Darkent

L'IVG
le 08/05/2022 14:55
TOP 5 raisons qui justifient l'IVG et pourquoi l'avortement est une excellente chose :

1-Si ça avait été légal depuis assez longtemps, ce groupe n'existerait probablement pas : Ndle est bien connu comme étant la cour des miracles des neurchis. Regroupant tout ce que la culture occidentale peut produire comme dégénérés mentaux, le groupe est probablement constitué à 80% d'enfants non-désirés. L'avortement évitera probablement une nouvelle génération de renouveler les effectifs.

2-L'avortement est un outil eugéniste efficace : D'aucuns souhaitent que l'IVG reste légal, mais moi je veux aller plus loin et le rendre OBLIGATOIRE pour les couples touchant des aides sociales et ayant un revenu en dessous de 1700 net par mois (revenu médian). Cela permettra de créer une progéniture plus fonctionnelle, éliminer la pauvreté et stopper la baisse du QI que connait la France actuellement.

3-L'avortement est un catalyseur de l'Anarchocapitalisme maghrébin : Celui-ci permettra et permet déjà une chute démographique des populations françaises d'origine européenne historiquement responsable du racisme et du néo-colonialisme au profit des maghrébins moins susceptible d'avoir recours à l'IVG, à terme celà encouragera le grand remplacement et l'avènement d'une france plurielle débarrassée de la république dégénérée française au profit de multinationales telles lebaramobile et five pizza (en collaboration avec des tribunaux islamiques privés) plus à même de faire preuve de bonne gouvernance que l'Etat communiste français.

4-L'IVG est écologique est bon pour le business : L'empreinte carbonne d'un enfant non désiré atteint un niveau stratosphérique et ceux ci constitue en général un poids pour les finances de l'Etat : L'avortement est un moyen d'augmenter le PIB et d'assainir les finances publiques tout en protéger notre planète (a win-win move if you ask me ;) ).

5-L'IVG n'est qu'une phase transitoire vers un idéal d'oviparité : Ces débats de bolosses sur l'avortement n'existeraient pas si l'espèce humaine était ovipare : Fini les débats sur l'avortement lorsque les femmes peuvent juste choisir de ne pas pondre leurs oeufs, la grossesse est optimisée en ayant recours à des mères pondeuses du bangladesh à échelle industrielle et la gastronomie française sera enrichie d'excellentes omelettes humaines.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Birdish
Charlot de Feu

le 09/05/2022 9:11
Moi j'dis que la mère de Vivaldi aurait mieux fait de trébucher sur un cintre. Ca nous aurait épargné Le Printemps.
Darkent

le 09/05/2022 9:45
Citation :
T'es sur la defensive à cause de la remarque Google


Je suis absolument pas sur la défensive mdr.
Pourquoi t'as cette impression ?
Darkent

le 09/05/2022 9:46
Ensuite non l'exemple du violoniste n'est pas comparable avec l'exemple d'une mère qui va devoir assumer un enfant pour la vie.

Sinon faut m'expliquer.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/05/2022 10:05
C'est comparable si on considère que la mère peut accoucher sous X.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/05/2022 10:07
Citation :
si on considère que la mère peut accoucher sous X.

+ qu'elle a 0% de chances d'avoir des effets secondaires liées à la grossesse et à l'accouchement.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/05/2022 11:53
Citation :
Je suis absolument pas sur la défensive mdr.
Pourquoi t'as cette impression ?
"Ca t'arrives de rigoler des fois ?" = tu défends ton message initial en me rappelant que c'est de l'humour et que j'aurais dû le prendre comme tel plutôt que de le comparer à un argumentaire sérieux = attitude défensive.

Citation :
Ensuite non l'exemple du violoniste n'est pas comparable avec l'exemple d'une mère qui va devoir assumer un enfant pour la vie.
La charge parentale ne justifie pas le droit à l'IVG. Elle peut en expliquer la motivation cependant (parce qu'un IVG n'implique pas la même charge morale qu'un accouchement sous X). Si la charge parentale était une justification de l'IVG, on se poserait la question du droit à l'euthanasie des enfants jusqu'à leurs 18 ans !

De plus, l'argument du violoniste étant une défense de l'IVG, le fait qu'il ignore certains facteurs potentiellement pro-IVG ne le rend pas moins pertinent. La situation qu'il décrit n'est certes pas une analogie équivalente à une grossesse non désirée, mais c'est une analogie suffisante pour justifier le droit à disposer son corps, et donc à l'IVG lors d'une grossesse non désirée.
Darkent

le 09/05/2022 23:22
Citation :
C'est comparable si on considère que la mère peut accoucher sous X.

Citation :
+ qu'elle a 0% de chances d'avoir des effets secondaires liées à la grossesse et à l'accouchement.

Ca fait un peu foireux tout ces "si" non ?

Citation :
La charge parentale ne justifie pas le droit à l'IVG.

Je vois pas pourquoi.
Le fait de devoir assumer un gosse est une très grosse donnée de l'équation pour une femme enceinte non ?

Citation :
Elle peut en expliquer la motivation cependant (parce qu'un IVG n'implique pas la même charge morale qu'un accouchement sous X). Si la charge parentale était une justification de l'IVG, on se poserait la question du droit à l'euthanasie des enfants jusqu'à leurs 18 ans !

Pas du tout, la conception sociale qu'on a d'un être humain né et élevé n'a rien à voir avec celle d'un individu qui n'est pas encore sorti du corps de la femme.

Citation :
mais c'est une analogie suffisante pour justifier le droit à disposer son corps, et donc à l'IVG lors d'une grossesse non désirée.


Suffisante ? Vraiment ?
Je la trouve vraiment pas comparable et foireuse.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/05/2022 1:32
En fait je te rejoins sur certains points (j'ai même dit une ou deux bêtises à la page précédente en répondant à ano, désolé à lui d'ailleurs), mais tu passes à côté de l'essentiel. Je t'invite à lire la publication originale (traduite), ou à regarder cette vidéo de vulgarisation plutôt bien foutue sur le sujet pour mieux comprendre les enjeux et ce à quoi répond cet argument.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/05/2022 1:54
Pour préciser les points où je te rejoins :
Citation :
Le fait de devoir assumer un gosse est une très grosse donnée de l'équation pour une femme enceinte non ?
J'ai été trop binaire quand je t'ai répondu sur la charge parentale. C'est effectivement une donnée de l'équation, bien que ça ne puisse pas être la seule pour justifier le droit à l'IVG.

Citation :
Pas du tout, la conception sociale qu'on a d'un être humain né et élevé n'a rien à voir avec celle d'un individu qui n'est pas encore sorti du corps de la femme.
On peut s'interroger sur le plus pertinent en droit fondamental entre la "conception sociale qu'on a d'un être humain", et sa définition scientifique (ou a minima l'arbitrage entre les deux). Mais oui, ce que tu dis est vrai et c'est une autre donnée de l'équation.
Jel Fi

le 10/05/2022 18:32
moi je t'IVG sur la gueule batard
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 14/05/2022 22:02
Citation :
2-L'avortement est un outil eugéniste efficace : D'aucuns souhaitent que l'IVG reste légal, mais moi je veux aller plus loin et le rendre OBLIGATOIRE pour les couples touchant des aides sociales et ayant un revenu en dessous de 1700 net par mois (revenu médian). Cela permettra de créer une progéniture plus fonctionnelle, éliminer la pauvreté et stopper la baisse du QI que connait la France actuellement.


Autant stériliser les gens de moins de 40/50 ans légalement si les gvts ont des Balls ou en lousdé comme d'hab (genre dans des vaccins a la javel ou des portables pliables) plus rapide et plus efficace - pas d'accouchements clandestins de folles qui croient qu'être mère c'est la plus belle chose du monde
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 15/05/2022 9:08
Je m'insurge contre le fait qu'une fois de plus, ce sont des hommes cis-hétérosexuels qui débattent sur le droit des femmes à disposer de leur corps. A aucun moment vous ne vous êtes interrogés sur ce qu'en pensent les principales intéressées. Ce débat est l'expression ultime du Patriarcat et de l'oppression vécue par la gente féminine depuis des siècles. Je vis chacune de vos phrases comme une micro-agression et bien davantage encore.

#monbodymabataille #patriarcatpartoutjusticenullepart #menaretrash

@Darkent : le revenu médian ne veut pas dire grand chose, puisque un simple intérimaire peut gagner 1700 balles easy. Je propose qu'on conditionne le droit d'enfanter avec l'obtention du bac (entre qu'aujourd'hui il est distribué gratuitement) ou d'une licence. Sauf pour celles et ceux qui sortent de fac de Socio > on peut les IVG à vue.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Erreur d'aiguillage
le 15/05/2022 10:47
Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis un homme d'abord ?
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 15/05/2022 10:51
Il est vrai, tu es peut-être à moitié libanais.
Darkent

le 15/05/2022 12:45
Citation :
@Darkent : le revenu médian ne veut pas dire grand chose, puisque un simple intérimaire peut gagner 1700 balles easy. Je propose qu'on conditionne le droit d'enfanter avec l'obtention du bac (entre qu'aujourd'hui il est distribué gratuitement) ou d'une licence. Sauf pour celles et ceux qui sortent de fac de Socio > on peut les IVG à vue.


Pourquoi tu dis "@Darkent" ?

Tu crois que ce pavé est de moi ?
Ant1
le 15/05/2022 13:08
Citation :
La charge parentale ne justifie pas le droit à l'IVG. Elle peut en expliquer la motivation cependant (parce qu'un IVG n'implique pas la même charge morale qu'un accouchement sous X).


ça dépend des femmes et des situations je pense (croyances morales sur la vie selon l'étape du foetus, avenir meilleur de l'enfant si élevé par de bons parents adoptifs

Citation :
Si la charge parentale était une justification de l'IVG, on se poserait la question du droit à l'euthanasie des enfants jusqu'à leurs 18 ans !


et celle des parents à partir d'un certain âge

Citation :
Autant stériliser les gens de moins de 40/50 ans légalement si les gvts ont des Balls ou en lousdé comme d'hab (genre dans des vaccins a la javel ou des portables pliables) plus rapide et plus efficace - pas d'accouchements clandestins de folles qui croient qu'être mère c'est la plus belle chose du monde


si tu fais allusion au pfizer & co le but est pas de stérliser mais de vendre un abonnement miracle à vie un peu comme les religions finalement

Citation :
2-L'avortement est un outil eugéniste efficace : D'aucuns souhaitent que l'IVG reste légal, mais moi je veux aller plus loin et le rendre OBLIGATOIRE pour les couples touchant des aides sociales et ayant un revenu en dessous de 1700 net par mois (revenu médian). Cela permettra de créer une progéniture plus fonctionnelle, éliminer la pauvreté et stopper la baisse du QI que connait la France actuellement.


Notre système économique est basé sur le contraire: une masse grouillante de pauvre non éduquée asservis à une minorité opulente éduquée
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 15/05/2022 13:09
Citation :
2-L'avortement est un outil eugéniste efficace : D'aucuns souhaitent que l'IVG reste légal, mais moi je veux aller plus loin et le rendre OBLIGATOIRE pour les couples touchant des aides sociales et ayant un revenu en dessous de 1700 net par mois (revenu médian). Cela permettra de créer une progéniture plus fonctionnelle, éliminer la pauvreté et stopper la baisse du QI que connait la France actuellement.

Oh mon dieu ....
On l'as perdu.....
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 15/05/2022 14:10
@Darkent : je te pense capable, en étant bien motivé, de rédiger un truc pareil en mode serious troll. Et puisque c'est toi qui ouvre le topic, tu demeures le référent.
Darkent

le 15/05/2022 14:27
Citation :
je te pense capable, en étant bien motivé, de rédiger un truc pareil en mode serious troll. Et puisque c'est toi qui ouvre le topic, tu demeures le référent.


Toutes ces discussions à parler de mon opposition radicale à l'immigration et à l'islamisation de la France pour que des gens croient au final que j'aurais pu écrire au 1er degré que je souhaite l'avènement d'un grand remplacement via un système d'anarchocapitalisme magrébin supporté par des tribunaux islamiques privés.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/05/2022 14:37
Il faut avoir lu tout Darkent pour apprécier la saveur de son habile second degré.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.