Darkent

L'IVG
le 08/05/2022 14:55
TOP 5 raisons qui justifient l'IVG et pourquoi l'avortement est une excellente chose :

1-Si ça avait été légal depuis assez longtemps, ce groupe n'existerait probablement pas : Ndle est bien connu comme étant la cour des miracles des neurchis. Regroupant tout ce que la culture occidentale peut produire comme dégénérés mentaux, le groupe est probablement constitué à 80% d'enfants non-désirés. L'avortement évitera probablement une nouvelle génération de renouveler les effectifs.

2-L'avortement est un outil eugéniste efficace : D'aucuns souhaitent que l'IVG reste légal, mais moi je veux aller plus loin et le rendre OBLIGATOIRE pour les couples touchant des aides sociales et ayant un revenu en dessous de 1700 net par mois (revenu médian). Cela permettra de créer une progéniture plus fonctionnelle, éliminer la pauvreté et stopper la baisse du QI que connait la France actuellement.

3-L'avortement est un catalyseur de l'Anarchocapitalisme maghrébin : Celui-ci permettra et permet déjà une chute démographique des populations françaises d'origine européenne historiquement responsable du racisme et du néo-colonialisme au profit des maghrébins moins susceptible d'avoir recours à l'IVG, à terme celà encouragera le grand remplacement et l'avènement d'une france plurielle débarrassée de la république dégénérée française au profit de multinationales telles lebaramobile et five pizza (en collaboration avec des tribunaux islamiques privés) plus à même de faire preuve de bonne gouvernance que l'Etat communiste français.

4-L'IVG est écologique est bon pour le business : L'empreinte carbonne d'un enfant non désiré atteint un niveau stratosphérique et ceux ci constitue en général un poids pour les finances de l'Etat : L'avortement est un moyen d'augmenter le PIB et d'assainir les finances publiques tout en protéger notre planète (a win-win move if you ask me ;) ).

5-L'IVG n'est qu'une phase transitoire vers un idéal d'oviparité : Ces débats de bolosses sur l'avortement n'existeraient pas si l'espèce humaine était ovipare : Fini les débats sur l'avortement lorsque les femmes peuvent juste choisir de ne pas pondre leurs oeufs, la grossesse est optimisée en ayant recours à des mères pondeuses du bangladesh à échelle industrielle et la gastronomie française sera enrichie d'excellentes omelettes humaines.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/05/2022 15:17
A ma connaissance, l'argument du violoniste n'est pas réfuté - pas besoin d'autres arguments.
noskcaj
En Hyrule

le 08/05/2022 15:26
Citation :
moi je veux aller plus loin et le rendre OBLIGATOIRE pour les couples touchant des aides sociales et ayant un revenu en dessous de 1700 net par mois (revenu médian). Cela permettra de créer une progéniture plus fonctionnelle, éliminer la pauvreté et stopper la baisse du QI que connait la France actuellement.

Si le fond est compréhensible, la forme c'est du nazisme.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 08/05/2022 15:47
Je pense que tes parents auraient du y penser sérieusement.
noskcaj
En Hyrule

le 08/05/2022 16:37
Citation :
Je pense que tes parents auraient du y penser sérieusement.

Félicitations, tu viens de tirer le ticket d'or du
"mec du oik qui fait le troll obvious applicable à 100 % des membres du oik"

J'aime les carottes

le 08/05/2022 17:34
Citation :
Si le fond est compréhensible, la forme c'est du nazisme.

C'est du nazisme seulement si les mecs qu'on zappe son feuj.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/05/2022 21:33
Citation :
A ma connaissance, l'argument du violoniste n'est pas réfuté - pas besoin d'autres arguments.
Je suis pas sûr d'avoir lu la version complète, mais cet argument légitime l'IVG jusqu'à la naissance, non ?
Ant1
le 08/05/2022 22:25
c'est pas aux geeks d'en décider mais au geekettes non ?

https://www.youtube.com/watch?v=JgW-XRMOydc
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/05/2022 22:29
L'argument du violoniste considères une durée de neuf mois, parce que c'est la durée du grossesse. Mais, c'est une expérience de pensée, donc on peut choisir la durée que l'on veut.
En prenant des exemples volontairement extrêmes : protéger le droit à la vie du violoniste ne peut pas moralement justifier de me priver du droit à l’utilisation de mon corps pendant 30 ans. Mais pendant 30 minutes ? oui.
Je crois que tout le monde peut s'accorder sur ça.
Ce qui signifie qu'il y a une limite grise entre ces deux extrêmes.

C'est comme ça que je comprend cette expérience de pensée. Il y a une limite grise, entre 20 ans et 20 minutes, avant laquelle l'IVG est moralement acceptable. On ne s'accordera pas sur la valeur de cette limite, mais l'argument du violoniste doit prouver que cette limite existe.
Darkent

le 08/05/2022 23:18
C'est quoi le rapport avec le violon lol
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/05/2022 23:25
Le délai légal de l'IVG n'a rien à voir avec la "durée restante de privation d'utilisation de son corps". Le délai actuel est très variable selon les pays, et aujourd'hui il est surtout lié à 2 facteurs : l'éthique (acte qui s'apparente à ôter une vie du point de vue de la société), et les complications médicales (intervention médicale plus lourde au 2ème trimestre, et très lourde 3ème) et psychologiques possibles pour la mère.

D'ailleurs, au Québec, l'IVG est légale tout au long de la grossesse, sous réserve malgré tout d'acceptation par les établissements médicaux lors du dernier trimestre (stricto sensu la femme a le droit d'avorter à tout moment, mais en pratique très peu le demandent passés 6 mois, et les rares cas sont quasi exclusivement liés à des malformations non détectées). Ce qui va dans le sens de l'argument du violoniste, qui contrairement à ce que j'imaginais n'est peut-être pas si simpliste.
Darkent

le 08/05/2022 23:31
Anonyme1 tu fais référence au Violonneux ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/05/2022 23:35
Darkent, vu que tu sais bien faire les copypastas, je suis sûr que tu es assez doué pour copier/coller "ivg violoniste" sur Google, comme je l'ai fait moi aussi vu que je ne connaissais pas non plus ;)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/05/2022 23:39
Je croyais que cette chose avait disparu de youtube, @Darkent

@Madmox :
Comme tu dis, un des deux facteurs c'est l'éthique. Ce critère éthique c'est EXACTEMENT arbitrer entre deux droits fondamentaux inconciliable, le droit à la vie du fœtus (aka "ôter une vie du point de vue de la société") et le droit de la mère à disposer de son corps.
Darkent

le 08/05/2022 23:50
Citation :
Darkent, vu que tu sais bien faire les copypastas, je suis sûr que tu es assez doué pour copier/coller "ivg violoniste" sur Google, comme je l'ai fait moi aussi vu que je ne connaissais pas non plus ;)


j'ai encore espoir que des humains me donnent mes réponses et pas toujours skynet.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/05/2022 0:28
@ano: Oui on est d'accord, mais je répondais juste à ton 2nd message où tu disais que le délai de l'IVG est en gros lié à la "durée de désagrément restante" pour la mère, qui n'entre en fait pas du tout en compte dans le dilemme éthique. Et accessoirement je répondais aussi à ma 1ère question ! Ton 1er message avait éveillé ma curiosité sur le pourquoi du délai :)
Darkent

le 09/05/2022 0:41
J'ai lu l'exemple du violoniste et il me semble hors de propos.

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/05/2022 0:45
C'est sûr que ça déteint par rapport aux 5 points de ton copypasta.
Darkent

le 09/05/2022 1:03
Citation :
C'est sûr que ça déteint par rapport aux 5 points de ton copypasta.


Ca t'arrives de rigoler des fois ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/05/2022 8:51
T'es sur la defensive à cause de la remarque Google, mais mon dernier message n'était pas méchant. J'dis juste que le sérieux de mes messages et de ceux d'ano déteint par rapport à ton topic copypasta, pour appuyer ta remarque "hors de propos" (que j'ai prise au 2nd degré, vu qu'en vrai l'argument du violoniste est bon).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/05/2022 8:55
Mais j'avoue avoir entretenu l'ambiguïté de ton volontairement pour le style, comme souvent.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.