Marseille, Grèce

Légende
Double Masters 2022
le 13/05/2022 1:21
Sortie le 8 juillet 2022.

Double Masters 2022 sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vinhan32
France
le 16/06/2022 20:55
ouais enfin ça reste naze puis tu bousilles ta carte, au lieu de choisir 2 couleurs quand tu la lances maintenant tu écris sur tes cartes, en scellé c'est cool mais après poubelle, si encore c'était un bon biland...
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 16/06/2022 21:47
elle commence bien, ma liste de course dites
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 16/06/2022 21:53
Citation :
elle commence bien, ma liste de course dites


Elle commence super bien, j'ai pensé à toi dès que j'ai vu l'Allosaurus Shepherd :)

Avais-tu seulement osé rêver de l'Imperial Seal ?
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 16/06/2022 21:55
non, je l'avais completement zappé :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/06/2022 21:56
C'est une carte "moins que commune" qui sera présente dans chaque booster en tant que 16ème carte. Je sais pas si la carte sera légale en construit (j'ai lu "Cryptic Spires is legal in any Commander deck." ici cela dit). En draft, les joueurs devront prendre 2 cartes lors du 1er tour avec chaque booster.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 16/06/2022 21:57
Par contre Ragavan aura tellement marqué Magic que même les gobelins sont représentés comme des singes. On frôle le wokisme :-D
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 16/06/2022 22:07
Citation :
Par contre Ragavan aura tellement marqué Magic que même les gobelins sont représentés comme des singes. On frôle le wokisme :-D


c'est la charte grafique d'Ixalan: Lightning-Rig Crew
Pour le coup, Ragavan a rien a voir la dedans.

bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 16/06/2022 22:20
Citation :
c'est la charte grafique d'Ixalan: Lightning-Rig Crew
Pour le coup, Ragavan a rien a voir la dedans.


Ah oui ! Merci de la précision, je ne jouais plus à cette période, j'avais zappé ce détail

Citation :
elle commence bien, ma liste de course dites


J'ai relu ta liste, je souhaite tellement que tu aies raison pour une linvala frameless
TokenDance
le 16/06/2022 23:25
(mais euh ct drole)
Sly21
le 16/06/2022 23:49
Marraine des floraisons, il était temps.
Staline69

Légende
le 17/06/2022 1:45
Les bounceland de Ravnica ont été leak , cela signifie que l'on a déjà quasi tout les lands. Ils sont passés à coté de l'occasion de reprint des terrains intéressants , premier faux pas.

Ce qui me surprends aussi c'est la quantité de carte multicolores , apparemment plus de 110. A coté de cela on a juste un peu plus de 30 cartes mono-couleur par couleur.

Ça promet d’être intéressant.
floriankain
A bas le wokisme !
le 17/06/2022 9:30
Je rejoins CaptainMissplay sur l'inflation des PVMC que Hasbro nous impose.
Dans les années 2000, nous avions le taux de change "magic" madie in wizard : 1€ = A$ tadaaaa !
Puis, nous avons eu la période du "nous n'augmentons plus les prix, mais nous chargeons en bulk toutes nos éditions"
ensuite est venu le temps du "nous réaugmentons les prix (toujours avec du bulk à gogo) mais en introduisant la mode du "pimp my ride" à la pokémon dans le jeu avec les foil, granulés, full-art, alternatifs blablabla...

Enfin, nous avons le wokisme qui défonce les portes à coups de rangers. Dernière preuve en date : je me pointe dans une célèbre boutique pour un event et je fait du trade avec les joueurs sur place; je cherche spécifiquement une carte où le visage (humain) sur l'illustration se trouve être "blanc" et le mec me fait la réflexion que je ne veux pas de l'autre version où le visage se trouve être noir parce que je suis un p**** de droitiste o_o' => je voulais juste la version la plus classe c'est tout ptdr !
J'aime les carottes

le 17/06/2022 10:41
Citation :
granulés

Tu confond avec les laboratoires Boiron
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 17/06/2022 10:47
Attention au diabète avec tout ce sucre
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/06/2022 13:09
Citation :
Dernière preuve en date : je me pointe dans une célèbre boutique pour un event et je fait du trade avec les joueurs sur place; je cherche spécifiquement une carte où le visage (humain) sur l'illustration se trouve être "blanc" et le mec me fait la réflexion que je ne veux pas de l'autre version où le visage se trouve être noir parce que je suis un p**** de droitiste o_o' => je voulais juste la version la plus classe c'est tout ptdr !
En même temps faut être un sacré c****** pour trouver une illustration moins classe parce que le personnage dessus est noir ! :{
Birdish
Charlot de Feu

le 17/06/2022 15:06
En même temps, pourquoi tu crois que jamais de la vie je jouerais Teferi's Imp ? :(
Slamn
Paris, France
le 17/06/2022 15:47
Parce que c'est nul ?
AbyssalEasley
le 17/06/2022 17:34
Citation :
En même temps faut être un sacré c****** pour trouver une illustration moins classe parce que le personnage dessus est noir ! :{

Pareil pour juger les goûts sans chercher à savoir de quoi il parle.
Parce que là ce qu'il a dit me fait penser à une carte en particulier et oui, la version avec le blanc est bien plus belle et classe que celle avec le noir : Savior of Ollenbock. Indice, la version "classe" change de nom.
airstrike
le 17/06/2022 19:33
Euh... C'est quoi ce délire de la box à 4 boosters à plus de 200 balles ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/06/2022 20:28
Citation :
Pareil pour juger les goûts sans chercher à savoir de quoi il parle.
Des fois je me dis que le wokisme ça vous monte tellement à la tête que vous ne percevez même plus le second degré. Pourtant, tu l'as copiée, la moustache !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.