Worship79
Light From Within
le 04/04/2022 22:19
Light from Within

Bonjour, tout simplement pour savoir si je pose sur table 2x Light from Within, est ce que les effets se cumulent.

Exemple, est ce que mon Chevalier blanc devient 6/6 si cumul possible ou bien 4/4? Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/04/2022 22:23
Chaque enchantement donne son propre boost, c'est cumulatif.
Gwendlyn
Belgique

le 04/04/2022 22:24
oui ils se cumulent, donc le chevalier sera 6/6
Worship79
le 05/04/2022 10:46
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.