Maurice19
Grand Maitre des fleurs
le 01/04/2022 11:15
Bonjour bonjour

Question à propos du Grand maître des fleurs: à partir du moment où il a 7 marqueurs loyauté il deviens une créature, peut il encore utiliser ses capacité de PW ou peut on faire baisser sa loyauté au moyen de sorts ? Perd il des marqueurs loyauté lorsqu'il bloque ou est bloqué (il me semble que non mais je préfère vérifier) ?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 01/04/2022 11:21
23/07/2021 While Grand Master of Flowers is a creature, he is not a planeswalker. He cannot be attacked and damage dealt to him while he is a creature will not reduce the number of loyalty counters he has. However, you may still activate his loyalty abilities as normal.
Maurice19
le 01/04/2022 11:22
Impec c'est bien ce qu'il me semblait.
Merci beaucoup
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/04/2022 11:33
après avec des sorts/capacité retirant des marqueurs, il est possible de lui en enlever pour le faire redevenir arpenteur
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.