YamaLeFou
Vous jouez à quoi ?
le 06/05/2022 5:40
Ce topic existe pas ? Ou est-il inactif...

Je joue à Skyrim, bordel, enfin ! Excellent ce RPG OPEN WORLD on boite des dragons je suis UN PUTAINE D'ARCHIMAGE avec une épée. C'est vraiment sympa (et beau). Honnêtement, un candidat, même 10 ans après au titre de MEILLEURE OPEN WORLD.

Oui, non ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
YamaLeFou
le 10/05/2022 8:40
Bon, bé moi je vais acheter Oblivion en tout cas :p

Skyrim a de très beaux paysages immersifs, le scénario est moyen, OK, pareil pour les dialogues, moi ce qui m'ennuie c'est les donjons. Mais t'es pas obligé de power-leveler ton perso, au contraire. Là je suis sur un playthrough cuisine/photos/lecture, ce qui vous étonnera pas venant de moi et en mode difficile, effectivement la montée de niveau est mal prise en charge car tu as déjà tué des dragons et on te demande de vider une grotte de ses rats ce qui est trop facile, mais ça reste un bon jeu.

Rogue je connais pas. Pour moi un bon open world, c'est un jeu où tu peux te ballader un peu partout et tu trouveras toujours des choses à faire, des événements, des persos, des lieux, en fait c'est GTA quoi.
Birdish
Charlot de Feu

le 10/05/2022 9:11
Je comprends que Bethesda ait voulu rendre leurs jeux plus accessibles mais je trouve dommage qu'ils aient complètement laché les lueurs d'"intelligence" et d'"audace" de design qu'il y avait dans Morrowind, qui reste pour moi de loin le meilleur de la série, surtout pour l'immersion (Silt Striders bitches !), et que j'ai vraiment poncé. Skyrim j'ai réussi à arriver au bout parce que bon, ouais c'est joli et ça je joue une main dans le slip. Sauf que jamais je le réinstallerai parce que pfioouuuu. Mais alors Oblivion, lui, j'ai jamais pu rentrer dedans même pour le principe de rentabiliser l'achat, j'ai toujours lâché avant deux heures de jeu.
J'aime les carottes

le 10/05/2022 10:32
Citation :
Rogue je connais pas.

Tu vas être surpris si tu choppe Rogue plutôt que Rogue Legay.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 10/05/2022 10:42
Stoi legay
YamaLeFou
le 14/05/2022 5:12
J'ai toute la série des S.T.A.L.K.E.R. à faire d'abord mais je note, jouer à Rogue pas legacy.

Geishin impact
le 18/05/2022 10:45
J'essaye d'y jouer mais franchement impossible d'adhérer à ce style manga ado prépubère. J'peux pas, les voix de gamines de 12 ans sur des Paladins barbus, les grands yeux mouillés kawaiiiiii)... Du coup jeux de plateau (Bang, Archipelago et Zombies) avec mon voisin et quelques camarades brasseurs de leur métier. <3
J'ai encore envie de replonger dans dofus mais la communauté est horrible.
YamaLeFou
le 26/05/2022 6:16
Oui, idem, le style manga m'attire pas non plus. On a eu plusieurs "Souls-like" notamment un que j'oublie le nom, là. Mais avec des persos tout manga, ça m'a pas botté. D'ailleurs, j'ai pas aimé Elden Ring, je trouve la map chiante à explorer, les boss pas charismatiques et le lore en mode nawak. Ce n'était PAS le cas des Souls précédents. Le lore était cryptique mais il tenait debout dans le reste de la série. Le passage en simili monde ouvert est pas une réussite je trouve. Au passage, j'abats George RR Martin.

Autre jeu auquel je joue: WipeOut en mode nostalgie, mon premier jeu, sur ma première console, la Play1!
J'ai un top 1000 au leaderboard, je suis assez fier. (sur environ 500 000 joueurs je pense).
papaoursdelux
Damn!

Légende
Rogue legacy
le 26/05/2022 10:26
Fini en environ 170 try et 22h de jeu.
Je m'attendais à plus en chier, les boss, à part le dernier, on été géré en 2/3 essais.

Au moment de couper la console après le générique je découvre le mode héritage + qui me promet au moins 20h de jeu en plus :D
papaoursdelux
Damn!

Légende
Spelunky 2
le 12/07/2022 9:08
Quelqu'un s'y est déjà frotté ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Toujours
le 23/07/2022 12:07
Mortal Kombat 11 ultimate.
En ligne classé,je me suis chopé mon premier ban ,mais je reviens fort ..
Des amateurs de combo stagger et pressure ici?
Ant1
le 23/07/2022 14:33
Lemmings
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 27/07/2022 17:03
pas d'amateurs de jeux paradox ici?
Europa Universalis 4
Heart of Iron 4
Crusader King 3
Stellaris

Les jeux qui t'aspirent en te lâchent au petit matin juste à temps pour éteindre ton réveil à la première sonnerie, métro, boulot et pas dodo donc.
YamaLeFou
le 27/07/2022 19:48
Ouia, sympa!

Dark Souls II PAS SCHOLAR (PS3 donc) et ObLIVION dans le panier pour ma part.

Ainsi que WH40K: Space Marines et Morrowind PS3.

à 5€ le jeu, on se prive pas.
J'aime les carottes

le 27/07/2022 20:21
Citation :
Quelqu'un s'y est déjà frotté ?

Oui
Citation :
pas d'amateurs de jeux paradox ici?

J'ai poncé CK2, j'essaie d'être plus modéré sur le 3 mais je me lance avec plaisir une partie de temps à autre.
Ant1
le 27/07/2022 20:46
Golden Axe II
da23real

le 27/07/2022 23:40
Citation :
En ligne classé,je me suis chopé mon premier ban

Pourquoi ?
J'aime les carottes

le 27/07/2022 23:41
Citation :
Pourquoi ?

Parce que Mortal Kombat est un jeu de gauche.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 28/07/2022 5:44
Pas vraiment, mario bros est le seul jeu de gauche que je connais :)
J'aime les carottes

le 28/07/2022 9:11
Non, y a aussi Tropico.
Ant1
le 28/07/2022 12:32
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.