Nazgull

Légende
Flesh and Blood
le 30/04/2022 23:42
Des avis? Sur ce jeu dont j’entend de plus en plus larler et qui s’annonce, selon son propre créateur comme un concurrent de Magic.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Birdish
Charlot de Feu

le 01/05/2022 11:28
Thématiquement et esthétiquement, ça ressemble à un énième truc medfan générique avec de l'illustration insipide. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Et a priori, les boosters sont encore plus cher que le Mageoc. Donc même si les règles sont les meilleures du monde, ça me donne vraiment pas envie de tester.

On dirait qu'ils poussent violemment en avant le jeu organisé. Si c'est pour faire de l'oeil aux anciens pros de MTG à qui Hasbro a fait un gros doigt, et qu'ils comptent sur ça pour rendre leur modèle viable, ça me semble léger et hardi.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 01/05/2022 13:23
Nous, avec des potes, nous nous sommes mis à 7 Fallen. C'est français, bien moins cher que Magic et nous nous y retrouvons pleinement en terme de jeu. Ce n'était pourtant pas gagné étant donné que nous étions très actifs dans le jeu (Modern, DC ; maints tournois) toutefois Hasbro et Wizards ont réussi à nous faire fuir en nombre.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 01/05/2022 15:30
Citation :
nous étions très actifs dans le jeu (Modern, DC ; maints tournois) toutefois Hasbro et Wizards ont réussi à nous faire fuir en nombre.


Et vous ne devez pas etre les seuls malheureusement...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.