Leko083
Adeliz portée disparue ?
le 28/03/2022 23:58
Bonjour camarades commandants,

Je me remet tranquillement à ce beau format et m'interrogeait sur l'actu des decks Adeliz, le vent des cendres.

Amateur de jeu tempo elle m'avait séduit il y a déjà quelque temps et pourtant j'ai l'impression que le deck tombe dans l'oubli...

Est-ce une question de méta ? Elle me semblait pas spécialement aux fraises face aux deux aggros du format (Kari et isamaru), honnête face à control (Le récent Shiko) et plutôt favorable sur les decks combo (Kinan & co).

J'ai peut-être raté un truc sur le format ou bien est-ce le fait que la difficulté à piloter tempo dans ce genre de format dissuade les joueurs de la piloter ?

Je voudrais vos avis, merci d'avance




haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/03/2022 8:54
Un des 2 Adeliz présent au ZAP de février à fait top8.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/03/2022 8:55
Ptet que certains joueurs Adeliz se sont reportés sur Ludevic+partner suite à l'unban et au nerf de partner ?
Leko083
le 30/03/2022 12:02
j'ai pensé aussi à un report mais c'est quand même pas forcément le même type de pack on est plus sur du tempo là...

J'ai vu la liste du ZAP mais en gros c'est un pack tous les trois mois qui sort du bois quoi. ça me rend perplexe d'autant que je prépare un gros tournoi en me disant que ça va être du Kari/Isamaru/Grist à gogo et je trouvais que le pack se défendait bien dans ce cadre
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.