da23real

Partageons les moments étranges
le 21/02/2022 12:18
Je sais pas si je suis le seul à souvent rester perplexe comme cette game que je viens de faire où à 1/1 après une partie trés interessante mon adversaire concède avant même d'avoir tenté un mulligan ??!!??
Déjà sur la 2 il a commencé à laisser le chrono tourner alors que j'avais rien sur le board et 1 carte en main qui était un terrain en l'occurence et j'en ai pioché un autre et là il s'est remis à jouer. Mais pourquoi concéder avant même la 3 ????

Des trucs comme ça j'en ai vraiment souvent sur ce jeu j'ai toujours autant de mal à comprendre surtout après 15 min de games déjà joué !!!!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
da23real

le 13/09/2022 9:24
Ouais bon pour avoir fait ça mille fois en papier je suis pas dans le moov "broken shuffler" mais c'est clair ça enrage. D'ailleurs j'ai tellement pris l'hitude de me dire dans ma tête "ils font chier" que je le dis souvent tout haut en papier LOL

Sinon d'ailleurs je me demandais à ce propos si des tests avaient déjà été faits en faveur d'un mulli gratuit tout format ? Moi je pense que ça limiterait la part de chance au final non ? Ou alors peut etre juste à celui qui a pas la toss pour équilibrer ?
da23real

le 13/09/2022 19:13
Tiens là ça fait 2 adversaires en quelques jours qui abandonnent après avoir bien laissé attendre... et alors qu'ils avaient au moins 80% de chances de gagner je saisis pas ???
da23real

le 13/09/2022 19:44
Tiens encore un là à l'instant y doit y avoir un virus
da23real

le 28/09/2022 12:14
Parmis les comportements étranges que je ne comprends pas: un adversaire gagne la 1, je prend l'avantage sur la 2 et là ... l'adversaire laisse couler les chronos !!!
Dans la dernière partie jouée j'ai vraiment pris l'avantage de justesse alors pourquoi ne pas jouer la 3 ????? Et surtout pourquoi faire chier en slow play plutot que conceder ça m'echapera toujours tout autant que Arena ne sanctionne pas, ou au minimum ne fasse pas d'incitations régulières au fair play et eviter ce comportement minable qui fait passer les joueurs pour des pauvres cons !!!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/09/2022 12:30
Peut-être a-t-il été déconnecté.
sigurros
Je suis une

Légende
le 28/09/2022 12:50
Citation :
faire chier en slow play


Ça faisait longtemps!
canar

Légende
le 28/09/2022 15:37
Citation :
Ça faisait longtemps!

Clair ^^ Ceci dit, que ce soit un problème de connexion ou de savoir vivre, on passe quand même régulièrement du temps à attendre. Probable qu'ils pourraient modifier un peu les timers : parfois j'ai l'impression que ça dure vraiment 3 plombes pour que la corde démarre (surtout en tout début de partie, mais j'ai pas vérifié si ça variait, donc c'est peut-être juste mon ressenti). Il y aurait peut-être matière à amélioration.

Et puis je crois pas qu'on puisse affirmer qu'ils ne font rien pour améliorer la situation, le truc c'est qu'on ne sait tout simplement rien. Et le fait qu'ils ne fassent aucun effort en matière de communication (autres que d'organiser des events et des affaires dans leur store), c'est un problème. C'est pourtant un truc important et jugé comme tel dans d'autres jeux. Ils ont fermé leur forum il y a quelques temps, leur Discord n'a pas d'espace dédié à MTGA et ils ont un vague truc de support qui tient lieu d'espace d'échange. Pas assez de sous pour employer un community manager ? Ça peut amener pas mal de frustration et leur faire perdre des joueurs.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 28/09/2022 16:46
Citation :
Peut-être a-t-il été déconnecté

Ne jouant que sur téléphone, ça m'arrive parfois, et c'est assez frustrant, surtout tour 1 quand tu craqué ta terramorphic expanse, le temps que tu te reconnecter, l'adv à 2 lands et toi 0, concede direct.

Ou truc assez pénible sur téléphone, avoir à se defausser quand tu as genre plus de 15 cartes en main, c'est vraiment une horreur...
da23real

le 28/09/2022 17:36
Non mais arretez deconnexion je connais bien ça m'arrive mais seulement dans 10% des cas je me dit que ça a pu être interprété comme du stalling !!! Bon jveux dire ils sont nombreux à être bizarrement déconnecté quand ça tourne au vinaigre pour eux.
Enfin si vous voulez un bon repère 90% des messages que je poste sur MV c'est quand un adversaire me fait ça !!! Là par exermple je joue Nethroi, mon adversaire: go shitai, il pose une saga qui exile mon cim en 3 il doit jubiler, sauf que j'ai une crea pour 2 qui detruit un enchant et il doit savoir que ça va etre recursif donc pof on arrête de jouer!
Le respect ??? Non c'est pas une valeur des gamers, et je le vois sur le peu d'autres jeux que je joue. Et au vu du nombre de personnes qui défende ce genre de mauvais comportements sur les forums j'imagine qu'ils doivent considerer que si t'as pas 3 jeux qui tournent sur Ecran 1, 2 + smartphone c'est tant pis pour toi
da23real

le 28/09/2022 22:43
Tiens voilà encore un frustré qui se venge que je lui ai pété tout ses terrains en me faisant attendre un bon moment pour savourer ma victoire (faut dire le pauvre il avait sa combo en main ça doit être super frustrant)
da23real

le 25/10/2022 14:58
Adversaire qui joue La Massacreuse en commandant, quel interet en gros en brawl historique ? Sur un format casu les gens que ça effrait vont conceder de suite, et face à contrôl son commandant sera plutot nefaste pour lui même !!! Plus etrange il concede (je joue ral, storm conduct alors qu'il a sur le board le Ugin à 6 qui pop des trucs et toute une armée du genre recursive et juste parce que j'allais copier un blast qui allait pouvoir descendre le Ugin à 1 grâce au passif de Ral. Precisions c'était ma derniere carte en main
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/02/2024 14:17
Draft où je peux enfin tester Outrageous Robbery.

Sur les 5 games (je passe les mana merdes et les mulligan 5), je n'ai jamais eu la carte en main. Comble de la frustration, je perd la dernière game à la meule car mon adversaire me joue son Outrageous Robbery à 5 et arriver à exiler le mien et me tuer avec.
sigurros
Je suis une

Légende
le 18/02/2024 14:32
Tu t'es fait voler la game de manière extravagante!
da23real

le 18/02/2024 14:53
C'est vrai que cette carte est méchante en T3

Moi sur le qualifier je fais un deck Mizzet 5C déguisement avec 20 lands (experience des 7AP il faut bcp de manas si on veut pas que le déguisement serve un peu à rien, avoir ses couleurs aussi vu qu'il y a peu defixateurs.
1ère gamme je reste kéblo à 4 lands jusqu'au T7 !!!!!!!!!!!
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/02/2024 15:05
Mon quotidien, au moins une fois par draft.

Le jeu se fout de ma gueule :

- %B splash %W%R avec 2 bilands. Main de départ plaine montagne cartes noires => mulligan 6 : 0 lands => mulligan 5 : même main que cette à 7 ... puis que des lands.

- main à 7 acceptable : pas de marais mais pas de cartes noires (déjà très étrange), je perds la game avec 0 source noir mais 4 plaines et 4 montagnes ... "heureusement", j'avais piocher toutes mes cartes %W et %R.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/02/2024 13:53
Ce P1P1 de fou. J'aurais aimé avoir ce pack en scellé, mais bon, comme je ne fais jamais de scellé, ça risquait pas.

JPG 374.4 Ko
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/02/2024 14:58
C'est quoi ce booster de malade ? Toutes les cartes sont ouf le dilemme de fou
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 26/02/2024 15:05
Le truc surtout : elles sont quasi toutes %B%R et plus d'être pétées.

Par contre, il n'y a pas de dilemme : Vein Ripper.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/02/2024 16:46
Alors j'ai pris le slip tragique parce que j'ai été faible et je l'ai pris pour la collec parce que j'ai jugé que j'aurai du mal à collectionner les exemplaires de cette version de la carte, encore plus que la mythique. Et la mythique, je n'étais pas enchanté par prendre P1P1 une carte à %B%B%B dans un pack où les deux picks suivants sont aussi noirs. Je pense qu'il n'y avait pas de vraiment bonne réponse, je pense que même le pick novice inspector pouvait presque se justifier dans un pack où les 8 premiers picks en terme de puissance sont %R%B.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/02/2024 17:14
Perso je pense que j'aurais pris Soul Enervation parce que P1P1 ça t'emmène direct sur l'archétype Insidious Roots qui est particulièrement facile à drafter même si tu ne trouves pas Roots. Tu peux trouver Chalk Outline ou même juste Rot Farm Mortipede et avec 2-3 rassembleurs de preuves t'as un pack très solide.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.