YamaLeFou
Vous jouez à quoi ?
le 06/05/2022 5:40
Ce topic existe pas ? Ou est-il inactif...

Je joue à Skyrim, bordel, enfin ! Excellent ce RPG OPEN WORLD on boite des dragons je suis UN PUTAINE D'ARCHIMAGE avec une épée. C'est vraiment sympa (et beau). Honnêtement, un candidat, même 10 ans après au titre de MEILLEURE OPEN WORLD.

Oui, non ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/05/2022 7:31
J'ai fait tout mon possible pour l'aimer, mais j'ai pas accrocher plus que ça.
À titre de comparaison, la narration de witcher 3 m'a bien plus emporté et la narration, c'est quand même important dans des jeux ou les mécaniques sont vite répétitives.

Et les dragons, c'est de la caille. Ça c'est une honte.
flow
Blaigny, france
le 06/05/2022 10:46
Moi j'ai bien accroché, mais les classes ne sont pas équilibrées.
Les dragons, comme le dit papaours, sont quand même assez faiblards. Je les one shot à la double dague...

Après pour la narration franchement quand y'en a trop ça me gave.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/05/2022 15:00
Les TES sont globalement des jeux faciles.
Des le niveau ~10, il n'y a plus grand chose qui peut te menacer - et même eux peuvent souvent se cheese.
J'aime les carottes

le 06/05/2022 15:31
Skyrim ça rentre en lice avec Zelda BoTW pour le titre du jeu le plus chiant, quand même.

Perso pour l'instant je joue à :

Rogue Legacy 2 qui est passé en v1.0 cette semaine.
Story Book Brawl.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/05/2022 15:42
Botw et Skyrim ; c'est ptet juste que t'aimes pas les action RPG en monde ouvert ?
J'aime les carottes

le 06/05/2022 16:04
Ou peut-être juste parce que ces deux jeux sont vide ?

Je suis fan de Elden Ring (fan et très mauvais, je suis pas prêt de finir le jeu), j'ai adoré Fallout : New Vegas, une fois les bugs corrigé j'ai adoré Cyberpunk.

Bref, non, c'est pas le Action RPG en monde ouvert que j'aime pas, juste que j'ai vraiment trouvé ces 2 jeux désespérément vide et chiant.
flow
Blaigny, france
Tiens
le 06/05/2022 16:05
Je profite de ce topic.
Je suis exclusivement gamer PC. Pour cause de déménagement / travaux je ne l'ai pas rebranché depuis mars 2019.
Qu'est ce que j'ai loupé ? :)

Sachant que je peux jouer à tout sauf aux jeux de sport et course automobile.

Très grand fan de CIV IV et Heroes III
Beaucoup joué à GTA 5, Skyrim
Adoré DOOM
Joué énormément à cities skylines
Pas mal de CS:GO aussi
Et beaucoup de GW (le 1)
Adoré le 1er farcry à l'époque mais j'ai arrêté de jouer au 3 au bout d'une demis heure, j'avais l'impression de regarder un film (mauvais d'ailleurs)...

Merci pour vos suggestions :)
J'aime les carottes

le 06/05/2022 17:44
T'as probablement raté Hadès qui est un des meilleurs jeu EVER, si tu as arrêté en 2019.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 06/05/2022 17:46
Elden Ring, quel jeu <3

Hadès, quel jeu <3

Gauvain veut un petit frère tu penses ?
Bête, et méchant

le 06/05/2022 17:46
Citation :
Hadès


Le défaut, c'est qu'il faut prévoir un budget manette... Sinon ça déchire ouais.
J'aime les carottes

le 06/05/2022 17:52
Citation :
Le défaut, c'est qu'il faut prévoir un budget manette... Sinon ça déchire ouais.

Clairement, oui.

J'ai acheté ma première manette sur PC le lendemain de mon achat de Hadès.
Bête, et méchant

le 06/05/2022 18:00
T'en a flingué combien en y jouant ?
J'aime les carottes

le 06/05/2022 18:03
Une qui a un léger drift sur le joycon de gauche mais c'est tout.
Pourtant vu les jeux auxquels je joue majoritairement (Binding of Isaac, Rogue Legacy, Hadès, Dead Cell, ScourgeBringer..) elles sont mises à rude effort.

Après j'ai, depuis, acheté 3 autres manettes et c'est pas toujours la même qui est branchée, ça peut jouer à augmenter leurs niveaux de vie.
Bête, et méchant

le 06/05/2022 18:13
Citation :
Une qui a un léger drift sur le joycon de gauche mais c'est tout.


Pareil, plus le bouton principal qui galère méchamment.

Une bonne marque de manette à suggérer ?
J'aime les carottes

le 06/05/2022 18:18
Manette Xbox simplement. En filaire. Je fais pas dans la complexité pour le coup, je trouve la manette globalement de bonne facture et la prise en main très correcte.
Bête, et méchant

le 06/05/2022 18:31
C'est ce que j'ai pris aussi. Par contre j'aime pas les boutons, font mal aux doigts je trouve. Après je me suis fait niquer en en achetant une moins chère (neuve et de microsoft quand même), bah la durée de vie était parfaitement corrélée au prix : 2 fois moins chère = pétée 2 fois plus vite.
Kaeru
le 06/05/2022 18:43
Darkest Dungeon
Slay the Spire
Inscryption
y'en à d'autres mais ça c'est déjà très fort
flow
Blaigny, france
le 06/05/2022 18:44
Hadès, très peu pour moi si il faut jouer à la manette. Je ne supporte pas ça :(
Jel Fi

le 06/05/2022 18:48
L'anus dedans
YamaLeFou
le 07/05/2022 3:46
Oui, Skyrim, très dure de rentrer dedans. Perso j'ai tenté X fois de lancer des parties puis arrêté faute d'immersion.

Finalement, dix ans plus tard j'ai réussi à passer le début très rébarbatif et franchement: ce jeu est énorme quand tu peux profiter du côté épique du truc (les paysages spectaculaires), ce qui n'est pas acquis de base. En bref, pour moi le jeu a commencé vraiment une fois le scénar de base accompli, où tu peux faire ce que tu veux, te balader en monde ouvert en faisant des random quêtes sur fond de guerre civile entre Empire et Rebelle (non ce n'est pas Star Wars).

J'suis un archimage qui bat la campagne côté Impérial mais tentant de concilier les deux camps. Puis je fais des quêtes pour payer mes pierres spirituelles que je consomme en grand nombre.

Sinon, je joue aussi à "The Outer Worlds", le RPG space opera de Obsidian. Y'a de très bons points malgré quelques lacunes (dont la durée de vie de 40h et l'absence de camera TPS).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.