Soulsy
dévoreur de vertu / protection
le 19/02/2022 20:21
Bonjour/bonsoir

sur la nouvelle carte Dévoreur de vertu il est dit qu'une carte exilé avec la protection donne la protection aux prochaines créatures équipés avec elle

Mais du coup il s'agit bien de juste la protection de la couleur du monstre exilé ?

Par exemple si j'équipe Dévoreur de vertu au Cératops changeant et qu'il meurt la prochaine créa équipé du Dévoreur de vertu obtiendra que la protection contre le bleu par une autre.

Un joueur m'a mit le doute mais je suis sûr que c'est comme ça.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ff26
Montélimar, France
le 19/02/2022 20:33
J'ai posé une question similaire sur Discord ^^

Citation :
Par exemple si j'équipe Dévoreur de vertu au Cératops changeant et qu'il meurt la prochaine créa équipée du Dévoreur de vertu obtiendra que la protection contre le bleu.


En exil, le cératops changeant n'a pas la portée, la célérité ou le piétinement. Mais le dévoreur de vertu voit bien la protection contre le bleu.

Même chose : si tu exilesThrasta, Tempest's Roar avec Dévoreur de vertu, la créature équipée aura :
Piétinement, célérité (jusque là, classique)
Piétinement des planeswalkers (c'est un piétinement).
Mais elle n'aura pas la défense talismanique.

Enfin, comme pour la protection contre quelque chose ou le piétinement des planeswalkers, la défense talismanique contre une couleur existe et marche tout pareil sur Dévoreur de vertu.
Lyo
M'enfin ?!!

le 19/02/2022 20:35
Ça donnera la protection spécifique qu'a la carte exilée. Ici la protection contre le bleu (aucun rapport avec la couleur de la carte exilée)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.