Darkent

L'IVG
le 08/05/2022 14:55
TOP 5 raisons qui justifient l'IVG et pourquoi l'avortement est une excellente chose :

1-Si ça avait été légal depuis assez longtemps, ce groupe n'existerait probablement pas : Ndle est bien connu comme étant la cour des miracles des neurchis. Regroupant tout ce que la culture occidentale peut produire comme dégénérés mentaux, le groupe est probablement constitué à 80% d'enfants non-désirés. L'avortement évitera probablement une nouvelle génération de renouveler les effectifs.

2-L'avortement est un outil eugéniste efficace : D'aucuns souhaitent que l'IVG reste légal, mais moi je veux aller plus loin et le rendre OBLIGATOIRE pour les couples touchant des aides sociales et ayant un revenu en dessous de 1700 net par mois (revenu médian). Cela permettra de créer une progéniture plus fonctionnelle, éliminer la pauvreté et stopper la baisse du QI que connait la France actuellement.

3-L'avortement est un catalyseur de l'Anarchocapitalisme maghrébin : Celui-ci permettra et permet déjà une chute démographique des populations françaises d'origine européenne historiquement responsable du racisme et du néo-colonialisme au profit des maghrébins moins susceptible d'avoir recours à l'IVG, à terme celà encouragera le grand remplacement et l'avènement d'une france plurielle débarrassée de la république dégénérée française au profit de multinationales telles lebaramobile et five pizza (en collaboration avec des tribunaux islamiques privés) plus à même de faire preuve de bonne gouvernance que l'Etat communiste français.

4-L'IVG est écologique est bon pour le business : L'empreinte carbonne d'un enfant non désiré atteint un niveau stratosphérique et ceux ci constitue en général un poids pour les finances de l'Etat : L'avortement est un moyen d'augmenter le PIB et d'assainir les finances publiques tout en protéger notre planète (a win-win move if you ask me ;) ).

5-L'IVG n'est qu'une phase transitoire vers un idéal d'oviparité : Ces débats de bolosses sur l'avortement n'existeraient pas si l'espèce humaine était ovipare : Fini les débats sur l'avortement lorsque les femmes peuvent juste choisir de ne pas pondre leurs oeufs, la grossesse est optimisée en ayant recours à des mères pondeuses du bangladesh à échelle industrielle et la gastronomie française sera enrichie d'excellentes omelettes humaines.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 15/05/2022 14:42
C'est exactement ce que je dis, on s'est sans doute mal compris.

Vous n'avez pas le monopole du troll, mondame le libanaise.
Darkent

le 15/05/2022 14:50
Citation :
Et puisque c'est toi qui ouvre le topic, tu demeures le référent.


As tu déjà entendu parler de la notion de "Copy Pasta" ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 15/05/2022 17:30
Les pâtes c'est bon surtout avec une sauce brocolis
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 15/05/2022 18:38
Profitez des pâtes, bientôt il n'y en aura plus.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/05/2022 19:33
Darkent, tu connais la loi de Poe.
A une époque, je croyais que je saurais reconnaitre le sarcasme. Mais, des communautés de trolls c/c des parodies de discours se sont retrouvés noyautées par des gens reprenant ces discours sans second degré.

Du coup, ton copy pasta - au moment où Roe Vs Wade risque d'être annulé aux USA - peut être interprété comme une critique trollée de l'avortement.
Darkent

le 15/05/2022 19:48
Citation :
Darkent, tu connais la loi de Poe.

Je ne connais pas la loi de Poe.

Citation :
A une époque, je croyais que je saurais reconnaitre le sarcasme. Mais, des communautés de trolls c/c des parodies de discours se sont retrouvés noyautées par des gens reprenant ces discours sans second degré.
Du coup, ton copy pasta - au moment où Roe Vs Wade risque d'être annulé aux USA - peut être interprété comme une critique trollée de l'avortement.


Alors en fait de savoir si je le pense ou pas, si je suis sérieux ou pas, si je partage quelques opinions avec des points évoqué ci-dessus, qu'est-ce qu'on s'en fout en fait ?

Le principe d'un copy pasta c'est juste d'apprécier le contenu wtf/insolite/gold qui se trouve dedans, ou de choquer le mec qui découvre internet.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/05/2022 20:37
Yep, mais la copie pasta ça reste un délire particulier.
Suffisamment particulier pour qu'un mec qui découvre le principe ai pas l'étiquette de "premier jour sur internet?".

Et vu ton rôle de polémiste dans les parages, la confonsion me semble permise.
Darkent

le 15/05/2022 20:47
Sachez en tout cas que ces quelques lignes proviennent d'un ancien membre de neurchi habitués aux élans lyriques parfaitement copypastable qui m'ont déjà fait mourir de rire plusieurs fois.
Je m'inspire en partie de ses trouvailles pour bon nombre de mes délires.

Ensuite concernant ce genre de pratique trollesque, évidemment que ça porte à confusion, c'est ce qui est recherché.
Ok y'a des trolls sérieux - comme De Lesquen - ils trollent mais ils pensent une bonne partie de ce qu'ils disent dans le fond et parfois y'a des trucs WTF au beau milieu.

Il y'a cependant beaucoup de trolls exagèrent tellement, qui partent dans des délires assez abusé sur internet en se créant un personnage absolument odieux et qui sont apparemment de vrai crème IRL.

Perso mes trolls préférés ce sont les types qui partent dans des délires bien barrés mais aussi parfaitement réfléchis, voir plausibles, tellement bien réfléchi que tu peux avoir le doute de si le mec le pense vraiment.

Le coup des omelettes humaines par contre...
J'aime les carottes

le 15/05/2022 21:23
Citation :
Je ne connais pas la loi de Poe.

En résumé, la loi de Poe suppose que, sur Internet, sans indication claire de l'intention de l'auteur il est impossible de distinguer le second degré des propos sérieux.
Darkent

le 15/05/2022 21:28
Pourquoi est-ce qu'il faut appeler ça la loi de poe ?
J'aime les carottes

le 15/05/2022 21:29
C'est le nom de la personne qui a formalisé ce truc.
J'aime les carottes

le 15/05/2022 21:30
J'ai la flemme de te faire le détail, le contexte et ce genre de truc. Fais tes propres recherches :{
Darkent

le 15/05/2022 21:45
Citation :
C'est le nom de la personne qui a formalisé ce truc.

C'est Edgar Allan Poe qui a trouvé ça ???????????
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/05/2022 22:13
Citation :
La loi de Poe, du nom de Nathan Poe qui l'a formalisée, suppose que, sur Internet, sans indication claire de l'intention de l'auteur, il est impossible de distinguer les propos sérieux des propos au second degré.
Darkent

le 15/05/2022 22:14
Qui d'autre pour me donner la Loi de Poe ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/05/2022 22:15
Quand, je dis "tu connais la loi de Poe", c'est simplement que je m'attend à ce que tu connaisses intuitivement ce principe - sans forcément l'avoir formalisé, ou savoir qu'il est désigné comme Loi de Poe.
Bête, et méchant

le 15/05/2022 22:58
Citation :
Évitez le sarcasme et les facéties. Sans les inflexions de la voix ou le langage corporel, ils sont facilement compris de travers. En ligne, le sourire en coin, :-), est désormais largement compris comme “Je plaisante”. Si vous postez un message satirique sans, ne soyez pas surpris que quelqu'un le prenne au premier degré, même si son caractère satirique est évident pour vous
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/05/2022 23:29
Notons qu'il y a quand même une différence énorme entre "il est impossible de distinguer le second degré des propos sérieux" et "every parody of extreme views can be mistaken by some readers for a sincere expression of the views being parodied" (le wiki FR est vraiment mal introduit).

Le principe c'est surtout que sans moustache il se trouvera toujours un ou deux randoms pour ne pas comprendre le sarcasme par écrit, pas qu'il faut partir du principe qu'un auditoire prendra systématiquement un propos sans moustache au 1er degré.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 16/05/2022 0:18
Citation :
Je m'insurge contre le fait qu'une fois de plus, ce sont des hommes cis-hétérosexuels qui débattent sur le droit des femmes à disposer de leur corps. A aucun moment vous ne vous êtes interrogés sur ce qu'en pensent les principales intéressées. Ce débat est l'expression ultime du Patriarcat et de l'oppression vécue par la gente féminine depuis des siècles. Je vis chacune de vos phrases comme une micro-agression et bien davantage encore.

#monbodymabataille #patriarcatpartoutjusticenullepart #menaretrash

@Darkent : le revenu médian ne veut pas dire grand chose, puisque un simple intérimaire peut gagner 1700 balles easy. Je propose qu'on conditionne le droit d'enfanter avec l'obtention du bac (entre qu'aujourd'hui il est distribué gratuitement) ou d'une licence. Sauf pour celles et ceux qui sortent de fac de Socio > on peut les IVG à vue.


this.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 16/05/2022 6:18
Quand on est sur le Oik, aussi peu fréquenté soit-il, et que c'est Darkent qui poste ceci, on se doute bien que c'est pour amuser la galerie. A la lecture du texte on ne peut le prendre au sérieux, à moins de le lire en diagonale, de découvrir internet et/ou avoir des idées bien étranges.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.