l'article) !
jayrems

le 23/05/2022 13:56
Moi j ai encore mal au cul. De mémoire tu me l a plutôt mis t2 dans les dents le Grisel a la 1^^
jayrems

le 23/05/2022 16:22
Citation :
PS: Notons que quand même, j'ai bien fait d'aller à Caen au lieu de Lyon


Il a tout dit, viendez à Caen, on est gentils !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 23/05/2022 20:37
@jayrems
J'ai fait une fois Tainted Indulgence qui défausse Griselbrand (T2) => réanimé T3 (mais j'avais commencé, donc c'était certes juste après ton T2).
Puis j'ai fait une fois Unmarked Grave sur Archon of Cruelty (T2) => réanimé T3. Tu avais Maze of Ith mais ça n'empêche pas la capacité déclenchée de l'Archon, du coup je peux gagner même avec simplement sa capacité une fois par tour.

@acwi
C'est vrai que si on n'a pas le général, les cartes avec madness peuvent rentrer dans le plan de jeu de loot. J'ai d'ailleurs hésité à jouer Shadowgrange Archfiend. Il y a aussi Big Game Hunter qui est très souvent sympa, mais j'ai préféré jouer des anti-bêtes avec moins de conditions. De même pour Circular Logic, j'ai préféré jouer des contresorts avec moins de conditions.
jayrems

le 24/05/2022 17:48
C était tellement rapide que j ai cru que c était plus tot^^

En tt cas c est tjr douloureux, encore heureux que daretti se déplace en fauteuil de base
JokerPawa
Montpellier, France
le 05/06/2022 12:48
Très stylé cet article !! Super intéressant le témoignage du building d'un autre joueur :) j'hésite à me mettre au commander, j'ai un peu l'impression de m'attaquer à une montagne vu que je ne connais que très mal ce format ! Ton article me motive ahaha !


DEMON
le 09/06/2022 13:46
salut ! comment vois tu le pack suite au ban de Bazaar ?

Super article !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
thepleymo
le 10/06/2022 23:21
Merci pour ton message ! J'ai posté quelques pistes dans le themecode EDH :

https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=465797&index=692215...
Johnnyavacyn
le 06/07/2022 22:56
J ai construire un deck reanimator aujourd’hui 5 couleur comme general kenrith de trone of eldraine
ATRAXO
le 14/01/2024 13:01
Mais tu ne met pas de Stitcher's Supplier dans ton deck ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.