YamaLeFou
Vous jouez à quoi ?
le 06/05/2022 5:40
Ce topic existe pas ? Ou est-il inactif...

Je joue à Skyrim, bordel, enfin ! Excellent ce RPG OPEN WORLD on boite des dragons je suis UN PUTAINE D'ARCHIMAGE avec une épée. C'est vraiment sympa (et beau). Honnêtement, un candidat, même 10 ans après au titre de MEILLEURE OPEN WORLD.

Oui, non ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 12/02/2023 16:19
Valkyrie Elysium : j'étais un énorme fan de la saga, je ne l'avais pas pris car la presse avait mal noté le jeu, à raison car c'est pas un bon jeu sur beaucoup d'aspects (graphismes daté, scénario conventionné, jeu couloir etc...) mais il a un certain charme qui fait que je l'apprécie, notamment grâce aux musiques somptueuses et un gameplay de combat très intéressant.

Olli Olli World : jeu de skate très sympa, direction artistique chill et coloré, gameplay exigeant et orienté plate forme. Original, j'aime bien

Theatrhythm Final Fantasy Final Bar : j'avais bien aimé les opus DS, mais alors là c'est somptueux, je n'ai fait que la démo mais elle est déjà bien riche. Les jeux de rythme c'est pas forcément mon truc mais là ils ont fait un truc bien et la nostalgie fait mouche (bien plus que pour FF VII Remake).
Par contre Square Enix nous prouve que c'est des énormes connards car il y a des pistes exclusives (Zanarkand par exemple, donc des pistes cultes) a la version digitale deluxe, inexistante en physique et a 110 balles. Sachant qu'il sera impossible de récupérer ces pistes en dehors de ça.

God Of War Ragnarok : grosse claque technique, le plan séquence intégral est toujours aussi hallucinant techniquement et ça restera une énorme prouesse / révolution dans le jeu vidéo. J'ai cependant du mal à rentrer dans le jeu, la hype m'a un peu passé, j'attends de finir mes autres jeux en cours pour m'y mettre a fond.
DirtyChevre
la crème de la crème
le 01/03/2023 14:01
Quelqu'un a testé le nouveau Street Fighter ? Da23real peut-être ?

Omg ! Ou est Da23real ???????!!!
J'aime les carottes

le 01/03/2023 17:48
C'est quoi les MVP sur PS5 ?

J'me faisais chier cet après-midi du coup j'en ai commandé une qui devrait arriver demain. Y a déjà God of War Ragnarok. Y a quoi d'autre à choper ?
J'aime les carottes

le 04/03/2023 13:33
J'ai pris Sifu sur les conseils d'un pote..je suis en train de me prendre une claque niveau Gameplay.
YamaLeFou
le 05/03/2023 4:46
Demon's Souls?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 05/03/2023 12:55
Le jeu inclus dans la PS5 est super : Astro's lab
Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, Elden Ring et Tlou2 si tu les a pas fait, sinon Stray si t'aimes les potichats.
Paraît que wo long Dynasty est top aussi
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 05/03/2023 12:55
FF7 remake part 2 ça va etre fou :o
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 05/03/2023 12:56
Les potichats c est trop bien >:3
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 05/03/2023 13:06
Je suis pas hypé du tout par ce FF VII R. J'en ai marre des jeux en kit, la première partie m'avait pas transcendé niveau gameplay. J'ai pas du tout aimé, j'espère qu'ils ne massacreront pas le 9 comme ça si ils le font.

Par contre ENORME hype sur ff xvi
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 05/03/2023 13:08
A mais c est niveau graphisme, j y touche pas je suis un inconditionnel du jeu ps1 de base.
J'aime les carottes

le 06/03/2023 16:12
Citation :
Le jeu inclus dans la PS5 est super : Astro's lab

Ah ? Je me suis dit "c'est de la merde fourni avec la ps, je perds pas mon temps", mais du coup je testerai.

Elden Ring fait sur PC.
The Last of Us, mouais, pour être honnête ça me tente moyen.
Stray c'est dans ma liste, parait que le jeu est vite fini, ce qui me convient bien.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 06/03/2023 16:38
Last of us j'étais très réticent au début, j'y suis allé sur les conseils de potes, je regrette pas, mais si tu le sens pas, te force pas :P

Oui Stray en une petite dizaine d'heures c'est fini mais c'est 10 h ultra sympa, je l'ai fait avec le fiston, on s'est régalé.

Astro c'est vraiment ultra cool, ça exploite pleinement le potentiel de cette manette de merde et c'est assez incroyable niveau gameplay. C'est aussi une ode à l'histoire de PlayStation, mais ça t'en as peut être rien à foutre.

De mon côté j'avance doucement sur Ragnarok, que le jeu est beau, c'est incroyable, mais je ne sais pas pourquoi, la mayonnaise ne prend plus sur moi. :'(
J'aime les carottes

le 06/03/2023 18:29
Citation :
Last of us j'étais très réticent au début, j'y suis allé sur les conseils de potes, je regrette pas, mais si tu le sens pas, te force pas :P

J'vais attendre qu'il soit dispo dans le PS+, dans 20 ans.

Citation :
C'est aussi une ode à l'histoire de PlayStation, mais ça t'en as peut être rien à foutre.

Pour le coup, c'est le super bon argument pour m'embarquer dans le jeu. Pas spécialement que ce soit une ode à l'histoire de la PS, mais j'aime bien les trucs un peu méta. Du coup j'irai définitivement jeter un oeil.
J'aime les carottes

le 06/03/2023 18:30
Ah et Ragnarok j'ai fait une petite heure de jeu, ouais le jeu est graphiquement assez dingue. Mais je suis pas certain que j'accrocherai plus que ça.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 07/03/2023 1:04
Citation :
mais j'aime bien les trucs un peu méta.


Alors tu vas adorer, le level design est génial, t'as tous les niveaux types des jeux de plateforme mais adapté aux différentes parties de la PS5, genre le niveau de glace c'est la partie refroidissement de la console (ventilo etc...). Très malin.

T'as aussi une bonne centaine de caméo sur tous les jeux Playstation avec tous tes petits congénères qui se film en train de reproduire des scènes Cultes de certains jeux vidéos.
Les collectibles sont tous les accessoires relatifs de toutes les consoles PlayStation jusqu'à maintenant (la carte mémoire, le casque VR etc...)

Et no spoil, mais le boss finale est une sacrée référence.

Je m'attendais à rien et au final c'est sûrement le meilleur jeu de plateforme que j'ai pu faire ces dernières années (pas difficile vu le manque de jeux du genre à se mettre sous la dent ces derniers temps...), on a même hardtry certains chrono dans le time attack avec des potes pour savoir qui aura le plus gros e-penis. Et ça fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à faire des dizaines de runs pour grappiller quelques centièmes.

Après faut pas que je te le vende trop sinon tu vas être déçu vu qu'à la base c'est censé juste être une démo technique. :D


Coeur sur toi niarf, et si jamais tu veux me rajouter mon ID PSN c'est : Filgaiachiru

Stp rajoute moi je peux te sucer à distance.
J'aime les carottes

le 07/03/2023 10:14
Citation :
je peux te sucer à distance.

Deal.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/03/2023 14:58
En ce moment je joue à papers please, Floodland et inside.
J'aime les carottes

le 07/03/2023 15:00
Citation :
papers please

Y a eu un gros update récemment, non ?
YamaLeFou
le 10/03/2023 11:42
Perso je viens d'acheter Doom IV (aka doom 2016) de Bethesda et c'est un très bon jeu mais...

Y'a pas a dire, malgré l'évolution considérable de la technique, le 1 et le 2 sont mieux ! Comment vous expliquez ça ?

D'autres exemples ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/03/2023 8:58
Oui
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.