ecophonie
Chartres
Spécialiste en extraction
le 22/04/2022 10:46
Bonjour,

1)Que se passe t'il si on blink le Spécialiste en extraction, la créa remontée peut de nouveau bloquer le temps que la spécialiste est en exil?
2)Quand celle ci revient, on remonte une autre créa, la première est toujours incapable d'attaquer et bloquer?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/04/2022 10:52
La créature qui avait été renvoyée sur le cdb à sa première arrivée pourra attaquer et bloquer dès que la Spécialiste quittera le champ de bataille. quand elle reviendra sur le champ de bataille ce sera un nouvel objet donc n'affectant plus cette créature là: une nouvelle carte de créature du cimetière pourra être ranimée et ne pourra ni attaquer ni bloquer tant que la Spécialiste restera sur le champ de bataille.

Gwendlyn
Belgique

le 22/04/2022 10:54
elle pourra bloquée normalement
ecophonie
Chartres
le 22/04/2022 11:04
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.