da23real

Partageons les moments étranges
le 21/02/2022 12:18
Je sais pas si je suis le seul à souvent rester perplexe comme cette game que je viens de faire où à 1/1 après une partie trés interessante mon adversaire concède avant même d'avoir tenté un mulligan ??!!??
Déjà sur la 2 il a commencé à laisser le chrono tourner alors que j'avais rien sur le board et 1 carte en main qui était un terrain en l'occurence et j'en ai pioché un autre et là il s'est remis à jouer. Mais pourquoi concéder avant même la 3 ????

Des trucs comme ça j'en ai vraiment souvent sur ce jeu j'ai toujours autant de mal à comprendre surtout après 15 min de games déjà joué !!!!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 21/02/2022 12:35
des gens qui sont déco, qui on autre chose à faire, une urgence, ....
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/02/2022 12:39
Allez, j'en ai eu un tout à l'heure.

Tour 1 de mon adversaire sur le play :

Montagne

Il lance Experimental Synthesizer... Heu ok. Il exile The Meathook Massacre... Je lui dis "joli" (je fais ça rarement mais bon là, c'est pas un super play quand même...).

Mon tour 1 :

Plaine, je ne lance rien.

Tour 2 de mon adversaire :

Marais

Il lance Oni-Cult Anvil. Il sacrifie Experimental Synthesizer... Heu ok. Il exile un second Oni-Cult Anvil. Je lui dis "joli".

Il concède.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 21/02/2022 13:13
le gars qui netdeck mais n'a rien compris au deck ?
da23real

le 21/02/2022 23:27
Oui possible. Enfin pour celui qui a arrêté avant son mulligan je doute du truc genre "je dois y aller" sinon il aurait plutôt fait un BO1 s'il est pas sûr d'avoir le temps de jouer ?
Enfin j'en ai trop vu sur Arena pour penser chaque fois un truc à faire. JE crois que certains petent facilement un câble face à un deck non méta qu'ils ont du mal à négocier !!!

En fait il me semblerait un minimum de mettre quelques emotes du genre "la connexion a coupé" pour le faire savoir à son adversaire ou "dégouté je dois y aller"...
da23real

le 21/02/2022 23:28
Enfin genre un emote animé un perso qui regarde sa montre et se tape le frond et file !
ecophonie
Chartres
le 22/02/2022 9:09
C'est clair que les moyens de communication sur arena sont pas ouf. Quand t'as une mana death ou full land, t'aimerais tellement lui dire en face
da23real

le 22/02/2022 10:54
Oui comme en game où tu finis par balancer tout tes lands sur la table lol
da23real

le 22/02/2022 10:56
Tiens là j'ai un deck phoenix qui en met 3 au cim, je tremble un peu puis je sort la Kasmina, mentor énigmatique et là j'imagine que l'adversaire avait prévu 3 blasts pour ressortir ces phoenix car il concède !
Et joue même pas la deuz en laissant finir le chrono donc ça j'imagine que c'est du genre "tiens bin t'attendras pauvre guignol qui joue des decks à la con et qui fait perdre leur temps aux joueurs competitifs serieux" lol
da23real

le 23/02/2022 11:32
Parmis les comportements étranges sur Arena il y a les joueurs qui abandonnent illico si tu as fait plus de 2 mulligans en BRAWL HISTORIQUE comme si c'était de la triche de chercher une super main !!!
Enfin quand tu joues Niv-Mizzet par exemple tu en as rien à foutre d'avoir une ou deux cartes en moins si tu joues contre non bleu puisque mizzou va remplir la main, donc forcément on profite du mulli gratuit et de l'info commandant adverse
da23real

le 01/03/2022 22:09
En brawl historique je fais Inquisition de Kozilek T1 face à rahff kapachen et là ... rien !!!! Rappelons que c'est un format avec un mulligan gratuit mais y'a des gens qui gardent des mains sans T1 ni T2 !!!! et là y'avait même pas un T3 !
En fait je me suis demandé s'il avait pas gardé sa main juste pour le teferi, effileur de temps qui est nul en plus en T4 et il a abandonné quand je l'ai repris sur un dreadhord command
da23real

le 10/03/2022 22:01
J'ai un Teleportation Circle dans mon nouveau deck Chulane, un adversaire abandonne alors qu'il a un Disallow qui lui permet d'empecher une creature exilée sous une autre créature de revenir ! D'autant plus surprenant qu'il a rampé de ouf alors que je suis en mana death !
da23real

le 11/03/2022 8:19
Je joue Nethroi et tombe face à un de ces decks Shrines qui pullulent et l'adversaire me meule chaque tour avec la shrine bleue il faut vraiment être idiot j'ai juste eu à muter pour ressortir mes combos et gagner !
da23real

le 22/03/2022 12:21
En HB je joue Ral, conduit de l'orage face à Yarok.
L'adversaire me fait victime de la guerre et défonce mon commandant + un land , je suis mal. J'avais gardé ma main en grande partie pour Spell Swindle que je vais jamais jouer au final.
Puis je pose l'enchant à 5 qui double mon 1er sort, l'adversaire fait une final of destruction à 3 et sans surprise me sort un Reclamation Sage, il target l'enchant puis .... anbandonne avant la résolution du trigger... alors que j'étais pas loin d'en faire autant !!!!
da23real

le 22/03/2022 12:22
* Double vision voilà ça y est ça m'est revenu
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/03/2022 20:08
Je suis sur smartphone, je veux voir les offres du jour. Ca buggue quand j'essaie de "cliquer" sur l'offre du booster crimson vow pour 900 gold. Quand je réussi à revenir à l'écran d'accueil apres avoir appuyé un peu partout, je vois que j'ai un booster à ouvrir (pastille jaune)
Je me dit zut, j'ai acheté le booster crimson vow sans le vouloir...
Je vais dans booster, et je vois un booster Alchemy à ouvrir. Ok, je ne comprends rien, je l'ouvre. Je retourne dans l'écran d'accueil.
Je vois à nouveau un booster à ouvrir. Bizarre. Pareil, booster Alchemy.
Je recommence la manœuvre 3 fois, j'ai donc ouvert 5 boosters Alchemy sans rien comprendre à ce qu'il s'est passé.
Je me dis que j'ai du acheter 5 boosters Alchemy sans me rendre compte sans avoir jamais confirmé mon achat et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu de gold ni de gemmes...
Puis je vais dans la boutique, je ne vois aucune offre pour 5 boosters Alchemy d'un coup.

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/03/2022 20:34
Je n'ai pas eu de problème particulier avec le jeu, mais quand je suis allé dans la boutique, j'avais 6 boosters alchemy kamigawa dont je ne connais pas l'origine non plus. Je les ai ouverts et puis basta, je ne me pose pas plus de questions que ça, surtout pour des cartes dont je vais peu voire pas du tout me servir.
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/03/2022 22:07
Ha bon, ben ça doit être ça alors, c'était peut-être 6. Je vais voir s'il y a une explication à ces boosters gratuits.
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/03/2022 22:18
L'expication des 6 boosters

Sauf que je n'ai pas participé à cet event... J'ai participé à l'event gratuit de lancement d'Alchemy kamigawa juste avant.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 12/09/2022 14:55
Y a un truc sur mtga contre le mana merde ? ça fait 5 jours que je ne fais que ça, que ce soit en draft ou en construit, peut importe le deck, il me faut 2 heures pour faire 4 wins :

draft bicolore des mains 3 plaines 4 cartes rouges ou l'inverse ... mull 5 !
draft green-five des mains 0 forets (10 dans le decks + 3 bilands%G) ...
draft hyper aggro 16 lands mana full ...

impossible de faire plus de 3 wins, je ne perds que sur mana merde.

Construit mono-black impossible d'aligner 3 lands avant le tour 5 et j'en joues 24 ... (que 10 cartes à plus de 3)
simic flash historique 5 forets + 1 boseju (le reste ile ou bilands), j'ai systématiquement 3 sources mono%G au tour 6 ...
AbyssalEasley
le 12/09/2022 16:35
Ah un frère de loose ! Oui c'est désespérant ça.

Pour ma part, construit historique classique en UW control, 27 lands sur 60 cartes, en 3 parties en 2 manches gagnantes... 5 manadeath et une full (5 manches sans avoir plus de 3 lands en jeu au tour 8, une manche où je pioche 12 lands d'affilée, sorts de pioche inclus).

Toujours en histo, undeck hatebear 22 lands (2 cartes à 3 manas, une dizaine de spells à 1, tout le reste en bestiaux 2 manas)... pas foutu de pouvoir jouer une créature avant le tour 5. Magnifique non ?

Je hais Arena
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.