Vinhan32
France
gilded foils capenna
le 16/04/2022 16:53
Salut à tous ! :)

- J'ai vu que la numérotation des cartes Capenna comprenait des cartes showcase dites gilded foil.
De quel foil s'agit-il ? Entre foil traditionnel, etched foil et maintenant celles-ci j'avoue être un peu perdu...
- Les visuels de ces gilded foils sont ttes en VO sur ce site, ne sont-elles pas dispo en VF ?

Merci d'avance pour votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
le 16/04/2022 18:05
En général, quand les cartes sont en plusieurs langues, Wizards met les visuels à dispo dans ces langues. Comme ça n'était pas le cas pour les cartes Gilded, je pense qu'elles ne sont qu'en VO.
Vinhan32
France
le 16/04/2022 20:39
Ca marche, je vais me renseigner pour savoir comment on peut les obtenir dans ce cas.
Vinhan32
France
le 16/04/2022 20:47
j'ai trouvé ma réponse sur leur site, effectivement les gilded sont un traitement de foils différent avec effet relief et dorure
elles n'existent qu'en VO
da23real

le 01/05/2022 10:40
ah donc si j'en ai une en français je suis sûr que c'est pas une gilded alors ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/05/2022 15:27
J'en ai eu une dans un booster français et elle était bien en anglais.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 01/05/2022 15:28
Voui

Un peu comme les Expéditions de Zendikar, elles sont toutes VO (alors que plus tard, les Expéditions de Zendikar Rising elles se trouvent alors en plusieurs langues)

De là à voir des gilded foil en Capenna Rising, il peut 'y avoir pas loin ...
Freecansee

Légende
le 13/05/2022 23:30
oui je confirme c'est bien en VO. Par contre je me demande comment diable réussissent-ils à faire couler de l'or fondu sur du carton et comment ils s'y retrouvent financièrement
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.