Vinhan32
France
The List Capenna
le 21/04/2022 10:34
Bonjour,

Avez-vous les cartes The List pour Capenna svp ?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 21/04/2022 10:42
Vinhan32
France
le 21/04/2022 10:55
Merci mais ma question était plutôt sur la dispo de ces cartes sur la database de ce site.^^
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 21/04/2022 11:55
Il y a une page pour the list, bien cachée car pas accessible depuis la page des éditions :
https://magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=346

Par contre, pas d'information spécifique sur la présence ou non dans les set boosters d'une édition spécifique. Vu que la liste change a chaque édition, et que les cartes n'ont pas une durée de vie spécifiques dedans (ca peut être spécifique à une édition comme resté dans la liste pendant un an), ca fait peut être beaucoup de boulot pour un très faible intérêt, même pour un collectionneur car rien ne distingue une Tamiyo, Collector of Tales d'un set booster NEO d'un set booster SNC.
Marseille, Grèce

Légende
le 21/04/2022 13:10
Citation :
Il y a une page pour the list, bien cachée car pas accessible depuis la page des éditions :
https://magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=346

Exact, c'est sur ma to do list imminente de l'ajouter dans la page des sets (avec les Art Series).

Citation :
Par contre, pas d'information spécifique sur la présence ou non dans les set boosters d'une édition spécifique

Si un peu. J'ai mis en note l'édition pour laquelle la carte a été ajoutée à The List, mais effectivement, c'est beaucoup de taff de taguer celles déjà parues et qui sont toujours dedans.

Citation :
rien ne distingue une Tamiyo, Collector of Tales d'un set booster NEO d'un set booster SNC.

C'est même pire que ça. J'ai fini par avoir des doublons totalement indiscernables dans la base de données parce que certaines cartes sorties dans les "Mystery boosters" sont sorties à l'identique dans The List, genre ça et ça.
Marseille, Grèce

Légende
le 21/04/2022 13:11
Citation :
Merci mais ma question était plutôt sur la dispo de ces cartes sur la database de ce site

Je fais ça dans l'après-midi.
Vinhan32
France
le 21/04/2022 14:17
Merci bcp :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.