omg

Marqueurs poison
le 31/03/2022 17:51
Bonjour les gens!

Juste pour éclaircir un point de règle.
En commander 1vs1, et en commander multi, sommes nous bien d'accord que le nombre de marqueurs poison de chaque joueur est, au départ de 10?

Comment traitez vous les marqueurs poisons en troll a deux tête? Et en général (3vs3)

En vous remerciant.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 31/03/2022 18:03
Au départ c'est 0. Sinon, tout le monde perdrait avant même de commencer à jouer. ^^

J'imagine que tu parlais du nombre de marqueurs nécessaires pour qu'un joueur perde la partie.
Il n'y a qu'en troll à deux têtes où le nombre change (ça passe de 10 à 15).
Sinon, c'est toujours 10.
omg

le 31/03/2022 18:10
Oui effectivement, je voulais dire le nombre pour perdre la partie! Merci ^^
Et ta sœur ?

Légende
le 31/03/2022 18:11
Citation :
Comment traitez vous les marqueurs poisons en troll a deux tête? Et en général (3vs3)

Pour clarifier sur ce point, en troll à deux têtes, les marqueurs poisons, comme le total de points de vie, sont communs aux deux joueurs qui constituent une équipe. Quand un joueur reçoit des marqueurs poisons, c'est donc son équipe qui les reçoit. Quand l'équipe en a 15 (comme indiqué par Lyo), l'équipe perd.
En format Empereur (3v3), chaque joueur possède son propre total de points de vie et ses propres marqueurs poisons. Quand un joueur en atteint 10, il perd, que ce soit l'empereur ou l'un de ses généraux, le nombre reste 10 (comme indiqué par Lyo)
omg

le 31/03/2022 18:22
Merci pour ces précisions!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.