Darksee
Juste ou pas... ?
le 16/05/2022 21:01
Bonjour à tous !!!

J'aimerai juste votre avis pour jouer une carte et voir si je le comprends bien car c'est pas toujours le cas avec les magics lol

Si je joue In Oketra's Name et que j'ai une créature de type "zombie et chat", elle va donc prendre +3/+2 ou juste +2/+1 ?

Merci d'avance pour vos réponses toujours fortement utiles.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 16/05/2022 21:01
+2/+1
Darksee
le 16/05/2022 21:54
Ok merci pour la réponse !!! Mais le texte laisse perplexe quand même je trouve car ils pourraient écrire différemment ce qui ne laisserait pas de doute.
Darksee
le 16/05/2022 21:56
Sans vouloir vous offensez,ou mettre en doute vos connaissances... vous êtes certain de la réponse ?
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 16/05/2022 22:14
Citation :
Les zombies que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Les zombies sont des zombies, ils gagnent +2/+1
Les chats ne sont pas des zombies, ils gagnent +1/+1.
Les chats et zombies sont-ils des zombies ? Oui, ils gagnent +2/+1. Est-ce que les chats et zombies ne sont pas des zombies ? Non, ce sont des zombies, donc ils n'ont pas +1/+1.

Le texte est extremement clair. Soit tu es un zombie, soit tu ne l'est pas.
Pour avoir +3/+2, il aurait fallu avoir un texte du genre Les zombies que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les créatures ayant un type de créature autre que Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Krohm
le 17/05/2022 9:53
Noble féal de Buttechardon est une carte qui donne +2/+2 aux créatures bleues et blanches.

Darksee
le 17/05/2022 10:13
Nickel merci pour les explications !!!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.