da23real

Neon Arcade
le 04/03/2022 22:08
Vous avez essayé Neon Arcade ?
Bon au début j'avais mal compris je croyais que le truc repartait à 0 chaque tour mais bon j'avais fait un izzet (splash blanc pour velomacus) trésor pas mauvais que j'ai un peu changé à la 2 et fait mes 3 victoires

Après j'ai essayé un 5c trésor mais là en fait même si j'ai fait mes 3 victoires aussi il y a finalement moins de synergies on a des cartes noires sacrifices avec du izzet basé sur sorcellerie donc pas ideal. Mais en 5c y'a forcément moyen de faire grâce aux trésors.

Enfin voilà et vous ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
J'ai essayé
le 05/03/2022 20:30
Buildé un mono red aggro pas mal, 2/0 plus que faciles, troisième partie,j'ai le temps de dire "bonjour" a mon adv, puis ça plante, le temps de revenir, défaite.
Et là, 1h30 que le jeu ne veut pas redémarrer, "erreur d'élément, vérification, ça peut prendre du temps!"

Je commence à haïr mon pc de marde !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/03/2022 20:43
Perso, je n'ai pas envie de tenter l'aventure. Les cosmétiques à gagner ne m'intéressent pas, le format ne m'a pas l'air particulièrement attirant et je ne me sens pas grand, beau ni suffisamment fort pour farmer les ressources en enchaînant les bons résultats. Je gâche suffisamment de ressources en faisant de la merde en draft, je ne vais pas me lancer dans un event où les lots ne m'intéressent pas.
da23real

le 05/03/2022 23:04
Oui je comprends je fais rarement les événements pour les cosmétiques mais là le truc du build m'interessait et je voulais au moins la cosmétique de La Puce de Réalité et puis là au final je dois en avoir 15 (je fais quasi toujours 3 ou 4 victoires donc ça me coûte pas grand chose) mais toujours pas celle là :(
Enfin sinon c'est pas inintéressant au niveau du game play faut parfois réfléchir si on lance ou non son spell à 3 ou si on va plutot essayer de trouver le moyen de lancer celui à 2 d'abord. Et donc au niveau construction vaut mieux éviter des T1 qui sont finalement rarement joué au T1 comme Désinvocation
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.