Darkent

L'IVG
le 08/05/2022 14:55
TOP 5 raisons qui justifient l'IVG et pourquoi l'avortement est une excellente chose :

1-Si ça avait été légal depuis assez longtemps, ce groupe n'existerait probablement pas : Ndle est bien connu comme étant la cour des miracles des neurchis. Regroupant tout ce que la culture occidentale peut produire comme dégénérés mentaux, le groupe est probablement constitué à 80% d'enfants non-désirés. L'avortement évitera probablement une nouvelle génération de renouveler les effectifs.

2-L'avortement est un outil eugéniste efficace : D'aucuns souhaitent que l'IVG reste légal, mais moi je veux aller plus loin et le rendre OBLIGATOIRE pour les couples touchant des aides sociales et ayant un revenu en dessous de 1700 net par mois (revenu médian). Cela permettra de créer une progéniture plus fonctionnelle, éliminer la pauvreté et stopper la baisse du QI que connait la France actuellement.

3-L'avortement est un catalyseur de l'Anarchocapitalisme maghrébin : Celui-ci permettra et permet déjà une chute démographique des populations françaises d'origine européenne historiquement responsable du racisme et du néo-colonialisme au profit des maghrébins moins susceptible d'avoir recours à l'IVG, à terme celà encouragera le grand remplacement et l'avènement d'une france plurielle débarrassée de la république dégénérée française au profit de multinationales telles lebaramobile et five pizza (en collaboration avec des tribunaux islamiques privés) plus à même de faire preuve de bonne gouvernance que l'Etat communiste français.

4-L'IVG est écologique est bon pour le business : L'empreinte carbonne d'un enfant non désiré atteint un niveau stratosphérique et ceux ci constitue en général un poids pour les finances de l'Etat : L'avortement est un moyen d'augmenter le PIB et d'assainir les finances publiques tout en protéger notre planète (a win-win move if you ask me ;) ).

5-L'IVG n'est qu'une phase transitoire vers un idéal d'oviparité : Ces débats de bolosses sur l'avortement n'existeraient pas si l'espèce humaine était ovipare : Fini les débats sur l'avortement lorsque les femmes peuvent juste choisir de ne pas pondre leurs oeufs, la grossesse est optimisée en ayant recours à des mères pondeuses du bangladesh à échelle industrielle et la gastronomie française sera enrichie d'excellentes omelettes humaines.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 16/05/2022 8:50
Citation :
Le principe c'est surtout que sans moustache il se trouvera toujours un ou deux randoms pour ne pas comprendre le sarcasme par écrit, pas qu'il faut partir du principe qu'un auditoire prendra systématiquement un propos sans moustache au 1er degré.


^^


d'autant que ce post en plus de répondre à Darkent rebondissait superbement bien sur le sujet du dernier Secret Lair ;)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/05/2022 12:03
@Madmox :
Mais les discours extrêmes ont commencé à imiter les discours sarcastiques parodiant les discours extrêmes... Faut pas juger trop vite les randoms ne reconnaissant pas le sarcasme - ça se trouve c'est toi qui ne reconnais pas un propos sérieux déguisé en humour déguisé en propos sérieux
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 16/05/2022 13:23
L'émetteur et le contexte d'émission du message jouent quand même dans sa bonne compréhension. D'une part c'est Darkent qui le poste, connu sur MV pour ses trolls et interventions polémiques. On peut très raisonnablement se douter qu'il ne pense pas ce qu'il copy-past (même s'il joue sur une potentielle erreur de compréhension, histoire d'enfoncer le clou). Si on remplace Darkent par Makexime (gloire à lui) avec ce même topic, c'est la même : on n'y croit pas et on sort les pop corn.
D'autre part si ce sujet avait été posté sur le Gen, la confusion aurait été à mon sens permise puisque le cadre est plus sérieux, conduisant à d'autres réactions sans doute. Sur le Oik, on a beaucoup plus de chances de le prendre comme un troll, aussi bien rédigé soit-il, car nous sommes dans l'antre du n'imp'. Ceci est aussi valable pour les intervenants et réponses qui suivent : ils accompagnent le mouvement pour raconter de la merde.

Et même si imaginons l'émetteur pense vraiment ce qui est écrit (auquel cas il ne posterait pas ici mais sur des groupes/forums dont je suppose l'existence), à moins de découvrir le Oik, personne ne le prendra au sérieux.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/05/2022 15:29
Citation :
ça se trouve c'est toi qui ne reconnais pas un propos sérieux déguisé en humour déguisé en propos sérieux
Je n'ai pas l'impression que ça ait qqch à voir avec la loi de Poe, ni même avec Internet ou la présence ou non de moustache dans le propos sarcastique.

Si Darkent avait précisé que son message était sarcastique, le problème de savoir s'il s'agit d'un propos sérieux déguisé en humour aurait été le même. OK l'absence de moustache facilite un peu la vie des trolls qui voudraient reprendre son message et bénéficier de son "aura" pour le rendre crédible, mais ça ne règle pas le problème.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/05/2022 17:21
@CaptainMissplay : la question n'est pas si Darkent pense ce qu'il écrit - mais si Darkent participe a une campagne anti-UVG coordonnée en postant des arguments de défense de l'IVG volontairement mauvais - ou si c'est du troll gratuit ?
Perso, j'ai pris ce thread sur la défensive, du coup, en rappelant l'existence d'un argument plus solide que les arguments bidons, pour la défense de l'IVG sur le plan éthique.

@Madmox, exact. Ça n'a plus grand a voir avec la loi de Poe. D'ailleurs, à ce stade, la présence de smileys n'est plus une garantie sur les intentions de l'op.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 16/05/2022 18:55
@Ano : revenir sur ce qui me semble être un droit fondamental ne me semble pas la meilleure idée. Si ça devait être le cas en France, ça gueulerait très fort dans les rues amha. Idem pour le mariage civil gay aussi.
Darkent

le 16/05/2022 23:18
Alors tiens, comme je vois que c'est pas votre truc les CopyPasta, passons aux choses sérieuses.

L'IVG ?
L'idée de tuer des enfants me parait excellente par contre pas très chaud à l'idée de laisser le choix aux femmes.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.