Marseille, Grèce

Légende
Double Masters 2022
le 13/05/2022 1:21
Sortie le 8 juillet 2022.

Double Masters 2022 sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 24/06/2022 17:37
Pas de rééditions de Personal Tutor ni de Sylvan Tutor, j'annule ma commande !
floriankain
La morale à deux balles, dehors !
le 24/06/2022 17:52
@noskcaj C'est dit sur quel ton en fin de compte ?
Citation :
T'es définitivement ce qu'il se fait en pire en terme d'être humain.

Bonjour le jugement de valeur, c'est des déclarations à l'emporte-pièce de ce genre qui conduisent à la cancel-culture la plus rigoriste si tu veux mon avis...
(Et mince, je me mets à faire du franglais maintenant -_-')
Staline69

Légende
le 24/06/2022 18:05
Perso c'est l'absence de Fractured Identity qui est un petit peu fâcheuse , l'édition n'est pas mauvaise mais déroutante quand même.
floriankain
Valeur estimée ?
le 24/06/2022 18:14
Maintenant que l'ensemble des spoilers sont arrivés, voici un avis très général sur le set :

39 mythiques différentes (hors doublons), dont seulement 15 cotent à date plus de 10 euros (au doigt mouillé)
120 rares différentes (idem), dont seulement une vingtaine cotent plus de 8 euros...
81 unco différentes (idem), dont aucune n'a une valeur dépassant les 5 euros à date !

Conclusion : EV la plus basse des masters sets après l'édition "Masters 25" bien entendu.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 24/06/2022 21:46
Mi figue mi raisin, d'excellentes rééditions attendues, mais beaucoup trop de carte commander multicolore a faible valeur. Et beaucoup trop de rééditions qui ont déjà été rééditées. Faudra chopper des full art pour rentrer dans les frais.
lowcust67
strasbourg, France
le 27/06/2022 19:13
tres hate d'ouvrir ma boite et de garder du sceller, vraiment un de set qui m'as le plus hype depuis bah modern horizon2 ahaha :p

gros level niveau reprint on voit que malgres les milliard de produits a l'année wotc essay quand meme de rendre accessible de plus en plus de vieilles cartes au gres des modes de jeux !

tres hate d'ouvrir ce véritable commander legend 2
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 27/06/2022 20:21
Je dirai que tout dépend de ce pour quoi on achète une boîte : pour jouer ou collectionner ou spéculer. Mais c'est vrai que le produit est cher. Les dernières boîtes que j'ai ouvertes, c'est eternal master en 2016 choppé à moins de 200 fdp compris. Après je me fournis au détail.
remotmb
France
le 28/06/2022 11:18
Franchement je ne pense pas que ce soit le set masters ayant le meilleur rapport Q/P de l'histoire. Beaucoup de rares sans aucune valeur, les slots communes/unco quasi totalement dépourvus de toute valeur. Quelques belles mythiques mais encore une fois, peu de chances de tomber sur plus d'une ou deux d'entre elles en achetant une boîte. Donc pas rentable.
Je vais personnellement passer mon tour et acheter à l'unité les quelques rééditions qui m'intéressent !
Par contre, je pense que niveau draft, ça doit être sympa ! Mais je ne pense pas que ce soit la raison n°1 de ce genre d'achat...
Une question me taraude: pourquoi n'y a-t-il pas de set boosters pour cette édition (alors que le draft ne me paraît pas être le cœur de cible) alors qu'on a des set boosters dans des éditions comme commander legends 2 (qui me paraît pourtant plus orientée draft, vu la valeur financière catastrophique des cartes contenues dedans)?
Je pense que WotC rate sa cible là.
ecophonie
Chartres
le 28/06/2022 14:40
Je pense que c'est une façon de brouiller les pistes sur les prix et de faire passer l'augmentation du prix des booster qui a été annoncé. Ils éditent une édition commander avec du alternative art foil qui n'intéresse pas forcément parce qu'en général, on pimp avec les cartes des extensions originales mais le côté nouveau, la fan base d&d fait que ça prend un peu et puis ils ajoutent une carte par booster pour justifier encore le prix élevé pour le peu de value.
Derrière double master 2022 présente des cartes assez décevantes d'après certains mais tout de même d'un autre power level par rapport à D&D avec cette fois ci pas de booster set, néanmoins je pense qu'en achetant un display de draft de double master, on aura plus de valeur que dans un booster collector D&D. Au final c'est D&D qui devient cher et double master pas tant que ça.
Wizard aurait pu un peu lisser en terme de power level ou de prix entre les 2, ils ont au contraire fait un pont: display draft = display collector précédent.
Pour un joueur de modern, ça peut sembler bancale comme raisonnement parce qu'il se foutait de l'édition précédente mais pour un joueur de commander, je pense que pas mal de carte de double master trouveront leur place et que ça intéressera les gens.
Prochaine édition, retour des set booster, les gens frustré de ne pas avoir pu ouvrir d'alternative art foil vont pouvoir se défouler et tout ça sera plus cher qu'avant mais moins que double légende.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
drafts
le 05/07/2022 17:09
Quels seront les tarifs de vos boutiques locales pour le draft (ou scellé) du 8 ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/07/2022 20:45
37.5 le draft chez moi il me semble
karnaud
Bordeaux, France
le 07/07/2022 14:14
La boutique locale (voleur) fait le draft à 42€
Avec notre asso nous proposons un scellé à 75€
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
merci
le 07/07/2022 14:46
Par chez moi c'est draft à 35€, je me sens privilégié ^^

Effectivement à plus de 40 ca commence à faire beaucoup...
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 08/07/2022 22:42
ca donne quoi vos draft/scellé ?

Moi, annulé par manque de participants malgré le tarif attractif...
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
le 21/07/2022 11:39
Citation :
Et j'imagine que dans la foulée le gob va finir, genre, en petit tas de chenilles vertes.


Bin.. nan?..

Juste à walpé en fait.. Rapport au fun de la carte..

#kitouni :)
Ant1
le 21/07/2022 12:33
45 € à nantes (temple du jeu)
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 21/07/2022 19:18
rupture de stock dans ma boutique
Ant1
le 29/07/2022 11:11
Ça ne fait pas recette en draft à nantes
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 30/07/2022 10:52
Il n'y aura pas eu un seul draft par chez moi finalement. Les boites finissent de s'écouler par boosters vendus à l'unité.
(environ 40% des boites achetées scellées, le reste vendu comme décrit au dessus)
da23real

le 08/08/2022 22:29
Citation :
ca donne quoi vos draft/scellé ?

Rien ici, j'ai même pas encore la boite que j'ai préco ! (un peu tard mais bon)
JE doute qu'il y ait du draft vu qu'il y en a déjà presque plus ici et bien dommage j'ai essayé en fantom sur MTGO super agréable à drafter. Juste dommage pour tours crytpiques sur ce soft ils demandent de choisir les couleurs à la fin du picking au lieu de l'envoi du deck du coup si on hesite à jouer un splash c'est super embêtant.
Mon plus beau play alors que je commence un 5C avec déjà un beau Rafiq aux Innombrables on me laisse passer Enfant d'Alara
Il y a une partie où je pose enfant d'abord, un adversaire doit se dire "au pire je multi bloque et quand l'enfant meurt il a bien plus à y perde, sauf que derrière j'ai posé Rafiq et là sur une partie de draft on revient difficilement d'une attaque 7/7 double strike pietos !!!

PAr contre le pire play que j'ai fait c'est de pas bien lire que le spoil adverse peut regenerer et là je fais Éclater au grand jour et au lieu d'aller prendre Terminaison je prend n'importe quel anti bête et pour regenere et je suis dans l'espace :/

Sinon dans mes decks j'ai bcp aimé Viashino à la peau de gloire ça a l'air de rien mais ça peut faire assez mal sur du 5C (et comme je joue souvent 5c sur les editions avec de bons fixateurs)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.